Non c'est sûr, une pétition est inutile, mais reprendre son nom serait franchement très bien, et un bel hommage. J'ai moi-même l'espoir de voir son nom gravé dans un des jeux de cette série.
Y a de ça, mais après ce serait, non pas du foutage de gueule, mais assez hypocrite de la part de Nintendo de ne pas rendre un quelconque hommage à un fan tel que lui qui allait même jusqu'à participer à des pubs pour eux, dont la fille va jusqu'à soutenir l'opération moonfall (la pétition pour Majora's Mask). Nintendo n'a pas à le faire on est bien d'accord, mais un simple clin d'œil dans le texte d'un PNJ ne serait pas cher payé par exemple. Reste à savoir de quoi il en retournera en 2015.
Je me demande quand même la réaction des grosses têtes de Nintendo (Reggie, Eiji Aonuma, Iwata etc.) quant à son suicide.
Le fait de faire une pétition est un peu maladroit comme moyen, mais je soutiens le principe de lui rendre hommage dans le prochain Zelda, même si c'est pas avec un PNJ.
Vilain Admin
Bon, déjà, ils ont pris connaissance, et s'en "souviendront", c'est une bonne chose. Maintenant, il y a le suspens sur la validation de l'hommage dans le jeu ...
Je pense aussi qu'un PNJ s’appelant Robin, ça ne dénaturerait pas fondamentalement le jeu, on lui donne quelques lignes de dialogues qui font référence à sa carrière etc. et puis basta, pas la peine de faire une quête de 150h dessus
Le Roi était donc Robin Williams depuis le début ! Oh mah gad !
Je suis pour son intégration, je verrais bien un PNG appelé Robin que l'on verrait dans une maison du village qui nous supplierait de sauver Zelda à tout prix.
A la fin des Game Awards 2014, nous avons eu droit enfin, aux premières images du jeu depuis l'E3 (et juste avant Noël pour booster les ventes ) J'ai la hype, même si y'a quelques textures un peu dégueulasses et une ambiance plutôt "vide" mais tout ça sera sans doute amélioré au cours du développement. Sinon je trouve le monde tellement grand, tellement beau, avec des effets de lumière de folie
Sinon Miyamoto et Aonuma en mode sitcom américain avec rires et applaudissements enregistrés, très peu pour moi.
L'animation à l'air correcte et la map assez grande. Par contre les textures (quoique je trouve Epona et l'herbe assez bien modélisées) et l'ambiance ne font pas encore rêver. Mais c'est évidemment un jeu que j'attends.
Je trouve l'ambiance et la DA géniale perso et la map a l'air plutôt immense ouais. J'espère quand même qu'elle sera un peu plus remplie que ce qu'on peut voir dans la vidéo.
Les textures dégueus on en avait déjà sur les images de l'E3, rien de bien nouveau. Sinon ça a l'air très sympa, j'espère qu'il y aura des PNJ au moins - voire des événements aléatoires mais j'imagine que non.