Faut savoir par contre que c'est une collaboration entre WIRED, YouTube, Stan Winston Studios, Legacy Effects, et Conde Nast Entertainment. Alors c'est pas qu'une seule personne
J'étais vraiment xptdr en mode ratal sur les 5 pages précédentes, mais bizarrement j'ai vraiment apprécié le cosplay, à part sur la dernière photo, on voit que le mec l'a pas fait à l'arrache et c'est plus trop crédible, il manque juste le muscle, mais c'est la faute du mec et pas du cosplay. J'ai pas reconnu le cosplay sur la première photo, mais on reconnait bien Ashitaka (pour Zerocarina, c'est le héros de Princesse Mononoke, la meuf avec le balai, c'est Mononoke justement.) Par contre je maintiens que le mec sais pas prendre la pose et que la meuf est mal coiffée, mais ça me plait.
Vous voulez du cosplay pas beau ? alors rien que pour vous je vais souiller l'une de mes séries préférées et me violer les yeux pour votre plus grand plaisir
Beau cosplay:
Pas beau cosplay:
Et pour finir les boss de fin du cosplay raté :
Mon dieu quelle horreur
Allez, un petit bonus pour mesdemoiselles :
Perso je le trouve pas beau mais c'est parce que moi c'est le visage que je regarde
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
Je vais UP un coup de topic ; fallait vraiment ce Yoshi ? Perso je trouve du bon et du mauvais, même si c'est fait au mieux (il lui manque le caractère je trouve aussi)