| Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ?Mar 13 Mar 2018, 02:49 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- je le préfère même à la version Melee
Un peu normal... Sinon, si j'en crois les spéculations picturales postées sur le casting officiel ( ici), il me paraît grand et haut sur ses pattes, comme dans Smash 4, plus que les versions tassées et recourbées de Melee et Brawl. Je ne sais pas trop ce que ça peut augurer de plus, honnêtement. |
|
| |
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ?Mar 13 Mar 2018, 10:58 | |
| Même si j'aime beaucoup le Bowser de Melee/Brawl/P:M, ce qu'il lui ont fait dans Sm4sh est une vraie merveille, et j'aimerai bien que Ganondorf puisse avoir le même genre de changement.
Niveau gameplay, j'aimerai pas qu'ils le touche trop, même si son grab est absolument divin dans Smash 4, il faut ce genre de points forts sur un perso lourd dans Smash pour être un minimum viable. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ?Mar 13 Mar 2018, 11:45 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Ça veut dire qu'ils sont ouvert à des personnages de grandes tailles si vous voyez où je veux en venir.
Knuckles de sonic boom jouable ? - SquaLL05 a écrit:
- Même si j'aime beaucoup le Bowser de Melee/Brawl/P:M, ce qu'il lui ont fait dans Sm4sh est une vraie merveille, et j'aimerai bien que Ganondorf puisse avoir le même genre de changement.
Niveau gameplay, j'aimerai pas qu'ils le touche trop, même si son grab est absolument divin dans Smash 4, il faut ce genre de points forts sur un perso lourd dans Smash pour être un minimum viable. Ouais je suis absolument d'accord, s'il reste un grabbeur aussi efficace que dans SSB4, instamain. Manquerait plus qu'il puisse Dunk comme Android 16. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ?Mar 13 Mar 2018, 12:00 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- Ouais je suis absolument d'accord, s'il reste un grabbeur aussi efficace que dans SSB4, instamain. Manquerait plus qu'il puisse Dunk comme Android 16.
Bin limite son B side c'est ça, suffirait juste de changer un peu l'animation. Ouais voilà, et en final Smash un Toad Chaozu ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? | |
|