Sur cette vidéo annonce vous pouvez voir à 26 secondes sur le stage Mute City un tout nouveau objet représentant une graine/ bulle/ sphère d'invocation avec l'icône de bourgeons de la psynergie éponyme.
C'est clairement Bourgeon de Golden Sun. J'aimerais savoir quelle démo du jeu ils ont ou d'où proviennent ces extraits, car on l'aurait déjà vu avant sinon cet objet.
Ça tombe juste après le gros leak, ça renforce encore .
Vilain Admin
Bah la source c'est ce qu'on voit sur le lien de Phit, à savoir une vidéo officielle de Nintendo pour présenter un événement, où le jeu est jouable (nouvelle démo).
Un objet d'une licence ne confirme ni plus ni moins la présence d'un personnage. Il y a des objets dans smash qui sont présents appartenant à certaines licences comme le sceptre de Lip ou la ceinture de fusée mais dont il n'y a aucune représentation dans les persos.
C'est en tout cas bon signe pour Golden Sun ou ça appartient à une autre mais attention à ne pas s'emballer
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
la ceinture de fusée mais dont il n'y a aucune représentation dans les persos.
Techniquement ça sort de Pilotwings, l'opus 64. Série qui s'est plus ou moins fait avaler par les Miis.
Pour le bourgeon ça reste une bonne nouvelle. Semblerait que les étoiles soient bien alligné pour l'apparition de Vlad au final. C'est de bonne guerre après Ridley
Qwarkz Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: équipe verte! (voix SSB64)
Pour le bourgeon ça reste une bonne nouvelle. Semblerait que les étoiles soient bien alligné pour l'apparition de Vlad au final. C'est de bonne guerre après Ridley
Bah si on a Ridley et KRool (qui appartient à Rare en plus ?) mais pas Vlad (qui par la même occasion représente une nouvelle franchise), c'est à n'y rien comprendre . Mais je suis confiant, le leak du Grinch est pour moi legit .
Si un objet de Golden Sun est présent (après un TA dans Brawl et une musique dans Smash 4), ça signifie qu'un perso est ENFIN présent aussi. Ça n'aurait pas de sens autrement à ce niveau-là. Et ce sera sûrement le prochain perso révélé (dans le lot avec d'autres). Banjo-Kazooie pour la fin.
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
K. Rool n'appartient pas à Rare au aurait vu leur nom, sinon. Mais sinon cool pour ceux qui ont des affinités avec le personnage . N'ayant pas joué aux jeux il ne m'intéresse pas autant mais je ne suis pas contre. Et puis, si cela pointe un peu dans la direction du leak alors je suis encore plus content .
C'est peut être même pour cette mécanique de Vlad qu'ils ont fait en sorte qu'on puisse attaquer sur les échelles. Sinon je serais peut être gourmand mais un peu déçu quand même si Pavel / Felix n'était pas ajouté en eccho (et aussi méchant). Avec tous ces Ken, Shadow, Chrom, pareille je m'attendais a Medusa pour Palutena, ca serait dommage de pas l'avoir.
C'est pas aussi génial que le Noadkoko d'Alola mais ça semble être une utilisation tout à fait legit du bourgeon. Et c'est vrai qu'on a pas réellement eu d'objet qui crée une "structure" tout smash confondu. Vivement la bombe fort de poche de fortnite.