Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:05

Encore une chose de bien pour ce jeu, parce que il en a abusé des tutoriel en plus ils était forcés d'être fait.
Ce Zelda me fait déjà rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:45

Ça correspond à ce qu'il avait dit il y a quelques mois déjà, quand il disait qu'au fond c'était bien de ne pas prendre tout le temps le joueur par la main et qu'il se retrouve perdu de temps en temps. En tout cas, c'est toujours bon à entendre The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 3180691785
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:49

Tous devraient tout simplement suivre l'exemple du stage d'intro de Mega Man X ! On a du fun, on apprend et on a pas l'impression de perdre notre temps !
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 15:14

Apparemment le monde ouvert sera gigantesque, calqué sur la ville de Kyoto : http://www.gamergen.com/actualites/the-legend-of-zelda-wii-zelda-monde-ouver-open-world-ville-kyoto-details-informations-239632-1
http://www.ssb4.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 15:21

Quand il dit qu'il s'inspire de Kyoto, ça veut pas forcément dire que la Map fera 800 km². Et puis comment on peut mesurer les km² dans un jeu ? The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 4078367175 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 16:42

Je suis d'accord, l'article surinterprète gravement. Mais bon, ça donne une idée : les dév s'inspirent du modèle d'une ville, donc ils bossent vraiment à fond sur l'idée de monde ouvert.
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 16:44

Je préfère un monde moins grand mais vivant plutôt qu'une map immense vide, chiante et sans intérêt comme dans The Wind Waker.
J'ai peur qu'ils veuillent en faire trop sur le "monde ouvert" et qu'on perde en qualité à côté.
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 18:10

Moi ça me fait penser que il y aura des villages qui seront inspirés par la ville de Kyoto.
Après si le monde est vide ça serait dommage mais, ça peut être aussi un monde avec énormément de zones différentes et donc au final faire un monde très grand, enfin c'est ce que j'espère.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 18:20

Le monde ouvert sera le symbole de ce Zelda, j'en suis certain.
Quand je joue a un jeu y'a toujours un lieu inaccessible que j'ai envie de visiter x)
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:22

D'après la vidéo de GameXplain, il est possible que Link puisse "récolter" les matériaux de ses ennemis pour en fabriquer des armes, par exemple son arc qui lance des lasers semble être similaire à la créature qu'il combat ce qui indique qu'il aurait déjà battu des créatures semblables et aurait fabriqué son arc à partir d'elles.
Ce qui pourrait aussi laisser penser que ça serait pareil pour ses autres armes, que chacune de ces "customisations" aient des propriétés différentes.

What do you think?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:27

J'en pense que tirer de telles conclusions sur un teaser de 30 secondes c'est n'importe-quoi et que ça commence à être vraiment chiant de voir les gens suivre aveuglément tout ce que peuvent raconter GameXplain. The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 1892650967

Après ça pourrait être un système sympa oui.
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:34

Bah, ça a déjà commencé tout ça, dans Skyward Sword avec la forge dans le marché, après si il y un système amélioré je ne dis pas non !
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:59

Toune a écrit:
J'en pense que tirer de telles conclusions sur un teaser de 30 secondes c'est n'importe-quoi et que ça commence à être vraiment chiant de voir les gens suivre aveuglément tout ce que peuvent raconter GameXplain. The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 1892650967

Après ça pourrait être un système sympa oui.

Je ne suis pas aveuglément, je sais que c'est juste une hypothèse et je la trouve intéressante, c'est tout. The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 2153428652 
Un système plus poussé d'Épée vers le ciel serait le bienvenu.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 21:01

L'épée vers le ciel c'était quelque chose d'exclusif à Skyward Sword, on reverra pas ça je pense.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 00:02

ZerOcarina a écrit:
Le monde ouvert sera le symbole de ce Zelda, j'en suis certain.
Quand je joue a un jeu y'a toujours un lieu inaccessible que j'ai envie de visiter x)

Marrant, l'année passé, le maitre mot des devs de d'autres jeux c'était "l'open world" Et on a vu ce qu'on a eu The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 1929873797

Presque inquiétant même si je m'en fais pas.

