Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Les magasines japonaisDim 16 Sep 2018, 10:24 | |
| Le nouveau Famitsu est paru [edit : ah non c'est Corocoro, pas Famitsu, désolé], on verra si on trouve des scans intéressants. Pour l'instant en voici un qui est réputé afficher le nombre de terrains (ça reste à confirmer, si quelqu'un ici lit le japonais...). Et ce nombre n'est pas 103... - Spoiler:
... mais 108 !
Bon je pense qu'on s'en doutait un peu. À part ça j'ai rien vu de spécial.
Dernière édition par Vilain le Mar 18 Sep 2018, 14:36, édité 2 fois |
|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les magasines japonaisDim 16 Sep 2018, 10:47 | |
| Eh bin dit donc. ça valait la peine de prendre Nintendo à la gorge en menaçant de le divulguer . Sans dire que c'était prévisible, je voyais bien Sakurai en faire un peu plus que divulgué. Va savoir, en rapport aux prochains persos peut-être. Comme un stage associé à Monster Hunter par exemple. Et donc le chasseur. M'enfin j'aurais pensé que Sakurai aime les chiffres ronds mais à voir les précédents smash c'est pas le cas. Les scans devraient arriver dans les prochaines heures, jours qui suivront. On verra bien si ça annonce Sans |
|
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Les magasines japonaisDim 16 Sep 2018, 11:25 | |
| Du coup ça annoncerait 5 nouvelles licences, les terrains des autres licences étant déjà connus. Reste à voir quelles seront ces licences. |
|
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Les magasines japonaisDim 16 Sep 2018, 13:28 | |
| On ne sait pas si les 5 stages sont soit des nouveaux ou des anciens, tout est possible. 108 stages au total (peut-être plus avec les DLCs ensuite), c'est vraiment pas mal |
|
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |