|
Auteur | Message |
---|
Belle-Pokémon Mini Smash
| Sujet: I'm Belle-Pokémon :)Jeu 15 Sep 2011, 15:47 | |
| Bonjour tout le monde :)
Mes pseudos : Feuille Tranchante pour les RPG, Belle-Pokémon et presque tout le temps Midona :) Mon Âge : Entre 10 et 15 ans. Mon vrai prénom : Emi' (pour faire court ^^). Caractéristiques : Je n'ai pas SSBB x'D, j'adore le graphisme. Sexe : Féminin. Tes consoles : DS Lite, DSi, DSXL, 3DS, WII, toutes les Plays. Pokémon favoris (pourquoi) : Evoli et ses évolutions, Luxray et Altaria. Comment ai-je connu le forum : Un ami :) talents (graphique) : Plutôt bon ! Dans quel but es-tu venu : Rencontrer d'autres personnes passionnés de graphisme et m'améliorer encore et encore !! Région : Midi-Pyrénées. |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: I'm Belle-Pokémon :)Jeu 15 Sep 2011, 15:57 | |
| Bienvenue , qui et cette ami Mystére ? Pouruoi tu ne veut pas dire ton age ? Tu a 8 ans ? Sinon Bienvenue pas fan de Brawl ! |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Belle-Pokémon Mini Smash
| Sujet: Re: I'm Belle-Pokémon :)Ven 16 Sep 2011, 09:20 | |
| Merci ^^ Je ne dit pas mon âge car je ne préfère pas, mais je vous rassure je suis plus près de 15 que de 10 ans, c'est tout ce que je peut vous dire Sinon merci pour votre accueil, ça fait toujours plaisir ^^ |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
CrazyAngel Smash Suprême
| Sujet: Re: I'm Belle-Pokémon :)Ven 16 Sep 2011, 21:21 | |
| Emi pour Emily c'est ça? (curiousité) en tout cas bienvenue dans se forum :D Je vois que tu aime le graphisme, vive le graphisme ~<3
Tite question, quelle logiciel utilise tu? Moi c'est Gimp :D |
|
| |
Belle-Pokémon Mini Smash
| Sujet: Re: I'm Belle-Pokémon :)Sam 17 Sep 2011, 11:48 | |
| Je ne veut pas le dire parce que j'estime que ça ne sert à rien et que je n'ai pas envie de le donner et Emi' pour Emilie :)
J'utilise Gimp pour mes fond, Photofiltre pour les effets et Paint.NET pour la mise en place (c'est mon logiciel de base :) ) |
|
| |
Magistra Très Gros Smash
| |
| |
kunnykun Smash Immense
| Sujet: Re: I'm Belle-Pokémon :)Dim 18 Sep 2011, 20:49 | |
| J'ai l'impression que vous sous-estimer le pouvoir des feutres. Mwahahahhaha ! (j'utilise Gimp aussi sinon).
Ravi de t'acceuillir ici belle. |
|
| |
Rena Smash Violent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|