Duel de musiques de jeux vidéo : Le Retour !
Auteur Message Félix Mega-Smash + Age : 26 Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel de musiques de jeux vidéo : Le Retour ! Mar 27 Mar 2018, 13:52 Quart de finale ! 1er duel : 1 - Mother 3 - Even More Intense Guys VIDEO VS 2 - Bayonetta - Let's Dance Boys! VIDEO Récapitulatif des prochains duels: 3 - Fire Emblem Echoes Shadow of Valentia - Praise this Despair ! VIDEO VS4 - Diablo - Tristam VIDEO 5 - Faron's Wood (Twilight Princess) - Acapella par Smooth McGroove VIDEO VS6 - Alundra - The Village of Inoa VIDEO 7 - Pedro II war theme - Sid Meier's Civilization V VIDEO VS8 - Dragon Quest V (PS2) - Violent Enemies VIDEO
Qualifié:
Pour rappel 8 votes pour la victoire d'une musique ou sinon elle sera désigné au bout de 24 heures !
Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Icethrow Smash SublimeAge : 32 Sujet: Re: Duel de musiques de jeux vidéo : Le Retour ! Mar 27 Mar 2018, 16:22 Le thème de Mother 3 est bon, surtout pour de la GBA, mais je ne sais pas, je n'arrive pas à la trouver originale comme si je l'avais déjà entendu sur d'autres jeux SNES ou GBA. Peut-être que si j'avais joué à Mother 3 mon avis serait différent. Donc mon vote ira pour Bayonetta .
Félix Mega-Smash + Age : 26 Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel de musiques de jeux vidéo : Le Retour ! Mer 28 Mar 2018, 12:31 Quart de finale ! 2éme duel : 3 - Fire Emblem Echoes Shadow of Valentia - Praise this Despair ! VIDEO VS 4 - Diablo - Tristam VIDEO Récapitulatif des prochains duels: 5 - Faron's Wood (Twilight Princess) - Acapella par Smooth McGroove VIDEO VS6 - Alundra - The Village of Inoa VIDEO 7 - Pedro II war theme - Sid Meier's Civilization V VIDEO VS8 - Dragon Quest V (PS2) - Violent Enemies VIDEO
Qualifié: 1 - Mother 3 - Even More Intense Guys VIDEO
Pour rappel 8 votes pour la victoire d'une musique ou sinon elle sera désigné au bout de 24 heures !
Dernière édition par Supersalut64 le Jeu 29 Mar 2018, 10:03, édité 1 fois
Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Chronix Ultra-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Icethrow Smash SublimeAge : 32 Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Félix Mega-Smash + Age : 26 W0oly Smash Brutal Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel de musiques de jeux vidéo : Le Retour ! Jeu 29 Mar 2018, 14:19 Je termine avec un vote pour fire emblem !
Quart de finale ! 3éme duel : 5 - Faron's Wood (Twilight Princess) - Acapella par Smooth McGroove VIDEO VS 6 - Alundra - The Village of Inoa VIDEO Récapitulatif des prochains duels: 7 - Pedro II war theme - Sid Meier's Civilization V VIDEO VS8 - Dragon Quest V (PS2) - Violent Enemies VIDEO
Qualifié: 1 - Mother 3 - Even More Intense Guys VIDEO 3 - Fire Emblem Echoes Shadow of Valentia - Praise this Despair ! VIDEO
Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Contenu sponsorisé Duel de musiques de jeux vidéo : Le Retour !