| Partageons des images en tous genres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Feena Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Feena Smash Redoutable
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
kabamazol Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| |
| |
| Sujet: tu lis ça?Mar 23 Oct 2012, 19:57 | |
| Je comprends que tu en ait marre mais les poneys ne sont pas encore mainstream alors j'en profite. De plus, les poneys font partie de la culture web. Tu n'iras nulle part sur internet sans en voir. Ils te suivent partout (comme le slender) mais le sujet n'est pas là. De toutes façons, je poste des images de poneys si je veux MUHAHAHAHAHA!!!! Je vous réserve encore plein d'images tirées de fanfics d'horreur à base de poneys!!! AND NO ONE IS GOING TO STOP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon... pour changer de registre, voici une image (pas de poneys, promis) - un de mes persos favoris...:
violetta cadaverini, dans phoenix wright... Ce personnage est malsain... J'adore
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Partageons des images en tous genresMer 24 Oct 2012, 13:54 | |
| Heureusement que tu t'en tapes parce-que sinon, j'aurais changé cette image : - Spoiler:
Issu de mon cahier de physique-chimie J'aurais pu le faire avec n'importe quel membre, mais j'ai pensé à RyXyu en premier allez savoir pourquoi (moi je sais pas). |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Partageons des images en tous genresMer 24 Oct 2012, 15:34 | |
| De rien À la base en fait je voulais écrire le fameux USERNAME puis je me suis rendu compte qu'écrire dans un cahier, c'est pareil que d'écrire sur un forum Bon allez on reste dans le sujet avec une image complètement bizarre, comme je les aime ! - Spoiler:
JEU : Cherchez la dédicace cachée attention c'est très dur. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
| Sujet: Re: Partageons des images en tous genresMer 24 Oct 2012, 19:41 | |
| Il est normal que je fasse une dédicace à la personne qui m'a aidé (involontairement sans doute) à devenir un brony ! - Hors-sujet :
Tu es également la personne grâce à qui je connais le fantastique Wake up Applejack, m'a fait découvrir plein de choses sur le monde fantastique des poneys magiques qui parlent (dit comme ça c'est moins classe, non ?), m'a fait découvrir Desktop Ponies (Pinkamena vient de me dire "Oui ! Zhat is correct, madame !" je suis plié en douze) et accessoirement, je connais un type sur French-Brony qui te connait IRL. Comme dirait un certain type, n'est-ce pas merveilleux ?
Trève de HS |
|
| |
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Partageons des images en tous genresVen 26 Oct 2012, 18:04 | |
| ce genre d'images est aussi connu sous le nom de "on a retrouvé [lien familial] de chuck norris" c'est assez connu et ça n'impressionne plus les internautes chevronnés dans mon genre... c'est aussi le genre d'image qu'on trouve sur démotivateur et qui a été posté au moins 5 fois. Et sinon, j'imagine que vous saurez jamais comment envoyer une lettre sans payer : - problem?:
www.trollscience.com est une base de données pour trolls. Vous en avez certainement déjà vu.
|
|
| |
| Sujet: Re: Partageons des images en tous genresVen 26 Oct 2012, 18:10 | |
| Zhat is terribeul Et j'ai encore 2 dédicaces, je prendrai des photos quand je pourrai, là je peux pas. Dis tout de suite que t'as la flemme...Tais-toi, Sero ! Ce type est cinglé, il se parle à lui-même.Je te rappelle que tu es moi, et donc que si je me parle à moi-même, et bien tu te parles à toi-même également ! Et pourquoi mes phrases sont en gris ? Cette couleur est nulle !Arrête ! Je passe pour un fou ! Mais tu es fou.Pas faux. Mais si je suis fou, alors toi aussi, puisqu'on est fous, car tu es moi, je suis toi, je suis moi, et tais-toi ! Pfff...Quoi ? Ce jeu de mots...Rôôôh, c'est bon ! Bon, moi je me casse.C'est ça, va-t-en. Ahem, bref où en étions-nous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Partageons des images en tous genresVen 26 Oct 2012, 18:37 | |
| - kabamazol a écrit:
- ce genre d'images est aussi connu sous le nom de "on a retrouvé [lien familial] de chuck norris" c'est assez connu et ça n'impressionne plus les internautes chevronnés dans mon genre... c'est aussi le genre d'image qu'on trouve sur démotivateur et qui a été posté au moins 5 fois.
Tu sais, si t'aime pas ce que j'ai posté, t'as le droit. Mais pas obligé de commencer à dire que tu es un "vétéran" d'internet et que ce que j'ai posté ne vaut pas la peine d'être vu. Sans vouloir offenser, de mon point de vue, je vois ton post comme un jeune qui veut montrer qu'il s'y connaît et qu'il est cool. Si je suis complètement dans l'erreur, je m'en excuse. J'ai trouvé l'image drôle, je l'ai posté pour partager. C'est possible que tu l'ai déjà vu, peut-être que les autres non. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Partageons des images en tous genresVen 26 Oct 2012, 21:01 | |
| - RED SANDVICH a écrit:
- kabamazol a écrit:
- ce genre d'images est aussi connu sous le nom de "on a retrouvé [lien familial] de chuck norris" c'est assez connu et ça n'impressionne plus les internautes chevronnés dans mon genre... c'est aussi le genre d'image qu'on trouve sur démotivateur et qui a été posté au moins 5 fois.
Tu sais, si t'aime pas ce que j'ai posté, t'as le droit. Mais pas obligé de commencer à dire que tu es un "vétéran" d'internet et que ce que j'ai posté ne vaut pas la peine d'être vu.
Sans vouloir offenser, de mon point de vue, je vois ton post comme un jeune qui veut montrer qu'il s'y connaît et qu'il est cool. Si je suis complètement dans l'erreur, je m'en excuse.
J'ai trouvé l'image drôle, je l'ai posté pour partager. C'est possible que tu l'ai déjà vu, peut-être que les autres non. meuh, c'est bon, je voulais pas t'offenser... c'est juste que j'ai vu et revu ce genre d'images... après, peut-être que je me suis emporté en pensant que tout le monde connassait mais j'ai jamais dit que ça valait pas la peine d'être vu... TOUT vaut la peine d'être vu... Un jeune qui veut se la péter? Excuse moi, mais ce n'est pas du tout mon genre... en tout cas, red, je m'excuse pour t'avoir causé du tort, et je m'excuse encore, et encore, et encore, et toujours... (je m'excuse toujours comme ça) sinon, voici un CUPCAKE : - gniark:
à quoi vous pensiez?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Partageons des images en tous genres | |
|