Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combo game et mobilité intéressantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Combo game et mobilité intéressantes Empty
MessageSujet: Combo game et mobilité intéressantesCombo game et mobilité intéressantes Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 14:11

Void commente le potentiel de combos du Joker, souvent basé sur des aériens (fair 1), et des grabs.



On a par exemples :
- lancer bas -> aérien avant/arrière , parfois aérien haut sur certains personnages
- lancer bas -> aérien avant peut connecter une dash attack
- avec le bon timing, upthrow -> upair peut mener à une chope, il faut descendre l'adversaire en l'aspirant avec le upair
- les boucles avec upthrow et upair peuvent aussi se joindre à son grappin avec B+haut. L'aérien haut mène à un B+haut si on s'y prend d'une certaine façon
- aérien avant connecte avec beaucoup de coups, dont smash haut, ou encore d'autres aériens puis grab ou tilt bas
- il connecte aussi avec deux jabs puis smash avant

Globalement il pense que Joker peut avoir un combo game très libre.

Et tout ça sans Arsène. Arsène a aussi des combos mais sert surtout à tuer.

Armada fait remarquer un peu le même style de combos. Il note aussi la possibilité de connecter un reverse dair (aérien bas dos tourné à l'adversaire) à un grab, ce qui peut être intéressant.



Leffen a trouvé pas mal de choses sympa aussi, dont un gimp suicide avec le pistolet, pas piqué des hannetons. Combo game et mobilité intéressantes 1280623809

Globalement il adore le perso, ça pourrait devenir son main. Il adore les nouvelles esquives que Joker a avec le pistolet. Joueur de Melee oblige, il a vérifié si on pouvait wavedash avec... et on peut ! Et pas un wavedash tout pourri avec du lag qui le rend inutile, là c'est un vrai wavedash qui permet d'agir. En revanche il a un inconvénient, c'est d'arriver après un tir de pistolet, ce qui le rend prévisible.





Hbox quant à lui fait remarquer qu'on peut descendre des plates-formes avec ce style de wavedash. Et que ça marche aussi avec Kirby qui a avalé le Joker. Combo game et mobilité intéressantes 1280623809

Voilà, je pense qu'on peut dire que Joker est un bon perso, ça change de la Plante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
 

Combo game et mobilité intéressantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaming Mysteries (et d'autres vidéos très intéressantes)
» [Youtube] Combo of the day
» Combo by GimR
» Combo Yoshi
» 68% True combo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Joker-