Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Note concernant cette section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Note concernant cette section Empty
MessageSujet: Note concernant cette sectionNote concernant cette section Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 11:56

Cette section est destinée aux discussions concernant l'actualité de la scène compétitive (qu'elle soit internationale ou pas), les règles de jeu en tournoi, l'évolution des joueurs, etc.

On y tolérera également des discussions sur le metagame compétitif, bien qu'il existe d'autres sections légitimes pour discuter du metagame, que ce soit plus généralement ou plus spécifiquement : Général et news et les sections de personnages. À vous de choisir la section qui convient le mieux à l'approche de votre topic (ici on parle bien de metagame et de compétition, pas juste de savoir si un personnage est fort, par exemple).

Dans tous les cas, j'attire votre attention sur un point important : cette section n'est pas la section d'organisation/promotion/recrutement de tournois (francophones). Il y a déjà une section prévue à cet effet pour plus de clarté : http://www.ssb4.com/f87-rencontres-en-terres-francophones ; cela évitera de mélanger, par exemple, des topics sur la suprématie de tel ou tel joueur/personnage dans le monde, avec les annonces de tournois français qui auront besoin d'être le plus visibles possible.

Merci de votre attention. Note concernant cette section 1892650967

Je laisse ouvert au cas où vous auriez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
 

Note concernant cette section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règles de cette section
» À propos de cette section + Index des mods
» Concernant cette section + absences/retours express
» Règles de cette section + comment créer son topic ?
» Je note des trucs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Scène compétitive-