| Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) | |
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?)Mer 13 Juin 2018, 17:48 | |
| Espérons parce qu'elle a gardé ses combos dégueulasses, MKLeo en a bien abusé hier soir. D'après Armada, Sakurai a regardé attentivement le tournoi, et en voyant Leo jouer il a fait la tête, donc je pense qu'on peut s'attendre à du nerf. ZeRo en a exprimé l'envie. Plus qu'à croiser les doigts pour éviter la catastrophe. |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?)Mer 13 Juin 2018, 17:55 | |
| C'est plutôt encourageant . Parce que bon .....c'est clairement le perso du vol absolu C'est d'ailleurs un peu con de la part de Sakurai et son équipe d'attendre ce genre de tournois pour se rendre compte de l'évidence : Le perso est totalement craqué ... |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?)Mer 13 Juin 2018, 18:06 | |
| Même moi qui surkiffe le personnage, j'ai trouvé que les patch et nerfs sont mérité.
À vaincre sans peine, on triomphe sans gloire.
Et ce combo en particulier est juste l'anti-fun. J'ai bien l'impression qu'on peut en échapper avec la DI mais quand t'es déjà au bord de l'écran c'est risible. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?)Mer 13 Juin 2018, 18:08 | |
| Oui on peut DI, ZeRo le faisait très bien, le joueur de Melee (je sais plus si c'était Armada non Plup) beaucoup moins... Mais ça reste abusé en l'état, Sakurai doit agir !
Dernière édition par Vilain le Mer 13 Juin 2018, 19:28, édité 1 fois |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?)Mer 13 Juin 2018, 18:25 | |
| https://www.reddit.com/r/smashbros/comments/8qstsv/detailed_bayonetta_nerfs/
De base elle était déjà nerf, si je comprend bien. Après, sur reddit j'ai vu comme quoi c'était un "bug" ce qui c'est passé avec Bayo au tournoi, à voir si c'est un private joke ou qqch de sérieux. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?)Mer 13 Juin 2018, 19:20 | |
| J'avoue que MkLeo était assez chiant à regarder à cause de sa manière de jouer, surtout contre le Ridley (plup je crois). Mais au moins ça aura peut-être permis à Sakurai de s'en rendre compte. Si Bayonetta fini nerfée, ça aura été un mal pour un bien au final ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) | |
|