|
|
Auteur | Message |
---|
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Wayne Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: reponseSam 08 Juin 2013, 22:14 | |
| Un scolaris spécial pour avoir une classe special: Dread fighter On le gagne dans le DLC lost Bloodlines 2 avec Alm. https://www.youtube.com/watch?v=Lg6567zoFvk |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningLun 10 Juin 2013, 11:24 | |
| Punaise il a l'air cool (surtout pour la tournure que je voulais donner à un de mes persos avec resistance +10) et puis il a un masque du renard sur le bras droit ! |
|
| |
Sasori Gros Smash
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningJeu 13 Juin 2013, 15:15 | |
| Hey, je vient d'avoir ce jeu il y a quelques jours. Et omg, ça faisait longtemps que j'avais pas jouer à un fire emblem, et je trouve celui ci plus dur, je dirais plus punitif, genre souvent laisser un perso seul revient limite à le sacrifier |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningJeu 13 Juin 2013, 15:32 | |
| Comme je n'ai joué qu'en normal je n'ai pas trop fait attention. Le truc dommage c'est que si tu prends que 2 unités elles montent tellement vite qu'elles deviennent rapidement indestructibles. |
|
| |
Sasori Gros Smash
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningJeu 13 Juin 2013, 15:57 | |
| ah ? indestructible ? j'ai commencé en difficile (j'aurais peut être pas du ) et je n'avais plus touché à un FE depuis la version wii, ça fait mal mais contrairement à toi je maîtrise pas du tout les nouveau mécanisme comme le duo justement, et je connais encore rien aux système de mariage >> enfant surpuissant |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningJeu 13 Juin 2013, 16:32 | |
| Perso j'ai commencé en difficile c'est le mieux je trouve. Ouais fait gaffe les ennemies sont pas cons ils vont forcement attaquer les perso les plus faibles ou ceux qui ont le moins de vie. |
|
| |
Sasori Gros Smash
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningJeu 13 Juin 2013, 17:00 | |
| Deiv merci c'est un wiki que je cherchais depuis longtemps, ce site fera l'affaire ouais c'est vrai, et ils sont assez nombreux aussi, c'est surement moi mais tu peux vitre te retrouver encerclé ou parfois tu penses bien gérer mais tu as une faille que tu n'avais pas remarqué, un archer avance et OS ton mage de merde |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Sasori Gros Smash
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningJeu 13 Juin 2013, 17:07 | |
| ben si tu trouves le jeu facile, surtout avec que tu nous disais avec les duo indestructible, je pense que ça serait plus intéressant pour toi de démarrer en difficile.
Et surtout ya pas mieux si tu veux rejouer, le mode difficile est loin d'être insurmontable même si un peu surprenant, tu pourras tenter l'expert et dément après en étant mieux préparer |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningJeu 13 Juin 2013, 18:03 | |
| Perso j'ai commencé direct sur Difficile. J'ai trouvé ça... difficile. Mais pas trop, c'est la bonne difficulté pour bien apprendre gérer le gameplay du jeu et pas faire d'erreurs. Par contre je trouve que vers la fin du jeu ça devient trop facile, mais c'est sans doute parce que j'ai farmé sans faire exprès. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningJeu 13 Juin 2013, 18:14 | |
| Après avoir fais le jeu en Normal en prenant mon temps et en farmant, j'ai refais le jeu en Difficile en farmant un peu moins sachant que j'ai saisi les mécaniques. J'en suis dans cette deuxième partie au Chapitre 17 avec cette fois-ci un Avatar féminin. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningJeu 13 Juin 2013, 22:29 | |
| Ouais je trouve que le jeu fini par se facilité en difficile vil. Au début c'était chaud t'as des perso faiblards, mais après tu peux en faire de vrai monstres. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningVen 14 Juin 2013, 16:03 | |
| Ouai, c'est le Chapitre de Yen'Fay, il me semble. - Spoiler:
Enfin il faudrait déjà que je fasse celui d'Emmeryn
|
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningJeu 20 Juin 2013, 15:00 | |
| Oh j'ai trouvé un raccourci de fou ! Pour ceux qui ne veulent pas voir les tours d'action des ennemis, appuyez comme un sourd sur start et A en même temps et toutes les actions ennemis seront complètement sautées ! De quoi gagner un temps de fou ! |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| |