Ceux qui ont fait Earthbound connaissent tous l'histoire: Ce boss final est le truc le plus térrifiant/dégueulasse/psychédélique que nintendo est pu faire.
Voici des images pour donné une idée:
Tout d'abord, le stage sera comme la post-bataille contre Giygas
Puis après: BAM ! Giygas sort de la machine infernal, et l'enfer débute:
Les limites du stage sont désormais invisible , et dormez bien ce soir...
Musiques:
Vilain Admin
Age : 31 Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario
Je me demande comment cette arène pourrait se présenter, elle me paraît assez intéressante dans tous les cas. Effectivement, elle dévoilerait une autre facette de la série Mother.
Je suis tombé sur ce hack assez sympa ou on voit un très léger aperçu de ce que pourrait donner la caverne de Giygas dans SSB, avec musiques à l' appui (les fans reconnaîtreront ^^)
Il est vrai que la série Mother est une des moins connue de Nintendo (Enfin, pour américains et européens), donc le monde a tendance à la juger légère, voire enfantin. La preuve, c'est que beaucoup de gens trouvent que Lucas est qu'un enfant braillard qui ne fait rien que de chialer. Mais ils ne savent pas l'histoire derrière le personnage !
Ça leur montrerait qu'Earthbound/Mother, ce n'est pas que des enfants et des Mr.Saturn :D
Les musiques sont étranges, voire terrifiantes, c'est ça qui fait tout le charme du jeu ! Son boss final surpuissant, terrifiant et imbattable ! J'aurais tellement aimé avoir un terrain comme ça dans Brawl.......... 'faut essayer les hack textures
J'ai pas trouvé les musiques si terrifiantes, juste bizarres.
Sinon, c'est moi ou les boss final des rpgs sont en général surpuissants, terrifiants et imbattables ? Bon pas tous, et des fois quand on arrive devant lui en étant un peu trop bien équipé on le bat facile, mais si on suit la trame principal de l'histoire tranquillement sans faire autre chose autour. Enfin, j'ay toujours eu plus de mal face à un boss final de rpg que de d'autres jeux, je sais pas vous.
Par contre, c'est vrai que celui-là est bien bizarre, et que le terrain aussi est bien bizarre, et comme je l'ai déjà dit, ça pourrait être bien.
C' est un esprit dans Earthbound, car son corps a été détruit précedemment. Dans Mother, il a encore son corps d' extraterrestre (Détruit à la fin de Mother par Ninten et ses amis.)
Dans tous les cas, on peut le considérer comme l' incarnation du mal, tout ce qu' il veut, c' est tuer tout le monde.
Faudrait que j'y joue aussi, mais pour l'instant ça m'attire pas plus que ça (non pas pour des raisons "c'est trop gamin" ou les autres trucs du genre qu'on peut voir dessus).
Angstorm: tu connais l'import ou l'émulateur sinon bonne chance pour l'avoir
moi je trouve que les musique vont bien avec le stage: c'est sombre opréssant et ça vas bien avec le lieu plutot malsain
moi perso je connais rien de earthbound/mother hormîs ness et lucas d'ailleurs c'est assez bête je trouve de mettre un perso que on connait pas pour faire un coup de pub sans sortir un jeu après