Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Le développement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Modèle
Smash Moyen
Smash Moyen
Membre Modèle

Le développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 02:46

Utilisation d'un nouveau moteur d'après une fuite : https://www.resetera.com/threads/rumor-bandai-namco-co-developer-of-smash-for-switch.41515/

Wavedashes confirmés ? Le développement du jeu - Page 3 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 10:52

Rendering engine ≠ game engine
Mais ça confirme (encore un peu plus) que c'est bien un nouveau jeu !
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Les plans du jeu étaient finis en 2015Le développement du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 22:47

Hey les gens, une grosse news vient de tomber :
Le projet du jeu était terminé en ... décembre 2015 Le développement du jeu - Page 3 466613618

Sakurai le dit dans une interview :
https://sourcegaming.info/2018/06/20/smash-is-special-part-1-sakurais-famitsu-column-vol-557/

À ce moment là,  Bayonetta et Corrin n'était même pas sorti  sur Smash 4 Le développement du jeu - Page 3 466613618 Je me disais bien que les plans du jeu était prêt depuis longtemps, mais pas à ce point là Le développement du jeu - Page 3 98609390

En tout cas, ça confirme ce que je disais plus haut, les newcomers seront sûrement  des persos issus du ballot et du peu  de gros jeux wii U sorti après Smash 4 (+ à la limite quelques jeux Switch qui étaient déja en développement, genre Zelda Botw et Mario)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 22:56

J'allais la poster Bouff xD

Après il l'a dit lui même qu'il y bossait en secret depuis longtemps. Et surement que certains projets était déjà en plan à ce moment pour la switch (ne serait-ce Xenoblade 2, Octopath traveler ou Arms par exemple)

Pour les trucs qui touche directement au jeu il dit qu'il a rendu le tout plus rapide pour que le jeu se diffère de ses homologues. Il explique aussi qu'il a décidé de laisser les 12 originals jouable et débloquer le reste pour s'écarter des jeux de combats qui commence de plus en plus à être "complet dès le départ". Il explique aussi qu'il a décidé de proposer le terrain avant le choix de personnage car souvent il est vrai que les arènes de smash influence beaucoup sur le jeu et donc sur le choix de personnage en dépit de l'arène. C'est logique en un sens.

C'est des traductions très libre que sur quelques points de ma part. Si quelqu'un se sent de le faire allez y.

EDIT: Un twittos à remarqué un truc quant à la sortie de ce smash bros. Assez marrant
https://twitter.com/FiyaEmbulemFan/status/1006639460983943171

Hasard du calendrier ou hommage déguisé à un vieux collègue ?

Dernière édition par Dejan le Jeu 21 Juin 2018, 00:13, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 00:08

C'est aussi le lendemain de mon anniversaire, c'est un hommage au créateur de ce forum. Le développement du jeu - Page 3 3845856932 Et sauf erreur c'est aussi l'anniv de 4G.

Je trouve que ta trad est bien, mais pour ceux qui veulent il y a aussi celle-ci : https://twitter.com/NintendoActu/status/1009480331588665346

Je crois qu'en décembre 2015 Sakurai venait de dire qu'il arrêterait de bosser sur Smash Bros, c'est quand même un sacré rigolo.
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 04:54

En effet, le jeu sort le jour de mon anniversaire... Sakurai me rend hommage Le développement du jeu - Page 3 1347645022

Plus sérieusement le développement du jeu a donc commencé super tôt et aura duré trois ans. Comparé aux autres c'est quand même super long, sachant que normalement y a toujours pas de emmissaire subspatial, ni deux versions. Est ce que le jeu serait finalement encore plus complet qu'il n'en a déjà l'air.

Puis donc ça veut probablement dire  que le smash ballot était vraiment pour celui-là, depuis le début (oui on savait déjà queça lui sera utile mais si le projet était terminé en décembre 2015, il était probablement commencé aux alentours du smash ballot). Du coup je me demande aussi si Bayonetta est vraiment la gagnante (j'avais déjà un doute mais mais sachant ça je me demande s'ils ont pas gardé le gagnant pour ce smash là.)

Finalement, ça me donne un peu d'espoir (à tord je pense) pour K rool et Vlad par exemple.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 09:17

4G Master a écrit:

Finalement, ça me donne un peu d'espoir (à tord je pense) pour K rool et Vlad par exemple.

On va rien comprendre quand on verra Goku poper de nul part avec Sans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu - Page 3 Icon_minitime

Le développement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut