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 John 117 "MasterChief"

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Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

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MessageSujet: John 117 "MasterChief"John 117 "MasterChief" Icon_minitimeLun 28 Jan 2019, 19:36

John 117/ Major/ Master Chief

John 117 "MasterChief" 175px-Master_Chief_in_Halo_5



Wikipédia dit: "Le Spartan John-117 est un personnage de fiction de l'univers d'Halo. Il est cité parmi les plus grands personnages du jeu vidéo, derrière Mario, Sonic et Lara Croft1. Electronic Gaming Monthly attribua à John-117 la huitième place du classement des meilleurs personnages de jeu vidéo de l'histoire."


Son Gameplay:

Mouvement/ Mobilité:

Globalement, je verrai Major comme un mix entre Samus, Snake et Inkling dans le gameplay. Le perso aurait deux sauts extrêmement haut et il serait plutôt flotty avec une bonne mobilité aérienne comme dans le jeu. Le premier saut serait le bond de base comme dans tous les Halo, et le deuxième serait le jetpack qui le propulse.

Le perso serait lourd, poids semblable à Samus, sa taille est de 2m18 et une vitesse de sprint plutôt moyenne. Le personnage aurait une bonne résistance.


Capacité Unique:

Dans Halo, la vie est défini par un bouclier qui, quand il est détruit, se recharge toutes les 7 sec en dehors d'un combat (chiffre symbolique de Bungie).

Pour représenter ceci, MC aurait une hyperarmor sur toutes ses attaques. Cependant, elle se brise dès la première attaque et se recharge au bout de 7 sec sauf si le perso se prend des coups ou se protège.


Moveset:

Le moveset fera référence à l'arsenal d'arme UNSC (humain) ou Covenant mais aussi au gameplay du spartan dans DoA 4 ou le gameplay de l'Arbiter dans Killer Instinct 3

Jab: Enchaîne trois coups de poings comme un boxeur, en réf au premier combo de DOA 4
Dash: Coup d'épaule comme Samus


Tilt

Ce sont principalement des attaques avec l'épée à énergie en réf au gameplay à l'Arbiter dans KI

Knockback assez faible mais facilement utilisable en combo et permet de nombreux follow-up

tilt côté: Donne un coup latéral avec l'épée
tilt haut: Donne un coup Horizontal comme un upercut avec l'épée
tilt bas: Donne un coup estoc en diagonal bas


Smash

Un mix de plusieurs armes utilisables dans Halo

Smash côté: Donne un coup de crosse et tire une rafale avec la mitraillette de base. Portée semblable au Mii gunner, plus l'adversaire est proche, plus les dégâts seront important. Knock back assez faible
Smash haut: Donne un coup de crosse et tire en diagonal avec le fusil à pompe, sweetspot sur le bout de l'arme. Smash assez rapide
Smash bas: Frappe au sol avec le célèbre Marteau antigravité, smash avec un énorme knockback. Killmove redoutable
https://wiki.halo.fr/Marteau_antigravit%C3%A9


Coups aériens:

Neutre: Donne deux coups de pieds comme Captain Falcon/ Ganondorf ou Snake
Devant: Joint ses mains et fait un Dunk comme Mario/ Doc Mario,  spike sur la fin de l'attaque
Derrière: Tire une rafale, faible dégât et léger knockback. Beaucoup moins de portée que le smash, mais pratique pour combo
Haut: Donne un coup d'épée à énergie vers le haut, pratique pour Juggle
Bas: Fonce et s'écrase en frappant au sol, comme dans Halo 5, la trajectoire peut-être en diagonal ou ligne droite.

Coups spéciaux:


B neutre:
tire de Magnum, propriété semblable à Falco
B côté: Charge et tire avec le Laser Spartan, le laser n'est tiré qu'à la fin du chargement, le chargement peut-être cancel. Dégât et knock back assez redoutable, transperce les adversaires.
B haut: Tire un coup de lance rocket vers le bas, le célèbre rocket jump. Si le coup est fait au sol, le Major se prend aussi des dégâts. Le saut est assez léger mais c'est rapidement compensé par la forte mobilité aérienne du personnage. L'utilisation du B haut ne met pas en Free fall mais il ne peut-être utilisé qu'une fois en l'air.
B bas: Jet de grenade collante


Chope:

Référence aux assassinats dans Halo: Reach, 4 et 5. L'adversaire est mis de dos, comme la chope de Snake.


Attaque en chope: Coup de couteau
Prise devant: Donne un coup de poing qui propulse l'adversaire vers l'avant
Prise derrière: Donne un coup de genou et balance en arrière l’adversaire
Prise haute: Projette l'adversaire un peu en l'air et le jette après au sol
Prise basse: Plaque l'adversaire au sol en lui donnant un coup de couteau

Taunt:

Taunt côté: Salut militaire
Taunt Haut: Allume et éteins l'épée à énergie
Taunt basse: Montre et fait parler Cortana brièvement

Spammer le crouch pour le T-bag marche très bien aussi

Musique:


Thème de victoire: https://www.youtube.com/watch?v=0jXTBAGv9ZQ (ça en donne des frissons)



Thème très sympa:

https://www.youtube.com/watch?v=CayOFzuMvsg

https://www.youtube.com/watch?v=-y6a6I3-zYE

https://www.youtube.com/watch?v=jyFMG2766vs

https://www.youtube.com/watch?v=Hr6dlbhLKdk

https://www.youtube.com/watch?v=m_cwHnQ7Xsg
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Mini Smash
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Age : 29

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MessageSujet: Re: John 117 "MasterChief"John 117 "MasterChief" Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 16:47

Je trouve l'idée assez original pourquoi pas.

Mini Militia App Lock 7Zip
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John 117 "MasterChief"

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