| The Legend of Zelda: Breath of the Wild | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMar 10 Juin 2014, 22:45 | |
| - Absolembum a écrit:
- Ce qui m'a marqué (en plus du superbe design de Link) c'est sa flèche... C'est un mécanisme qui fait apparaître un genre de... Plasma ? (je sais pas comment appeler ça)
Alors, magie ou technologie ? Ce serait intéressant de voir Link se battre avec des sortes de machines pour une fois ! Ou la flèche de feu non ? Voir le combo flèche + bombe ? Mais c'est vrai qu'à voir le mecha qui le pourchasse y a un time paradox quelque part. Peut-être que Ganondorf aurait réussi à passage à travers le temps pour réussir à s'approprier des technologies du futur pour asservir le monde ? ... Ça fait vachement série B en faite |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMar 10 Juin 2014, 23:46 | |
| On a déjà eu des trucs technologiques considérées comme antique dans le jeu hein. Dans Skyward Sword par exemple, les ptits robots dans le désert de Lanelle, la raffinerie et les ennemis associés. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMer 11 Juin 2014, 10:47 | |
| C'est surement un nouveau personnage jouable. Souvenez vous, Aonuma avait dit qu'il voulait réfléchir à changer un peu la formule classique de la série, en modifiant certains point comme le fait de devoir faire les donjons dans un ordre précis ou le fait de ne pas pouvoir jouer en multi.Si vraiment un multijoueur est prévu, alors il y aura surement d'autres personnages jouables en plus de link (à moins qu'ils nous ressortent l'épée des quatre). |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMer 11 Juin 2014, 12:00 | |
| Cela a toujours été The Legend of Zelda, et non pas The Legend of Link. Je pense que changer de héros (ou d'en mettre plusieurs, c'est au choix) peut être assez bénéfique pour la série.
Mais je pense qu'Aonuma dit ça en attendant de voir la réaction des fans sur le design du héros : si il plait, ce sera Link, si il plait pas, ce sera un personnage annexe. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMer 11 Juin 2014, 14:18 | |
| - Angstorm a écrit:
- On a déjà eu des trucs technologiques considérées comme antique dans le jeu hein. Dans Skyward Sword par exemple, les ptits robots dans le désert de Lanelle, la raffinerie et les ennemis associés.
Justement, entre les phases un peu mécha/sf de SS ou même le train de ST, j'aimerais bien avoir un jeu Zelda avec une utilisation de technologies plus poussées, comme des flèches à plasma ou je sais pas, un grappin magnétique ou un truc super classe Link n'a jamais eu d'objet très technologique, or ici on dirait que ses flèches sont améliorables, à la façon des flèches-bombes (j'ai même cru que c'était des flèches-bombes au tout début quand il a actionné la pointe de la flèche) et ça me fait envie Peut être que Hyrule tout entier se passera dans un endroit technologiquement proche de la raffinerie de Lanelle |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMer 11 Juin 2014, 15:17 | |
| Un truc à propos de ce bonhomme qui ne semble pas être Link : Le cheval dans la vidéo n'est pas Épona, car il a une crinière noire. C'est rien, mais ça me fait de plus en plus penser que Link sera absent pour ce jeu. |
|
| |
Feena Smash Redoutable
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMer 11 Juin 2014, 15:31 | |
| Ah merci akety ! Je devenais folle a voir tout le monde dire "c'est epona! Elle a les mêmes taches blanches!" alors que c'est pas du tout la même crinière ! Rien n'est laissé au hasard, pour moi ce n'est pas épona, et j'espère que ce n'est pas link ! J'espère que c'est sa soeur, ou son frère ! On a eu le droit a plusieurs membres de sa famille dans les jeux (père, grand mère, petite soeur...), là j'aimerais voir le frangin de Link ! (ou sa soeur plate, ce serait cool aussi).
J'espère toujours avoir Link (avec une tête charismatique!) comme perso principal, j'y suis vraiment très attachée... <3 |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMer 11 Juin 2014, 15:48 | |
| - Akety a écrit:
- Un truc à propos de ce bonhomme qui ne semble pas être Link : Le cheval dans la vidéo n'est pas Épona, car il a une crinière noire. C'est rien, mais ça me fait de plus en plus penser que Link sera absent pour ce jeu.
Non je pense que c'est plutôt l'hypothèse du multijoueur qui va l'emporter. Plusieurs destriers, plusieurs héros : plusieurs joueurs. |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMer 11 Juin 2014, 17:35 | |
| J'ai vu quelqu'un relever un détail intéressant sur un forum, le personnage dans la vidéo tient son arc de la main gauche, or c'est quand on est droitier qu'on tient son arc de la main gauche, et Link est gaucher normalement. Je pense qu'il ne s'agit pas de Link en effet, après qui ça peut être on en sait rien. Un jeu multijoueur comme le dit Vilain est possible, je serais pas fan de l'idée par contre... |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMer 11 Juin 2014, 22:13 | |
| Franchement ça ne me dérangerait pas d'avoir UNE Link pour changer, c'est vrai quoi, pourquoi est-ce que le héros du temps doit toujours être un garçon? Le personnage qu'on voit pourrait être son frère, un ami ou... Le prince Zelda? |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMer 11 Juin 2014, 22:55 | |
| Une Link briserait toutes les conventions !!!! Et c'est parfait. Disons que Nintendo et les héroïnes... à part Samus... mouaif... Donc si le protaginiste est maintenant une fille, je serais très ravi de voir ce changement... par contre... là où j'ai plus de difficulté... c'est sur le fait qu'il/elle soit droitier/ère... mais si ça utilise les motions controls eh bien je comprends pourquoi cette fonctione est celle de base.
J'espère tout de même que ça soit customisable car j'ai beaucoup aimé Skyward Sword et Twilight Princess, mais c'est chiant parfois quand on est gaucher... |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildJeu 12 Juin 2014, 00:23 | |
| - Feena a écrit:
- (ou sa soeur plate, ce serait cool aussi)
Lol - Toune a écrit:
- J'ai vu quelqu'un relever un détail intéressant sur un forum, le personnage dans la vidéo tient son arc de la main gauche, or c'est quand on est droitier qu'on tient son arc de la main gauche, et Link est gaucher normalement.
Nope, ça dépend de ton œil de visée. Mais tu dis vrai quand même : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildJeu 12 Juin 2014, 17:01 | |
| http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=25989:aonuma-confirme-que-le-personnage-du-trailer-de-zelda-wiiu-etait-bien-link&catid=84:wii2&Itemid=232 Maintenant on peut se rendormir. |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildJeu 12 Juin 2014, 17:06 | |
| Préparez vous dans 2 jours à une nouvelle annonce du genre "Mais qui sait, peut-être que la réalité est loin de ce qu'elle paraît". Si Aonuma est un troll du niveau de Sakurai, c'est tout à fait possible |
|
| |
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildLun 16 Juin 2014, 13:30 | |
| Je trouve ça très classique au contraire. "Faire des choix", c'est le coeur de plein de RPGs, donc ce serait juste un (gros) changement d'orientation pour Zelda, mais rien de très bizarre. |
|
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMar 17 Juin 2014, 18:56 | |
| http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=839336 En gros Aonuma reconnaît que les Zelda démarrent trop doucement et qu'il y a trop de tutoriels. Il veut que Zelda Wii U démarre plus vite (c'est à dire le contraire de Skyward Sword à peu près). Extrait plus complet (en anglais) : - Citation :
- 'See, the Wii's second Zelda game is packed with introductions and tutorials, to the point where it takes four to five hours before you can actually start playing. That slow start was the biggest fan complaint about Skyward Sword, and for some critics, it became symbolic of Zelda's decline over the years.
Fortunately, Eiji Aonuma—the guy who runs Zelda for Nintendo—is aware of that problem. And when I spoke to him about it during an interview at E3 last week, he acknowledged that in hindsight, maybe it wasn't such a great idea to overload players with that many instructions. Speaking through translator Reiko Ninomiya, Aonuma promised that future Zelda games will take a step back. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| The Legend of Zelda: Breath of the Wild | |
|