Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Partageons des images en tous genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Partageons des images en tous genres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 18:39

J'aime, tout particulièrement pour Kiss Partageons des images en tous genres - Page 8 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:14

Je suis de retour (pas pour vous jouer de mauvais tour) avec mes pubs étranges Partageons des images en tous genres - Page 8 1929873797
Aujourd'hui, comparons 2 pubs.
Partageons des images en tous genres - Page 8 Octubr10
Partageons des images en tous genres - Page 8 0H9qQ

1) Tout le monde aime les rayures !
2) Même gain à la clé Partageons des images en tous genres - Page 8 529054234
3) Apprenez à écrire, bon sang ! Je ne me suis pas connecté en octubre, mais en octobre ! Et la conjugaison ! "Si tu arrives à temps, cliquez ici" on dirait ma prof de maths, ça ne va pas ! Et dans la deuxième, je suis le visiteur 1.000.000 qui a été séléctionné à l'>>Clique aqui<< Partageons des images en tous genres - Page 8 529054234
4) Ce n'est pas une blague, mais vu les fautes on dirait bien Partageons des images en tous genres - Page 8 1929873797
5) Si j'arrive à temps ? Il y a une limite ? C'est un jeu ? J'ai pas compris Partageons des images en tous genres - Page 8 1929873797
6) Si vous avez tout lu, vous remarquerez que j'ai vu la 2e pub juste après la 1ère Partageons des images en tous genres - Page 8 1929873797 je suis gâté aujourd'hui j'ai gagné 2 minis Partageons des images en tous genres - Page 8 1929873797
7) Ah bah non pas forcément puisque je suis le possible gagnant, et non pas le gagnant Partageons des images en tous genres - Page 8 1249270549

Voilà voilà Partageons des images en tous genres - Page 8 1929873797
Vous pensez que je devrais créer un topic sur les affreuses pubs visibles sur le forum (où n'importe où ailleurs) ?

EDIT : Nouveaux skins pour la 2e Partageons des images en tous genres - Page 8 1929873797
Partageons des images en tous genres - Page 8 Clique11
Partageons des images en tous genres - Page 8 Clique12
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:24

Non non ça ira Partageons des images en tous genres - Page 8 466613618
Les pubs :jai: C'est horrible l'orthographe et les fautes de grammaires Partageons des images en tous genres - Page 8 1722932523
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: CUTIE MARK CRUSADERS SSB4.COM !!!!!Partageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:32

Ou alors créer un film Partageons des images en tous genres - Page 8 1929873797
"ZerOcarina et la pub mystérieuse" ça sonne bien, non ? Partageons des images en tous genres - Page 8 272392131
Et puis comme on est sur un topic d'images en tous genres...
Spoiler:
Voilà comme ça on est pas HS Partageons des images en tous genres - Page 8 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:41

Partageons des images en tous genres - Page 8 529054234
M'kay Partageons des images en tous genres - Page 8 1929873797
Partageons des images en tous genres - Page 8 1350725956011314000
Voir l'image en grand
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 13:54

OH MY G... Partageons des images en tous genres - Page 8 1491891232
Jay implosay Partageons des images en tous genres - Page 8 1491891232 [MODE JV.COM=OFF]
Sur ce, je vous laisse, j'ai des pokémons à donner Partageons des images en tous genres - Page 8 1929873797 pour ne pas dire que je vais sur mylittlepony.com (mince, je l'ai dit !)
EDIT : En fait non, ce site est nul à déféquer Partageons des images en tous genres - Page 8 1929873797

Dernière édition par ZerOcarina le Sam 20 Oct 2012, 14:01, édité 1 fois
Jean-Marie Sexfriend
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 14:00

Pervers...
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 14:02

Hé, quoi ? Ce n'est que le boulot du professeur Chen de donner des pokémons aux gamins de 10 ans de sa région après tout Partageons des images en tous genres - Page 8 1929873797
Jean-Marie Sexfriend
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 14:10

Non, je parlais du site Internet où tu vas pêcher des insanités pour faire gicler la purée sur tes falzards.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 14:17

Partageons des images en tous genres - Page 8 395131130
Mais de quoi tu parles ? Comme je l'ai dit souvent, je suis un brony, il est donc logique que j'aille sur mylittlepony.com non ? Partageons des images en tous genres - Page 8 1929873797 même si ce site n'est pas approuvé par les bronies et qu'il est nul à chiay, tu ne vas pas me traiter de pervers pour ça, si ?
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 15:33

Logique ?

