Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si on montait une tag team ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Et si on montait une tag team ? Empty
MessageSujet: Et si on montait une tag team ?Et si on montait une tag team ? Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 17:21

On a vu très peu de coups de Terry Bogard. Dans l'arrière-plan on voit Ryo machin, et en première hypothèse il se pourrait qu'il fasse partie du terrain en combat.

Mais, et s'il ne faisait pas partie du terrain mais était membre de la "tag team" de Terry Bogard ? Dans certains jeux de baston SNK, on montait notre équipe et on pouvait ainsi jouer plusieurs personnages alternativement. Ce concept a été inventé par SNK et repris ensuite par bon nombre de licences. Ce serait donc un hommage assez cohérent de la part de Sakurai, grand fan de jeux de baston, de reprendre ce concept pour SSB.

Mon hypothèse peut être subdivisée en deux variantes :
- dans l'une, Terry Bogard est un personnage à tag team et il a un certain nombre de personnages pré-définis dans son équipe, un peu à la manière du dresseur de pokémon
- autre hypothèse, probablement plus improbable mais après tout Sakurai est complètement fou donc pourquoi pas : lors de la sélection de personnages, si on choisit Terry, alors on doit ensuite choisir les membres de notre équipe, exactement comme dans les jeux de baston en tag team

Qu'en pensez-vous ? Et si on montait une tag team ? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Et si on montait une tag team ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait une tag team ?Et si on montait une tag team ? Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 19:14

Vu le titre du topic j'avais cru à la création d'une team pour smash Et si on montait une tag team ? 1491891232 .

Ce serait une idée de gameplay vachement intéressante ça le distinguerait d'avantage de Ken et Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Et si on montait une tag team ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait une tag team ?Et si on montait une tag team ? Icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 09:44

Mécanique peu plausible selon moi. Les mécaniques de tag sont quand même très intrinsèques aux versus fighting. On pourrait avoir quelque chose de similaire mais fonctionnant différemment.

Après j'ai peut-être tord mais le système de tag n’apparaît pas tout de suite dans la série des King of fighters et pas du tout dans la série des Fatal Fury. Or Terry Bogard est présenté comme un personnage de Fatal Fury. Du coup je le vois mal adopter cette mécanique de tag.
Ce ne serait pas la première fois cependant qu'un personnage de smash récupère un moveset n'apparaissant pas dans sa série originale, donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on montait une tag team ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on montait une tag team ?Et si on montait une tag team ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on montait une tag team ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The dream Team: Team Kid icarus Uprising
» [Team] DAPF'T [/Team]
» Team DSO
» Help TCB Team !
» Les team qu'il y a svp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Terry Bogard-