Void commente le potentiel de combos du Joker, souvent basé sur des aériens (fair 1), et des grabs.
On a par exemples : - lancer bas -> aérien avant/arrière , parfois aérien haut sur certains personnages - lancer bas -> aérien avant peut connecter une dash attack - avec le bon timing, upthrow -> upair peut mener à une chope, il faut descendre l'adversaire en l'aspirant avec le upair - les boucles avec upthrow et upair peuvent aussi se joindre à son grappin avec B+haut. L'aérien haut mène à un B+haut si on s'y prend d'une certaine façon - aérien avant connecte avec beaucoup de coups, dont smash haut, ou encore d'autres aériens puis grab ou tilt bas - il connecte aussi avec deux jabs puis smash avant
Globalement il pense que Joker peut avoir un combo game très libre.
Et tout ça sans Arsène. Arsène a aussi des combos mais sert surtout à tuer.
Armada fait remarquer un peu le même style de combos. Il note aussi la possibilité de connecter un reverse dair (aérien bas dos tourné à l'adversaire) à un grab, ce qui peut être intéressant.
Leffen a trouvé pas mal de choses sympa aussi, dont un gimp suicide avec le pistolet, pas piqué des hannetons.
Globalement il adore le perso, ça pourrait devenir son main. Il adore les nouvelles esquives que Joker a avec le pistolet. Joueur de Melee oblige, il a vérifié si on pouvait wavedash avec... et on peut ! Et pas un wavedash tout pourri avec du lag qui le rend inutile, là c'est un vrai wavedash qui permet d'agir. En revanche il a un inconvénient, c'est d'arriver après un tir de pistolet, ce qui le rend prévisible.
Hbox quant à lui fait remarquer qu'on peut descendre des plates-formes avec ce style de wavedash. Et que ça marche aussi avec Kirby qui a avalé le Joker.
Voilà, je pense qu'on peut dire que Joker est un bon perso, ça change de la Plante.