Bien que remplacé avantageusement par Link Cartoon il refera son apparition dans Ultimate. La question est de savoir comment il se différenciera de ses deux homonymes.
Je me souviens que pour Smash 4, des idées sur ce forum pour le recycler avaient fusé dont celle de reprendre le gameplay de Majora's Mask en utilisant les fameux masques pour se changer en Peste Mojo, Goron ou Zora. Idée devenu d'autant plus crédible avec le retour des switch de personnages du dresseur Pokémon. Peut-être que le thème de la vidéo de présentation de ce jeune Link n'est-il pas si anodin ?
Disons qu'on voit qu'il reprend son moveset de melee à l'image de Dr.Mario. Pour avoir vu le gameplay de Link il change aussi sensiblement avec BotW (ne serait les bombes télécommandés). L'écart se fera de lui même entre eux deux. Link Cartoon étant déjà suffisamment différent.
Vraiment content qu'il soit de retour je le préférais à Link adulte dans Melee. Vous pensez qu'il aura quoi comme Final Smash ? Transformation en Oni Link ?
Je pense qu'il aura le même gameplay, faut pas se leurrer.
Après, faire intervenir Majora dans le FS pour faire style "Vous voyez! Je vous ai écouté!". M.Sakurai. peut-être. Mais un FS similaire à Toon est plus prévisible.
Vilain Admin
En revoyant la vidéo hier, quelque chose a commencé à me chiffonner, et ça y est, je craque.
Link enfant est trop gros pour Smash Bros. On est d'accord qu'il y a un sérieux problème de proportions ?
Link adulte est à peine plus grand, et Link enfant a une grosse tête. Link cartoon encore je peux comprendre. Mais YL est censé avoir des proportions réalistes, et être Link mais.... quand il était petit. Dans Melee c'était mieux. Là ça fait super bizarre.
Ah ouai en effet, c'est surtout la taille de Link adulte qui est plutôt choquante en fait, même si la Master Sword de BotW est longue, elle fait limite la même taille que lui là. (Après il se tient pas droit non plus là)
Autrement je trouve pas sa tête choquante, il a aussi une assez grosse tête dans HW, et c'est pas vraiment dérangeant.
Ouais j'ai vu ça. Un peu déçu aussi. Je dirais pas pile le même mais dommage de pas avoir eu un peu d'esthétique, ne serait-ce qu'il enfile le masque du roi démon pour le déclenché quoi.
En faite maintenant, même si je sens ce Link comme ce qu'il était dans melee, j'ai surtout l'impression qu'il fait la transition entre le nouveau et l'ancien Link de base. Ceux qui s'en sortirait pas avec le Link façon BotW risque largement de se tourner vers lui. Link Cartoon restant un gameplay et un style de jeu à part.