Alors voilà un sujet pour parler du jeu et de ses sports. Voilà mon avis sur les séquences de gameplay que j'ai vu:
-le 100m: je ne suis pas sûre à 100% mais je crois que ce sera le retour de la masturbation de manette (enchaîner les A), ce sera surement uniquement sur la version 3DS mais bon. Si c'est le cas je suis déçu car des jeux comme ça il y en a des dizaines même des très vieux.
-la Marche: je trouve ça excellent. A ce que j'ai vu, il faudra bouger le stylet en rythme avec un métronome. A voir
-le Canoë-kayak: ce sera normalement des courses en ligne droite où il faudra uniquement tourner le stick en rond. Même chose que pour le 100m, des jeux comme ça il y en a des dizaines. J'aurai préféré plutôt une dessente où il faudrai passé des portes en fesant un balayage du stylet pour pagayé mais on peu pas tout avoir.
-le Judo: extraordinaire. Je crois que c'est l'un des seuls jeux vidéo à introduire ce sport qui me tient à coeur (je suis judoka). Il faudra normalement faire des enchaînements de bouton pour réalisé des techniques, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Seul bémol, les personnages ne sont pas en judoji (la tenu de judo). A voir
-le badminton: je ne sait pas ce que ça va donner. Je crois qu'il n'y aura pas de duel mais seulement des volants qui arrive sur le personnage qu'il faudra renvoyer en appuyant sur un certain bouton au bon moment.
Ensuite les autres épreuves où je n'ai pas encore vu de séquence de gameplay et où je ne peut donc pas donner mon avis:
-le trampoline
-les barres assimétrique
-les sauts d'équitation (Mdr les personnages sur des chevaux)
-la natation synchronisé
-le cyclisme sur piste
-la natation de vitesse
-la gymnastique artistique (ruban)
-le volley ball
-le football (knuckles c'est un bon)
-la course de haies rêve
-barre assimétrique rêve
Il n'y aura normalement pas de nouveau personnage par rapport au JO d'hiver
Voilà à vos coms.