Mais le meilleur reste... RESTEZ EN VIE RAMASSEZ DES PIÈCES CHACUN POUR SOI TEMPS ÉCOULÉ COMBAT SPÉCIAL MARIOOOOOOOOOO Bon ok le dernier c'est pas celui de Brawl mais osef.
Je sais pas, mais en tout cas dans une de ses moqueries il dit "minna miteitekure" (orthographe inconnue). Ce qui veut à peu près dire "tout le monde, regardez-moi" (source : DYKG). Quel vantard
En fait Marth dit, pendant ses poses de victoires :
1) "Konkai wa boku no kachi da ne!" qui veut dire : ''J'ai gagné cette fois ! ''
2) "Kyou mo ikinobiru koto ga dekita" qui veut dire : '' J'ai survécu aujourd'hui.''
3) "Boku wa makeru wake-ni wa ikanainda!" qui veut dire en gros : '' Il n'est pas question que je perde! ''
Pour son taunt, vous avez raison. :p Le fameux " "Minna, miteite kure!" veut bel et bien dire : ''Tout le monde, regardez moi!'' :p
Marth ne parle pas trop de ses ancêtres ou de ses amis. Ça c'est plus Ike. x)
Bref, j’espère juste qu'ils vont garder la langue japonaise pour Marth ,car il est hors de question qu'ils lui mettent des doublages anglais comme Ike.
Oui, Marth parle japonais depuis le début, pas question qu'ils changent D'ailleurs Smash Bros. c'est un gros bordel linguistique, Marth parle japonais, Ike parle anglais, Lucario parle français/allemand/espagnol/italien et dans l'ESS tout le monde parle le langage des signes.