Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Quid de la roue de stats?Dim 11 Nov 2018, 22:57 | |
| Dans la partie consacrée à Smash pendant l'E3, Sakurai avait montré un nouveau système de roue concernant le changement de stats de Shulk. Or, là, je ne la vois pas. C'est à la Smash 4... Doit on maintenir le bouton le temps qu'elle arrive? https://www.youtube.com/watch?v=YES_Fk89uK8 |
|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Quid de la roue de stats?Dim 11 Nov 2018, 23:31 | |
| Si j'ai bien compris, l'ancien système existe encore, mais on peut également laisser appuyer pour faire apparaître la roue, ce qui permet de choisir avec le stick.
À confirmer parce que je ne suis pas sûr. |
|
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Quid de la roue de stats?Lun 12 Nov 2018, 17:56 | |
| - Vilain a écrit:
- Si j'ai bien compris, l'ancien système existe encore, mais on peut également laisser appuyer pour faire apparaître la roue, ce qui permet de choisir avec le stick.
D'après des retour sur Reddit c'est bien ça. |
|
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Quid de la roue de stats?Mar 13 Nov 2018, 10:21 | |
| - Jolamouette a écrit:
- Vilain a écrit:
- Si j'ai bien compris, l'ancien système existe encore, mais on peut également laisser appuyer pour faire apparaître la roue, ce qui permet de choisir avec le stick.
D'après des retour sur Reddit c'est bien ça. C'est pas comme si on le savait depuis le premier Direct C'est même le premier changement annoncé sur Shulk Un main Shulk SSB4 va pas maîtriser parfaitement ce système durant sa première prise en main du perso, normal qu'il le joue "à l'ancienne" |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Quid de la roue de stats?Mar 13 Nov 2018, 14:46 | |
| Bah, c'est à la FPS Retro quoi. A la 'Doom-Like'. Sélection de l'arme à la Zapping ou roue d'arme comme Doom 2016. Oh my God... Doomguy confirmed??? |
|
| |