Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les meilleurs mouvements du jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les meilleurs mouvements du jeu ? Empty
MessageSujet: Les meilleurs mouvements du jeu ?Les meilleurs mouvements du jeu ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 16:19

Topic détente mais relatif au ponçage. Les meilleurs mouvements du jeu ? 3991246598

Voici le top 10 de ESAM :



Trop fatigué pour faire un résumé détaille mais voici le top :

1/ Snake - B+côté
2/ Roy - B+côté
3/ Megaman - B+bas
4/ Herbizarre - aérien haut
5/ Olimar - smash haut
6/ R.O.B. - B+côté
7/ Ganondorf - aérien neutre
8/ Félinferno - B+bas
9/ Pichu - tilt avant
10/ Pikachu - B+haut

Votre avis ? Les meilleurs mouvements du jeu ? 1865340187

J'ai du mal à voir ce qu'on peut faire avec le side B de Snake. Pourtant en tant que Rondoudou, c'est pas les projectiles horribles qui manquent, mais celui-là, j'attends d'être convaincu. Les meilleurs mouvements du jeu ? 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les meilleurs mouvements du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs mouvements du jeu ?Les meilleurs mouvements du jeu ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 17:09

moi je vois aucun problème avec le herbizarre aérien haut. Les meilleurs mouvements du jeu ? 4078367175

mais je suis d'accord que le Snake coté+B soit une des meilleur, c'est un très bon outil pour l'edgeguard et c'est plus safe.
mais y'a peut-être d'autre attack qui mérite la première place.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les meilleurs mouvements du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs mouvements du jeu ?Les meilleurs mouvements du jeu ? Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 01:16

Pas trop d'accord sur le B+côté de ROB, c'est clairement ses coups aériens et son B+bas qui sont assez ouf. Je suis assez dubitatif par rapport au b+côté de Roy, il a quoi de plus par rapport aux perso FE ? Depuis quand le B+bas de Megaman est utile ? Les meilleurs mouvements du jeu ? 466613618



Les coups que je retiens en tournois sont surtout:

- B Air de Wario
- N Air de Ganon
- F Tilt de Pichu
- F Tilt/ F Air de Wolf
- Lucina/ Marth F Air
- B de Snake, ses foutues Grenade Les meilleurs mouvements du jeu ? 466613618
- les coups aériens de Olimar sont assez dingue
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les meilleurs mouvements du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs mouvements du jeu ?Les meilleurs mouvements du jeu ? Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 18:03

Ouai, ça liste montre des trucs pas mal mais y'a des trucs que j'aurai mis et d'autres non.

1/ Snake - Side-B: Ce coup est quand même grave fort, ça permet d'edeguard "grauitement" des trucs qui s'edgeguard pas facilement et si le Snake est bon ça et certains persos en echec et mat offstage, le coup est grave rapide et il a un knockback assez énorme. Peut-être pas meilleur coup du jeu, surtout que seuls les meilleurs Snake l'utilisent bien, mais quand même en Top 10

2/ Roy - Side-B, c'est vrai que le coup tue grave tôt (80/90% à l'edge), c'est une très bonne manière de punir les mauvais choix adverses puisque même si ça tue pas, ça fait un paquet de dégâts assez énormes. Après ça rentre pas vraiment en combo, des fois l'adversaire s'échappe durant le combo et c'est pas très safe, mais c'est définitivement Roy qui a la meilleure variation de la Dancing Blade dans ce jeu, et d'assez loin selon moi. C'est fort mais je le mettrais quand même pas Top 10

3/ Megaman - Down-B, de ce que j'en vois, ça à l'air bien fort dans ce jeu en effet, après j'ai jamais joué contre un bon Megaman.

4/ Ivy - Up-Air, J'aurai quand même privilégié le Down-Air à son Uair sachant que le Dair permet de 2 frames/spike quasiment toutes les recovery du jeu. Le Uair permet de bon juggles et d'avoir parfois des kills assez tôt, mais à mes yeux Side-B to Up-B c'est mieux que ça, et le Dair est son meilleur coup imo

6/ ROB - Side-B, peut être un peu overhypé à cause de son 0 to death qui se fini par un Side-B, mais le coup est quand même vraiment fort, pour un multi-hit l'adversaire s'échappe quasiment jamais, ça tue tôt et même onshield c'est assez safe je crois.

7/ Ganon - Nair, Ce coup est abusé, probablement le meilleur Air to Air du jeu et c'est aussi très bon en edgeguard, mais heureusement que c'est Ganon qui l'a.

8/ Le chat - Down B, ouai c'est fort, peut être le meilleur contre qui n'est pas vraiment un contre dans le jeu, permet de tuer grave tôt et de faire des dégâts débiles, mais c'est super simple de faire chier Incineroar en le maintenant à distance à cause de sa très mauvaise vitesse et ses coups plutôt lents, je le mettrais pas en Top 10 pour ces raisons perso.

9/ Pichu - F-Tilt, la seule faiblesse du coup c'est sa range assez limité horizontalement, mais sinon tout le reste est assez dingue.

10/ Pikachu - Up-B, je trouve quand même que niveau Up-B c'est Inkling qui a la meilleure reco du jeu, mais je sais que Pika s'en sert pour autre chose que pour revenir sur le stage, à voir.

Perso j'aurai quand même listé:
- Grenades de Snake
- Blaster de Wolf (Meilleur projo du jeu)
- Down-Throw de Pichu
- Nair d'Ike
- Le pet et le Nair de Wario
- La float de Peach
- Et surement quelques autres trucs que j'ai pas en tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les meilleurs mouvements du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs mouvements du jeu ?Les meilleurs mouvements du jeu ? Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 23:09

Squall a écrit:
8/ mais c'est super simple de faire chier Incineroar en le maintenant à distance à cause de sa très mauvaise vitesse et ses coups plutôt lents, je le mettrais pas en Top 10 pour ces raisons perso.


Le Buff peut être annulé par un simple grab (grab spé pas testé).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les meilleurs mouvements du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs mouvements du jeu ?Les meilleurs mouvements du jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meilleurs mouvements du jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» meilleurs voeux
» [Débat] Les meilleurs duo de l'Histoire.
» Nos meilleurs moments sur la chatbox.
» Les meilleurs smileys pour pécho sur MSN ?
» Tournoi des meilleurs youtoubeurs français
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Scène compétitive-