Bonjour j'ouvre ce topic pour parler du gameplay du héros de Tellius.
Première remarque, Comme vous pouvez l'observer dans cette vidéo (à environ 0:07) le b neutre de Ike peut apparemment attaquer à distance selon le temps de chargement. Qu'est ce que celà vous inspire.
Personnellement je trouve d'un côté que c'est cool parce que ça rappelle la propriété de la Ragnell à attaqué à distance, mais de l'autre côté, le fait que ce soit des flames et même le design me fait pas mal penser à la sword of seals original de Roy, donc je trouve ça un peu dommage que ce soit pas lui qui a eu cet upgrade.
En tous cas préssé de voir la différence dans mes mains.
Si vous remarquer autre chose, n'hésitez pas à en parler
j'ai vu les 3 collonnes de feux. ça vas faire du bien pour le Bneutre , qui n'a jamais vraiment été viable. dans Smash 4 , toutes les fois ou tu peux l'utiliser , c'est dans des condition qui peut aussi utiliser autre chose. dans Brawl , tu pouvait même pas edgeguard , jouer en FFA et espèrer que quelqu'un vas atterrir dedan.
Y'a une chose que j'aimerais beaucoup revoir c'est de pouvoir reverse Grab edge, avec l'UpB.
On peut noter qu'il a un nouveau Up-air complètement ouf qui couvre tout au-dessus de sa tête en arc de cercle, à la Marth mais plus rapide. Il bénéficie aussi d'un landing lag réduit sur la plupart de ses aériaux, comme pas mal du reste du cast.
Autrement je pense pas qu'il changera trop, mais il en a pas besoin, je trouve que c'est un perso très réussi de base.
Oui je suis d'accord il est déjà très réussi, il manquait son b neutre qui était moyen que ce soit en représentativité ou en fonction, mais ça a un peu changé du coup... il est parfait