Mouais... la logique des bronies... Partageons des images en tous genres - Page 8 159642275
http://steamtanuki.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 16:17

ZerOcarina et logique sont des mots incompatibles Partageons des images en tous genres - Page 8 272392131
Bref, stop HS.
J'ai juste là une autre Mini Cooper que j'ai gagné, mais j'ai pas le permis.
Voici ce qui se passe quand on clique dessus :
Attention grandes images:
Laissez-moi m'amuser un peu et je reviendrai Partageons des images en tous genres - Page 8 855648211
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 17:26

Je vous offre deux petits gifs en cette belle journée

Spoiler:
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: gfyrnhicnrovtrgbvynhuehcgnuh hnpsrt^ruttjutiou,toPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 18:43

Partageons des images en tous genres - Page 8 Derpy10
Plié en douze Partageons des images en tous genres - Page 8 1491891232

EDIT : une image piquée dans les fichiers de mon frère Partageons des images en tous genres - Page 8 1929873797
Spoiler:

EDIT 2 : Je parcourais la page 8, quand soudain...
Vilain a écrit:
Tenez.

http://dagobah.net/flash/doodoocaca.swf Partageons des images en tous genres - Page 8 529054234

Crocadok a écrit:
Flippant.

Bloody Buddha a écrit:
Ca dépend à quelle heure de la journée je pense...

...en fait non, rien qu'avoir à l'idée qu'il y est pu avoir un mec qui a fait ça ça me fout les chocottes... Partageons des images en tous genres - Page 8 2629395301

Angstorm a écrit:
Ce truc, je dois avoir sourit. Partageons des images en tous genres - Page 8 2571350119

RyXyu a écrit:
........... Partageons des images en tous genres - Page 8 529054234 Flippant. Il faut vraiment se faire chier pour faire un truc comme ça.

dejan a écrit:
vil... tu as pris quoi avant de mettre ça me sens pas bien d'un coup Partageons des images en tous genres - Page 8 384192128 ?

Juste avant de cliquer, j'aimerais savoir ce qui se cache derrière ce lien douteux, merci Partageons des images en tous genres - Page 8 1929873797

Dernière édition par ZerOcarina le Sam 20 Oct 2012, 19:37, édité 2 fois (Raison : fgsfds)
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 20:46

aucune idée.. très cher Frère...
mais tant qu'on est dans le thème... je vais simplement vous proposer une de mes images préférées... puisse-t-elle être gravée dans vos souvenirs... FOREVER!!!!!
Spoiler:
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 21:01

J'aime cette image. Partageons des images en tous genres - Page 8 407732437
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 21:11

ZerO' : Screamer Cactus Partageons des images en tous genres - Page 8 855648211
Je rigole, rien de choquant, juste un truc bizarre Partageons des images en tous genres - Page 8 466613618
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 21:19

Kabamazol vient de me montrer...
OH MON DIEU mais qu'est-ce que c'est que ça !! Partageons des images en tous genres - Page 8 1491891232
Bon ok ça reste malsain mais qu'est-ce que c'est drôle ! Partageons des images en tous genres - Page 8 1491891232 Partageons des images en tous genres - Page 8 1491891232 Partageons des images en tous genres - Page 8 1491891232
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 21:21

Bof, il m'en faut plus pour rire Partageons des images en tous genres - Page 8 1929873797
http://noelswf.info/swf/1580.swf
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 21:40

tout le monde connait ça et d'abord, le topic s'apelle "partageons des images en tout genres" pas "partageons des MV en tout genres" a moins que le sujet du topic n'ait brusquement changé et donc moi aussi je pourrais mettre des MV épiques (pony warning) mais non parce que c'est pas le sujet alors voilà une image en tout genre :
pony warning, again:
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 21:42

Spoiler:
ATTENTION !!! IMAGE CHOQUANTE POUR LES FANS DE MY LITTLE PONY !!
Oui, sa fait mal...
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 21:44

wééé weegee!!!
j'adore tout ce qui est malsain

EDIT : en fait, ce qu'il y a de marrant surtout dans cette image, c'est que l'auteur fait (consciemment ou pas) un jeu de mots sur le fait que weegee et fluttershy ont une capacité à "regarder" fixement quelqu'un (the stare).

Dernière édition par kabamazol le Sam 20 Oct 2012, 21:53, édité 1 fois
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 21:45

Owiii !! Un fan de Weegee !! Enfin... De Shoop da Whoop aussi ?!?
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 21:49

ouais, y'a un temps où j'étais dans le firin' mah lazor mais comme la lazer collection mettait trop de temps à sortir, je suis passé sur le za warudo...
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 21:50

Partageons des images en tous genres - Page 8 Rainbo10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partageons des images en tous genresPartageons des images en tous genres - Page 8 Icon_minitime

Partageons des images en tous genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut