|
Auteur | Message |
---|
Zulgrib Gros Smash
| Sujet: Zul'Mar 31 Mai 2011, 20:40 | |
| Salut à tous
J'suis Zulgrib, je suis un ami du créateur du site, j'ai rejoins le site en me remémorant le bon temps où je modérais un forum avec lui, et que c'est un bon pote.
En ce qui concerne smash bros, je suis le petit connard qui demande la manette de gamecube pour y jouer sur la wii et qui emmerde le monde avec pikachu.
Je fais dans la réparation d'ordinateurs, la maintenance, l’optimisation et je code un peu (vJass lua php, je vais apprendre le Qt quand j'aurais du temps). |
|
| |
Proutovski Privé de smash
| Sujet: Re: Zul'Mar 31 Mai 2011, 20:41 | |
| Alleluia. Je suis le caïd, moi, ici. Bientôt, c'est moi qui vais modérer le forum avec Vilain. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Zul'Mar 31 Mai 2011, 20:42 | |
| Bienvenue mon ami, ça faisait un bout de temps. Et t'inquiète pour ce qui est de la manette de Gamecube, beaucoup de gens préfèrent ça (moi le premier). |
|
| |
Vendeta Très Gros Smash
| Sujet: Re: Zul'Mar 31 Mai 2011, 20:44 | |
| Bienvenue, Pikachu est tellement classe avec ses lunettes bleu (pour ma part x) ) |
|
| |
Zulgrib Gros Smash
| Sujet: Re: Zul'Mar 31 Mai 2011, 20:45 | |
| - Proutovski a écrit:
- Alleluia. Je suis le caïd, moi, ici. Bientôt, c'est moi qui vais modérer le forum avec Vilain.
Peut être, ou pas, ça dépends de s'il veut faire comme avant, moi ça me dérange pas, y'a des moment ou j'ai absolument rien à faire, ça me ferait pas de mal. Merci pour vos messages de bienvenue. |
|
| |
Dustbowl Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Zul'Mar 31 Mai 2011, 20:46 | |
| Mais le jour ou vous aurez le choix entre manette next gen ou wiimote + Nunchuk, vous pleurerez de n'avoir pas pris l'habitude de la wiimote Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Zul'Mar 31 Mai 2011, 20:47 | |
| Bah, il aura pas le choix, de toute façon… |
|
| |
Vilain Admin
| Pour le moment je n'ai pas besoin d'équipe pour m'aider. Mais si le forum continue sur sa lancée, je pourrais bien avoir besoin de quelques modérateurs voire d'un admin pour faire face à l'activité. |
|
| |
| - Vendeta a écrit:
- Bienvenue, Pikachu est tellement classe avec ses lunettes bleu (pour ma part x) )
Pour ma part aussi, c'est le costume que je prends. Dommage qu'il y en a pas un avec un chapeau de sorcière ou une cape noire. |
|
| |
| Sujet: Re: Zul'Mar 31 Mai 2011, 20:48 | |
| - Vilain a écrit:
- Pour le moment je n'ai pas besoin d'équipe pour m'aider. Mais si le forum continue sur sa lancée, je pourrais bien avoir besoin de quelques modérateurs voire d'un admin pour faire face à l'activité.
Je serai là, t'en fais pas. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Zul'Mer 01 Juin 2011, 18:37 | |
| Oui aucun possesseur de GameCube joue avec cette affreuse manette qu'est la wiimote x) J'espère que la manette de la prochaine console sera mieux, parce que là c'est l'invention la plus mauvaise de Nintendo... |
|
| |
Dustbowl Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Zul'Mer 01 Juin 2011, 18:44 | |
| Perdu, j'ai la Gamecube, j'y ai beaucoup joué, mais dés l'arrivée de la wiimote, je m'y suis converti. Autre temps, autre moeurs... |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Zul'Mer 01 Juin 2011, 20:53 | |
| Bienvenue ! Pour ma part je ne prends tout simplement pas Pikachu, le problème est ainsi réglé. |
|
| |
Meta Smash Redoutable
| Sujet: Re: Zul'Mer 01 Juin 2011, 22:41 | |
| Moi, je joue la manette wii avec mes mains et la manette gamecube avec mes pieds Pas de disputes |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Zul'Mer 01 Juin 2011, 23:25 | |
| Un pote ne prend que Pikachu lui! Il laisse les autres s'entretuer, il se fout sous les plate-formes et...Fatal-foudre à tout va, en un coup on est dehors mdr |
|
| |
Magistra Très Gros Smash
| Sujet: Re: Zul'Jeu 02 Juin 2011, 04:32 | |
| Et t'appelles ça un ami?
Un ami que tu retrouves dans la chaussée le lendemain avec les deux mains manquantes et les yeux arrachés ouais. |
|
| |
| |
| |
Meta Smash Redoutable
| Sujet: Re: Zul'Jeu 02 Juin 2011, 14:14 | |
| Deux mains manquantes.... trouvons les mains! |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Zul'Sam 04 Juin 2011, 20:42 | |
| - Magistra a écrit:
- Et t'appelles ça un ami?
Un ami que tu retrouves dans la chaussée le lendemain avec les deux mains manquantes et les yeux arrachés ouais. Et moi qui me trouvais mauvais joueur... |
|
| |
Zulgrib Gros Smash
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Zul'Mer 08 Juin 2011, 17:16 | |
| Ok, eh bien reviens nous en bonne santé. |
|
| |
| Sujet: Re: Zul'Mer 08 Juin 2011, 18:15 | |
| Tu n'étais déjà pas là souvent, alors qu'est-ce que ça va être ? Pourquoi tu nous fais ça ? On n'a rien fait de mal, que je sache… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|