Sinon je m'en vais faire des excuses à Absol :

Dejan a écrit:
Absolembum a écrit:
Ce qui m'a marqué (en plus du superbe design de Link) c'est sa flèche... C'est un mécanisme qui fait apparaître un genre de... Plasma ? (je sais pas comment appeler ça)

Alors, magie ou technologie ? Ce serait intéressant de voir Link se battre avec des sortes de machines pour une fois !  The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 1892650967 

Ou la flèche de feu non The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 466613618 ? Voir le combo flèche + bombe ?

Alors en faite j'avais été absent au moment où la flèche a été tiré et j'ai juste vu l'explosion. Du coup je pouvais pas savoir. C'est en revoyant attentivement le trailer que je l'ai vu. Excuse moi.

Mais c'est en effet une fléche très "steampunk" qu'on a là. Et comme dit par Ang, on a souvent vu des peuples passé à la technologie pourtant très avancé. Mais cette arc donne vraiment très envie de voir d'autres armes dans ce style.

Après pour le système d'upgrade avec des dépouilles mécaniques, bien que je trouve ça précipité de faire une déduction pareil sur 30 secondes de teaser (les gars ont quand même fait une analyse de quatorze minutes rien que pour ça The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 466613618), mais ce serait une riche idée du moment que ça permette des choses varier et un craft simple mais pas facile.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 08:53

Toune a écrit:
L'épée vers le ciel c'était quelque chose d'exclusif à Skyward Sword, on reverra pas ça je pense.

Quand je parlais d’Épée vers le ciel, je parlais de Skyward SwordThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 466613618 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 09:48

Non Chimi, ne traduis pas les jeux, c'est affreux  The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 3669069390 

Autant l'Ocarina du temps ou le Masque de Majora ça passe, encore que la traduction ferait plus référence aux objets éponymes qu'aux jeux, mais si tu commence à nous sortir des Princesse du crépuscule et autre Un Link dans le passé on va jamais se comprendre  The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 1892650967 

Et Dejan, tu ne m'a pas manqué de respect dans ta remarque précédente donc bon pas la peine de t'excuser  The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 464751818  

Après, si on combine les deux idées (le côté technologie et les upgrades) on peut très bien imaginer que nos armes (en tout cas certaines) pourront être améliorées au travers de la technologie (après tout, les bombes à télécommande existent déjà dans The Minish Cap, alors pourquoi pas ?)

Et personnellement j'en étais venu à cette conclusion sans GameXplain donc c'est pas stupide de se baser sur leur avis, ils spéculent comme tout le monde (ils sont juste plus rigoureux sur les détails), il faut juste pas prendre leur propos au pied de la lettre et rester dans l'expectative, c'est tout  The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 3176931354 

En l’occurrence, je suis quasiment sûr que les flèches de Link seront améliorables grâce à un système d'upgrades à la Skyward Sword mais dont les matériaux pour l’amélioration seront des pièces technologiques, et permettrons d'utiliser des armes plus avancées  The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 2293482636
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 09:55

Absolembum a écrit:
Non Chimi, ne traduis pas les jeux, c'est affreux  The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 3669069390 

Autant l'Ocarina du temps ou le Masque de Majora ça passe, encore que la traduction ferait plus référence aux objets éponymes qu'aux jeux, mais si tu commence à nous sortir des Princesse du crépuscule et autre Un Link dans le passé on va jamais se comprendre  The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 1892650967 

Un Link dans le passé ?  The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 4078367175  Moi j'aurais plutôt traduit par un "Un lien vers le passé" et A link between World par "un lien entre les mondes" . Justement ça fait un jeu de mot avec le prénom de Link, car link = lien in english The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 2153428652 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 20:31

Perso j'aimerais bien aussi revoir de la personnalisation et/ou des améliorations pour les armes. Même si c'était pas fondamentalement utile, c'est un aspect que j'avais bien aimé dans SS !
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:37

Nintendo me vend du reve la! The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 4205929361 
le coté amélioration/pérssonalisation bien exploiter ca pourrait etre pas mal
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 18:41

J'étais pas vraiment fan de la gueule qu'avaient les boucliers dans SS donc je suis d'accord pour l'amélioration d'armes/bouclier mais dans ce cas avoir plus de choix dans la personnalisation pour que tout le monde soit content!

Sinon ce petit trailer m'a fait bavé.. mis à part ce que dit Aonuma sur ce fameux monde immense qui nous permettra d'explorer dans n'importe quel sens (The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 855648211 ) j'espère que l'ambiance du jeu rendra super bien avec de belles musiques comme ils savent si bien faire! J'attends impatiemment des news, je veux être surpris (mode multi... The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 2293482636 )
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 01:47

il n'y a que moi qui ne soit pas pour un multi dans le Zelda? The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 7530229 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 15:18

Chronix a écrit:
j'espère que l'ambiance du jeu rendra super bien avec de belles musiques comme ils savent si bien faire!

Si Koji Kondo travaille sur le jeu, t'as pas à t'inquiéter
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 17:31

Link-x a écrit:
il n'y a que moi qui ne soit pas pour un multi dans le Zelda? The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 7530229 

Qu'est ce qui te gênerais dans le multi? Pour ma part du moment que c'est bien pensé (Four Swords Adventures) et que ça offre une toute nouvelle façon de parcourir Hyrule en 3D avec un pote à côté, j'ai rien contre! Après comme j'ai dit j'attends vraiment des nouvelles pour en savoir plus avant de me prononcer définitivement  The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 3887844648 

kitfisto25 a écrit:
Chronix a écrit:
j'espère que l'ambiance du jeu rendra super bien avec de belles musiques comme ils savent si bien faire!

Si Koji Kondo travaille sur le jeu, t'as pas à t'inquiéter

Koji Kondo et Jeremy Soule, le rêve The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 456023687
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 23:20

Suite au décès de Robin Williams, des fans ont lancé une pétition pour demander l''intégration de son nom à un PNJ du prochain Zelda.

La pétition a écrit:
Aujourd'hui, Robin Williams a disparu. Il n'y a pas de mots pour décrire l'impact qu'a eu cette icône mondiale de la comédie et du cinéma, même si beaucoup de gens, y compris le président des États-Unis, ont essayé.
Robin était un joueur avide de nouveautés, avec un amour pour tout ce qui est Nintendo, mais il éprouvait un amour spécial pour The Legend of Zelda. Il est d’ailleurs bien connu qu'il a donné à sa fille le nom de la princesse de la saga. Nintendo of America l’a récemment engagé pour promouvoir la franchise dans une série de publicités.
Ainsi, dans un jour comme celui-ci, les mots manquent, alors, que pouvons-nous faire ? Eh bien, il y a un nouveau jeu Zelda à l'horizon. Une réinvention audacieuse, une nouvelle aventure dans un monde ouvert tout frais pour la Wii U. Nous suggérons, au moment de la localisation du jeu en anglais, à Nintendo of America et à Treehouse, de donner le nom de Robin à l’un des personnages, pour préserver sa mémoire.
Il ne sera pas en mesure de jouer, mais il vivra éternellement dans un univers qu’il a toujours aimé.

Je trouve que ce serait un très bel hommage pour un tel fan de la série The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 363119242
Mais Nintendo fera t'elle la sourde oreille à cette appel ? Après... Je pense pas que passer par une pétition soit la meilleure manière d'attirer l'attention de big N.

La pétition en question : https://www.change.org/en-AU/petitions/nintendo-of-america-name-an-npc-in-the-new-legend-of-zelda-game-after-robin-williams

P.S: Je ne fais que du partage d'information, n'allez pas croire que je demande à signer le truc.

Dernière édition par Dejan le Jeu 14 Aoû 2014, 23:24, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 7 Icon_minitime

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut