Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Partageons des images en tous genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Partageons des images en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:20

Fee' : Oulà ... Rien capter ... Partageons des images en tous genres - Page 10 2629395301
Ou tu te cache dans une souche Partageons des images en tous genres - Page 10 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:22

Ryx>
Spoiler:
Ce genre d'images ;)
http://www.3hitcombo.fr/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:23

SSSSSlender Man
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:24

J'comprend toujours pas, pourquoi ramasser des dessins dans la forêt ? Partageons des images en tous genres - Page 10 1173714633
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:26

http://slendergame.com/
http://www.3hitcombo.fr/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:27

RyX prend ce que l'on te donne comme de l'or =)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:30

Fee' : Ah Okay Partageons des images en tous genres - Page 10 272392131
Alby : Tout ? Aïe, galère :jai:
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:43

En parlant de slender, je me demande si il y a des mods pour avoir ceci :
cela:

notez le fait que je reste dans le sujet en postant une image
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:45

J'en ai marre des poneys

C'est pas devenu ringard sur internet depuis le temps ?
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: tu lis ça?Partageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:57

Je comprends que tu en ait marre mais les poneys ne sont pas encore mainstream alors j'en profite. De plus, les poneys font partie de la culture web. Tu n'iras nulle part sur internet sans en voir. Ils te suivent partout (comme le slender) mais le sujet n'est pas là.
De toutes façons, je poste des images de poneys si je veux MUHAHAHAHAHA!!!! Je vous réserve encore plein d'images tirées de fanfics d'horreur à base de poneys!!! AND NO ONE IS GOING TO STOP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon... pour changer de registre, voici une image (pas de poneys, promis)
un de mes persos favoris...:
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 13:20

Ras-le-cul des poneys Partageons des images en tous genres - Page 10 1173714633
Je rigole, j'm'en tape perso Partageons des images en tous genres - Page 10 272392131
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 13:54

Heureusement que tu t'en tapes Partageons des images en tous genres - Page 10 1929873797 parce-que sinon, j'aurais changé cette image :
Spoiler:
Issu de mon cahier de physique-chimie Partageons des images en tous genres - Page 10 1929873797 J'aurais pu le faire avec n'importe quel membre, mais j'ai pensé à RyXyu en premier Partageons des images en tous genres - Page 10 272392131 allez savoir pourquoi (moi je sais pas).
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 14:36

T'est sérieux tu m'a dédié sur ton cahier ? Partageons des images en tous genres - Page 10 1491891232 Waw la classe merci Partageons des images en tous genres - Page 10 456023687
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 15:34

De rien Partageons des images en tous genres - Page 10 1929873797
À la base en fait je voulais écrire le fameux USERNAME puis je me suis rendu compte qu'écrire dans un cahier, c'est pareil que d'écrire sur un forum Partageons des images en tous genres - Page 10 466613618
Bon allez on reste dans le sujet avec une image complètement bizarre, comme je les aime !

Spoiler:

JEU : Cherchez la dédicace cachée Partageons des images en tous genres - Page 10 1929873797 attention c'est très dur.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 16:30

Dédicace à Steve ? Partageons des images en tous genres - Page 10 1929873797
Je rigole, je l'ai vu, dédi' à Red Partageons des images en tous genres - Page 10 466613618
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:29

Partageons des images en tous genres - Page 10 147651143
Merci Partageons des images en tous genres - Page 10 456023687
Faudra que je fasse une dédice moi aussi un jour. À tout le monde du forum!
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 19:41

Il est normal que je fasse une dédicace à la personne qui m'a aidé (involontairement sans doute) à devenir un brony !
Hors-sujet :

Trève de HS Partageons des images en tous genres - Page 10 1929873797

RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:26

Eh bien, je suis content de t'avoir appporté de bonnes choses dans ta vie ^^

Image que je viens de trouver sur memebase
Partageons des images en tous genres - Page 10 FoftB-n1oEy4JMZLQzwjZw2
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:33

Je vois pas trop son déguisement, en tous cas c'est stylé, ils on fait des ronds dans le sable et tout =)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:42

