Je ne suis pas du tout intéressé par le perso mais ça fait plaisir de voir que le principe de semi-clone n'a pas disparu au profit de simples echos.
Marie est à Villageois ce que Lucas est à Ness ou Luigi à Mario. Mais je ne m'attends pas vraiment à d'autres semi-clones ; ce sera surtout des echos je pense (quand on sait qu'on peut les désafficher sur l'écran de sélection, ça veut dire qu'on risque d'en avoir masse).
KotS : oui voilà, elle prend pas trop de temps de développement et en même temps elle se démarque suffisamment du villageois on dirait.
Concernant l'annonce à proprement parler, on est tous un peu déçus mais je pense que ça répond surtout à des contraintes de calendrier et de communication autour d'Animal Crossing, espérons que les personnages plus importants arriveront bientôt.
j'ai le point de vue inverse e Vlad. On a pas besoin de semi clone je préfèrerais presque n'avoir que des echoes ans un premier temps et des newcomer cent pour cent originaux a côté avec éventuellement un déclonage progressif es echoes ans les prochains smash
En bref j'aurais préféré l'avoir en echoes et quelqu'un d'autre en newcomer, celà dit je savais que de toute manière elle allait être dans ce smash et je trouve qu'il y a quelques bonnes idées dans son gameplay: le lloyd qui semble fonctionné comme une mine
P.S: j'ai acidentellement appelée Kots Vlad, mais j'ai gardé l'erreur je la trouve marrante
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Franchement j'ai cru que c'était vraiment une annonce pour un Animal Crossing au début.
Puis j'ai vu "smash". D'autant qu'elle en parlait limite comme un pote qui te parle du perso qu'il voudrait. Surement pas le trailer le plus hype (Ridley et K.Rool reste au dessus puis Simon) mais c'est de loin le plus drôle rien que pour le bait qu'il fait à Isabelle.
Vilain a écrit:
Bon c'est pas un écho mais c'est un peu comme Mario et Luigi finalement non ?
Et franchement je l'aurais pas imaginé autrement. Ils ont trouvé des bonnes alternatives et utilisent des objets qu'on a pas vu sur le villageois.
Pour ce qu'on voit de différent. Déjà elle a une canne à pèche et ça semble avoir une bonne allonge. Son Bbas plante un Gyroid et ça promet d'être un bel outil de edgeguard, elle balance un seau d'eau à la place de creuser avec son smash bas, sa balançoire ballon semble pas être aussi maniable que le villageois voire même pas du tout. Franchement je préfère de loin des semi-clone de ce calibre.
ça sauve pas le direct globalement mais franchement je trouve qu'on avait besoin d'un peu de simplicité après les annonces hype des derniers trailers. Là c'était tranquille et reposant, comme Animal Crossing en vrai
P.S: j'ai acidentellement appelée Kots Vlad, mais j'ai gardé l'erreur je la trouve marrante
A ce niveau, on peut m'appeler Vlad ça me choque pas .
Dejan a écrit:
Pour ce qu'on voit de différent. Déjà elle a une canne à pèche et ça semble avoir une bonne allonge. Son Bbas plante un Gyroid et ça promet d'être un bel outil de edgeguard, elle balance un seau d'eau à la place de creuser avec son smash bas, sa balançoire ballon semble pas être aussi maniable que le villageois voire même pas du tout. Franchement je préfère de loin des semi-clone de ce calibre.
Pour ses spéciaux on a : B : Pocket Down B : Gyroid Up B : Balançoire Side B : Canne à pêche
On avait pas eu de semi-clone de puis Lucas/Wolf, donc ça fait plaisir. Ça demande plus de boulot qu'un echo mais quand même moins qu'un perso unique.
je trouve qu'on avait besoin d'un peu de simplicité après les annonces hype des derniers trailers. Là c'était tranquille et reposant, comme Animal Crossing en vrai
C'est bien vrai, on a eu du lourd avec King K. Rool, une petite Isabelle c'est vraiment trop bien juste après ça
Le Youtubeur Bronol a relevé quelque chose d'intéressant dans son Gameplay: Aucun des dégâts infligés aux autres n'est intentionnel! Soit, elle ferme lez yeux, soit elle chute, etc... Ils ont vraiment voulu subtilement respecter l'aspect pacifique du personnage! Bref: le souci du détail Made In 'Tendo!