|
|
Auteur | Message |
---|
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Membres du forum...Ven 08 Juin 2012, 23:20 | |
| Jolie la fiche - Crocadok a écrit:
- Sympa la fiche sur Red.
J' attend de voir une fiche sur Ramore personnellement...
B: Orthographe de la mort: Ramore sort son clavier et tape dessus avec ses gants de boxe, chaque faute d' orthographe blesse les adversaires.
Bon, ok j' arrête la déconne... Roooh :jai: My goood ... c'est vrai Sinon, je veux soit Ramore, soit Kryza avec Shy ! |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Membres du forum...Sam 09 Juin 2012, 12:14 | |
| RamoreAaah... Ramore, notre champion de l' orthographe, et des phrases au sens confus... Certains l' aiment... D' autres... L' aiment un peu moins. , mais une chose est sûre, il ne laisse personne indifférent... Et crée des topics sympathique, comme celui des Loups-Garous. Comment ça, il vous est totalement indifférent ? Ca veut dire que ma fiche ne sert à rien ?! M' en fous, je la fait quand même. AAA: Fait une faute d' accord. Smash avant: Epelle un mot de la mauvaise manière. Smash haut: Epelle un mot de la mauvais manière VERS LE HAUT. Smash bas: Encense les Sonic 3D. B: Prends ses gants de boxes, et se met à taper sur son clavier, des phôth d autograff sortent de son Pc, et font 13%. B avant: Balance un Bescherelle. De toute manière ça lui sert à rien. 18%. B haut: Vilain met un coup de pied aux fesses de Ramore pour le faire voler. 20% pour celui qui se prend la tête de Ramore. B bas: Ramore se concentre pour écrire un mot correctement. Il échoue et explose. 32%. Final Smash: Ramore absorbe les 7 "Emeraudes du Chaos de l' aurtograffph" et se transforme en Super Ramore, la moindre phrase prononcée par lui après cette transformation est un OHKO pour chaque personnage... En fait son orthographe même fait crasher le jeu et le transforme en traduction hong-kongaise de film d' arts martiaux. |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: Membres du forum...Sam 09 Juin 2012, 13:07 | |
| sympatique la fiche, je crois que je le prendrais pas comme perso ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Double post pour posté la fiche, sorryEDIT de Crocadok: Pas de problème, j' ai fusionné. Newcomer Menica "Ne plus croire en ses rêves condamne votre âme." C'est sur cette phrases que notre graphiste de choc parti à l'aventure; armée de courage, de volonté, de talent ainsi que de son pinceau elle décida de sauvé toutes ces âmes obscurcies par le désespoir. Pendant le sommeil de ces personne en détresse spirituel, Menica utilise son pinceau créateur de merveille pour enchanté leurs rêves et les faire vivre une fantastique aventure qui leur redonneront courage et la force de combattre leur peur les plus noir. On raconte aussi qu'elle laisse derrière elle des marque de son passage, arc-en-ciel, aurore boréal, étoile filante et d'autre afin de montrer a ces personne qu'elle veille sur leurs âmes et protège leur coeur du désespoir. Elle obtenue le titre de "créatrice de rêve" Moveset: ses attaque normal sont des coup de pinceau qui laisse une trainée de couleur, pour plus de classe. spécial: B neutre: Menica, avec son pinceau, dessine très rapidement une épée qui fonce droit devant B coté: utilise la peinture de son pinceau comme fouet, blessant ses ennimis et les colore de toute les couleurs. Peut servir aussi de grappin pour se rattraper. B haut: Dessin un petit hélicoptère pour remonter, l'hélice blesse a plusieurs reprise les ennemis se trouvant sur sont passage. B bas: Menica dessine une mine colorée qui, au contact des adversaire, explose en un feu d'artifice de couleur. FINAL SMASH: On sait pourquoi on l'appel la "créatrice de rêve", une aurore boréal apparaît en haut du terrain, Menica dessine plein de petites étoiles autour d'elle pour invoquer des étoile coloré qui s'abattent sur le sol en masse, créant un explosion de lumière quand elle touche le sol |
|
| |
Master Otaku Gros Smash +
| Sujet: Re: Membres du forum...Sam 09 Juin 2012, 13:19 | |
| Si Kryza' fait une fiche sur moi, je me demande ce que ca va être Non,serieusement, je me demande quelles attaques on va me donner |
|
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
| |
| |
ShyKiz Gros Smash +
| Sujet: Re: Membres du forum...Sam 09 Juin 2012, 13:28 | |
| J'adore les petites histoires que tu invente au membres du forum pour l'instant, j'aime beaucoup la petite histoire de Menica la créatrice de rêve. |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Membres du forum...Sam 09 Juin 2012, 13:48 | |
| Je ferai la propre version de mon personnage dans les jours à venir (j'ai un moveset intéressant à proposer), mais je kiff pas mal ton concept, gg :) ! (ça me fait plaisir en plus ^-^) |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du forum...Sam 09 Juin 2012, 13:52 | |
| Merciii ! j'ai hate de voir ta fiche ! en ce moment je prépare une autre fiche sur...... surprise, vous le découvrez le moment venu ! /!\ j'ai fait une liste de toute les fiche de membre au 1er post je la met a jour dés qu'un fiche est poster |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Membres du forum...Sam 09 Juin 2012, 17:12 | |
| Bonne fiche Kryza, et j'ai rit pour celle de Ramore, avec certains commentaires comme le coup du Bescherelle et se concentre pour bien écrire. |
|
| |
BreakFaceGVF7 Très Gros Smash
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Membres du forum...Sam 09 Juin 2012, 19:32 | |
| Menica------ Menica est une fille-"android" évoluant dans l'univers de Youpla'Daland. Elle se distingue par sa longue écharpe qui vole derrière elle et sa queue qui se finit par une prise. Son gameplay va justement tourner autour de sa batterie interne. Le personnage est plutôt agile, bien que lourd (Menica se joue mieux au sol qu'en l'air, où est elle est très vulnérable). Elle a cependant des smashs plutôt puissants et une prise (z) avec peu de portée. Son écharpe est un véritable handicap, car on peut l'attraper (z) via son écharpe qui traîne derrière elle. Cette dernière inflige des dégâts lorsque Menica se retourne brusquement ou fait des attaques qui font voltiger l'écharpe. A : coup de poing, puis petit coup de queue. etc. A Smash : envoie son écharpe comme un fouet A Smash Bas : se met sur sa queue, fait la planche et tourne xD B : Menica envoie son écharpe voltiger dans une direction choisie juste après avoir appuyé sur B. Plus on appuie longtemps, plus l'écharpe est envoyée loin.. Et plus elle met du temps à revenir aussi. Si elle touche quelqu'un, est revient très rapidement. En revanche si elle ne touche personne, elle retombe lamentablement par terre, et Menica et obligée de la "rembobiner" (1,5s maxi) B Côté : Menica met sa queue en avant et fonce. Elle électrise tout les gens qu'elle croise. Si elle ne croise personne au bout de quelques secondes, elle tombe par terre x) B Bas : On rentre dans le vif du sujet. Menica a besoin de se recharger régulièrement, et pour ça il faut qu'elle revienne souvent à des points de recharge. - Ces points seront modifiables via B Bas. - En gros, en appuyant sur B Bas, vous changez le 2e dernier point de recharge posé (il y a deux points de recharge sur le terrain, un rouge et un bleu). - En gros, si elle ne passe pas sur un point de recharge pendant une minute, elle va devenir grise et ne va plus pouvoir courir/effectuer de smashs. - Il faut qu'elle passe du point rouge au bleu, et du bleu au rouge perpétuellement pour se "charger". - On ne peut pas poser les 2 points de recharge très proches, imaginez la distance entre les deux plate-formes du milieu sur Champ De Bataille. Bah à leurs extrémités = diamètre minimal, en gros. Deplus, elles ne peuvent pas être posées au sol. - plus elle se charge, plus le bout de la queue de Menica brille, et son B Côté et B Haut deviennent puissants. (au début, 2%, mais chargé au max ça fait très mal et ça expulse très loin, genre 25%). - Quand elle meurt, sa charge revient à zéro. B Haut : En l'air : Disjonction : petite explosion au bout de la prise, et Menica se retrouve propulsée (à la manière de Diddy Kong). Au sol : La même, sauf qu'au lieu se s'envoler, la queue fait un demi-cercle autour d'elle pour attaquer tous les ennemis qui s'approchent. Avec le bon timing, Menica pourra même renvoyer des attaques électriques. (et aura la priorité sur les coups "normaux", mais pas la magie). Final Smash : Menica gagne des turbo-poings. Elle se place au centre de l'écran et envoie des rafales de missiles explosifs dans toutes les directions. Vous en pensez quoi =) ?
Dernière édition par Menica le Sam 09 Juin 2012, 22:47, édité 3 fois |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Membres du forum...Sam 09 Juin 2012, 19:39 | |
| Mais c'est super cool C'est vraiment un gameplay très spécial, très bien pensée, j'admire cette fiche , comme toute les autres Prochainement, je ferais une fiche sur... moi :hapnoel: |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du forum...Sam 09 Juin 2012, 19:55 | |
| gameplay très intéressant et unique avec son système de charge. les coup du personnage ont l'air rigolo (le coup de la planche ) jolie fiche |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Membres du forum...Sam 09 Juin 2012, 20:17 | |
| Joli nouvel avatar Menica. Et sinon, très sympathique fiche. J' aime bien le système des charges, bien sympa. Et certaines attaques sont bien fun. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Membres du forum...Sam 09 Juin 2012, 23:26 | |
| Newcomers Kryza & Kiz Ces 2 amis, se sont vu embochés contre leurs grés entant que maid dans un manoir appeler "L'Euphor-Home" (le forum). Bien entendu ils doivent en porter l'uniforme conrespondant, un uniforme de maid, bien que Kiz soit un garçon ceci n'a pas arrêter les habitants de L'Euphor-Home. Depuis ils entretenérent le manoir de L'Euphor-Home entant que maids, mais cherchent un moyen de s'y échaper, ne pouvant se faire sans combattre nos 2 amis unirent leurs compétance pour former un duo de combat dans l'éspoir de retrouver leurs liberté. Gameplay:Vous controlez Kryza, tout comme les Ice climbers, Kiz sera a ses cotés pour le combat. Kryza utilise des objet explosive ou tranchant qu'elle cache sournoisement, Kiz utilise des objet "emprunté" au manoir L'Euphor-Home, moins puissant mais sur une plus grande distance Moveset:combo A: Kryza donne un coup de poing, Kiz passe devant et donne un coup avec la paume de la main, Kryza termine avec un coup de genoux. avant A: kryza donne un coup de poing vers l'avant, alors que Kiz donne un coup de pied bas A: Kryza donne un coup horizontal du revers de la main, Kiz donne un coup de pied vers l'avant haut A: Kryza et Kiz, avec le poing, donnent un coup circulair vers le hau course A: Kryza et Kiz donnent un coup avec la paume de la main, ensemble aerien:A: Kryza et Kiz donnent un coup de pied vers l'avant A avant: Kryza donne un coup de Lame horizontalement, Kiz donne un coup de poele vertical A arriere: Kryza donne un coup de lame vertical, Kiz donne un coup de poele horizontal A haut: Kryza fait une estocade vers le haut avec sa lame, Kiz utilise une poele A bas: Kryza donne un coup circulair vers le bas avec sa lame, Kiz utilise une poele pour un smash météore Smash:coté A: Kryza donne un coup de genou, Kiz avec un peu d'élan, donne un coup de poing Bas A: Kryza et Kiz Donne un coup de pied bas chacun de leur coté Haut A: Kryza et Kiz se mettent cote à cote et donnent un coup de poing vers le haut ensemble. SpécialB neutre: Kryza frappe verticalement avec une lame, Kiz jette un pot de fleurs un peu plus loin, peut assomer les adversaire B coté: Kryzalide jette un cocktail explosive devant elle alors que Kiz jette un plateau comme un frizbee. B haut: Kiz s'accroche a Kryza a la taille, Kryza utilise un "grappin" fabriqué d'une corde et un crochet en metal, permet de se s'acrocher au bords pour se ratrapper. Au sol Kryza utilise son grappin et Kiz tire dessus pour le ramener blessant les ennemis qui se le prennent Bas B: Kryza et Kiz font une attaque circulaire ensemble avec leur arme (comme le haut B de link au sol) la lame de kryza inflige un peu plus de dégat mais la poele de Kiz éjecte mieus les ennemis Final Smash "falling maids": une énorme pille d'assiettes tombe, Kryza et Kiz tentent de la retenir sans la faire tomber mais ils tribuche et tombe chacun de leur coté, lachant la pile d'assiettes. Une pluie d'assiettes s'abat alors sur une large zone autour d'eux blessant tout les ennemis s'y trouvant. Il peut y avoir des bassine qui blessent d'avantage et put assomer les adversaires. EDIT: moquerie: -Kiz dépoussière Kryza avec un plumeau -Kryza et Kiz boivent une tasse de thé -Kiz trébuche et tombe, kryza tire sur le bas de son uniforme pour éviter qu'on voi son sous-vêtement puis ils se relèvent Victoire: -assis a la manière d'un pique-nique, ils se tapent dans la main en fesant un clin d'oeil -Kryza fait tomber un vase en disant "oups !" Kiz passe un brève coup de balai,puis ils sifflottent comme si de rien n'était.
Dernière édition par Kryzalide le Dim 10 Juin 2012, 01:22, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du forum...Sam 09 Juin 2012, 23:28 | |
| Ha ha, j'avais raison, un duo. Belle fiche, vivement la mienne avec une telle rédactrice de fiches de membres. Bon, maintenant on veut votre photo. |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du forum...Sam 09 Juin 2012, 23:36 | |
| comme ça j'ai 2/3 idées pour toi mais à peaufiner, mais ma prochaine fiche concerne un autre membre la photo dois se mériter mais faut la retrouver dans les album et quand je vois les cartons avec les album photo j'en ai pas le courage en plus la photo datte un peu... |
|
| |
ShyKiz Gros Smash +
| Sujet: Re: Membres du forum...Sam 09 Juin 2012, 23:53 | |
| Le final smash !!!! ça fait un bon duo je trouve, je dis pas ça juste parceque c'est Kryza et moi et l'histoire aussi ! hate de voir les autre fiche des membre de "L'euphor-home" |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
| Sujet: Re: Membres du forum...Sam 09 Juin 2012, 23:58 | |
| en temps venu !!! et puis tu à le pseudo et l'avatar d'un perso existant et déjà dans super smash bros sauf si on fait un personnage schizophrène mais je garde cette idée pour quelqu'un d'autre edit: t'as changer ton avatar
Dernière édition par Kryzalide le Dim 10 Juin 2012, 01:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du forum...Dim 10 Juin 2012, 00:01 | |
| Vivement ta prochaine fiche alors. Mais pour une photo, il suffit de prendre un appareil photo ou un portable, c'tout. Et puis quoi on doit la mériter ? Nous on a poster notre photo sans que les autres la mérite. ... Ouais bon, j'aime harceler des gens pour des photos, mais c'est pas le bon sujet pour ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|