La classe, c'bien fait Partageons des images en tous genres - Page 10 466613618
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:04

ce genre d'images est aussi connu sous le nom de "on a retrouvé [lien familial] de chuck norris" c'est assez connu et ça n'impressionne plus les internautes chevronnés dans mon genre... c'est aussi le genre d'image qu'on trouve sur démotivateur et qui a été posté au moins 5 fois. Et sinon, j'imagine que vous saurez jamais comment envoyer une lettre sans payer :
problem?:
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:10

Zhat is terribeul Partageons des images en tous genres - Page 10 1929873797
Et j'ai encore 2 dédicaces, je prendrai des photos quand je pourrai, là je peux pas.
Dis tout de suite que t'as la flemme...
Tais-toi, Sero !
Ce type est cinglé, il se parle à lui-même.
Je te rappelle que tu es moi, et donc que si je me parle à moi-même, et bien tu te parles à toi-même également !
Et pourquoi mes phrases sont en gris ? Cette couleur est nulle !
Arrête ! Je passe pour un fou !
Mais tu es fou.
Pas faux. Mais si je suis fou, alors toi aussi, puisqu'on est fous, car tu es moi, je suis toi, je suis moi, et tais-toi !
Pfff...
Quoi ?
Ce jeu de mots...
Rôôôh, c'est bon !
Bon, moi je me casse.
C'est ça, va-t-en. Ahem, bref où en étions-nous ? Partageons des images en tous genres - Page 10 1929873797
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:37

kabamazol a écrit:
ce genre d'images est aussi connu sous le nom de "on a retrouvé [lien familial] de chuck norris" c'est assez connu et ça n'impressionne plus les internautes chevronnés dans mon genre... c'est aussi le genre d'image qu'on trouve sur démotivateur et qui a été posté au moins 5 fois.

Tu sais, si t'aime pas ce que j'ai posté, t'as le droit. Mais pas obligé de commencer à dire que tu es un "vétéran" d'internet et que ce que j'ai posté ne vaut pas la peine d'être vu.

Sans vouloir offenser, de mon point de vue, je vois ton post comme un jeune qui veut montrer qu'il s'y connaît et qu'il est cool. Si je suis complètement dans l'erreur, je m'en excuse.

J'ai trouvé l'image drôle, je l'ai posté pour partager. C'est possible que tu l'ai déjà vu, peut-être que les autres non.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:54

Moi je l'avais pas vu Partageons des images en tous genres - Page 10 1929873797 et elle est terrible Partageons des images en tous genres - Page 10 1929873797
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 21:01

RED SANDVICH a écrit:
kabamazol a écrit:
ce genre d'images est aussi connu sous le nom de "on a retrouvé [lien familial] de chuck norris" c'est assez connu et ça n'impressionne plus les internautes chevronnés dans mon genre... c'est aussi le genre d'image qu'on trouve sur démotivateur et qui a été posté au moins 5 fois.

Tu sais, si t'aime pas ce que j'ai posté, t'as le droit. Mais pas obligé de commencer à dire que tu es un "vétéran" d'internet et que ce que j'ai posté ne vaut pas la peine d'être vu.

Sans vouloir offenser, de mon point de vue, je vois ton post comme un jeune qui veut montrer qu'il s'y connaît et qu'il est cool. Si je suis complètement dans l'erreur, je m'en excuse.

J'ai trouvé l'image drôle, je l'ai posté pour partager. C'est possible que tu l'ai déjà vu, peut-être que les autres non.
meuh, c'est bon, je voulais pas t'offenser... c'est juste que j'ai vu et revu ce genre d'images... après, peut-être que je me suis emporté en pensant que tout le monde connassait mais j'ai jamais dit que ça valait pas la peine d'être vu...
TOUT vaut la peine d'être vu...
Un jeune qui veut se la péter? Excuse moi, mais ce n'est pas du tout mon genre...
en tout cas, red, je m'excuse pour t'avoir causé du tort, et je m'excuse encore, et encore, et encore, et toujours...

(je m'excuse toujours comme ça)

sinon, voici un CUPCAKE :
gniark:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 10 Icon_minitime

Partageons des images en tous genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut