Pothos Smash Moyen +
| Sujet: Hey Hey !!Dim 16 Oct 2011, 18:55 | |
| Salut a tous ! prénom : inconnu age : 19 ville : Orléans pays : euh france je crois x) voilà, sinon pour rajouter de la lecture, je suis un big fan des smash bros. , ya pas mieux comme jeu celui que je préfère c'est brawl mais j'attend avec impatience le ptit dernier , je me suis inscrit ici, car je voulais rencontrer d'autres joueurs pour définir mon niveau (marre des ordis xD ), et j'avais déjà fait parti d'un autre forum de SSBB, mais j'ai pas tellement été bien acceuilli, pourtant je suis drôle et sympa, mais sur le tchat, on ne me parlais pas vraiment =/ , donc j'espère que cette fois ce se sera la bonne ^^ moi je viens en principale pour faire des combats géniaux, mais t'en qu'a faire avoir des news sur le prochain smash bros voilà ^^ |
|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
Pothos Smash Moyen +
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Hey Hey !!Dim 16 Oct 2011, 19:36 | |
| Bienvenue ! Effectivement la chatbox bide un peu en ce moment. |
|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
Ayrath Très Gros Smash
| Sujet: Re: Hey Hey !!Dim 16 Oct 2011, 20:23 | |
| Bienvenue à toi ici =3
Si tu veux play, hésite pas à me MP/m'ajouter sur Msn : Ayrathe@hotmail.fr
Je suis souvent dispo =3 |
|
CrazyAngel Smash Suprême
| Sujet: Re: Hey Hey !!Lun 17 Oct 2011, 02:25 | |
| Bienvenue dans ce merveilleux site plein de merveille magique et de splendeur :D si tu veux bien me suivre voici la salle de tor- euh... de jeux! Oui c'est ça! Assis toi sur cette magnifique chaise qui n'a rien de douteux :D MWAHAHAHAHA *tousse* boule de poile.... |
|
Ramore Smash d'Ambre
| |
ryzoluze Super Smash +
| Sujet: Re: Hey Hey !!Lun 17 Oct 2011, 17:32 | |
| bienvenue!*s'incline et se présente*tu te plairas ici c'est sur!Viens au blabla,au mini-jeux etc....j'éspère que tu feras des fiches de persos je suis sur qu'elles seront géniales! |
|
Pothos Smash Moyen +
| |