|
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningMer 01 Mai 2013, 18:43 | |
| C'est dégueulasse on rate pleins de trucs. On alors, les dirigeants occidentaux sont vraiment des coincés. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningMer 01 Mai 2013, 19:44 | |
| C'est simplement que toute l'Europe est mis dans le même panier, avec des restrictions plus ou moins strict. Alors que le Japon n'est qu'un "simple" état. Je sais par exemple que l'Allemagne est peu permissive en la matière. Pour revenir à FE: A - Spoiler:
Je viens de finir ce qui semble être la "première partie du jeu" après avoir battu Gangrel. J'ai deux interrogation: Lorsque j'ai tué Gangrel, il y a eu un ralenti comme si c'était un personnage recrutable. J'ai d'ailleurs reset après l'avoir tué une première fois pour vérifier si il l'était en parlant avec Chrom, et bien non. De plus amples informations? On a ensuite la cinématique des 2 ans. N'ayant pas encore marié Chrom, il s'est retrouvé par défaut avec "Demoiselle", un PNJ inutile en soit et a eu sa fille. Je me demandais si je pourrais plus tard le remarier avec un "vrai" personnage.
|
|
| |
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningMer 01 Mai 2013, 20:20 | |
| - Pour te répondre:
Gangrel est recrutable mais dans une mission dlc qui n'est pas encore dispo (quoique, j'ai pas vérifié si y avait de nouvelles données dispo).
Mais il me semble que tout les boss ont la même anim quand ils meurent non ? C'est peut-être juste que tu as relâché la touche "accélérer" lors de l'animation que ça t'as peut-être paru "plus ralentit"...
Autrement je ne peux pas répondre à ta question, quelqu'un a dit, il me semble, que son perso a été marié "par défaut" à Sully...
|
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningMer 01 Mai 2013, 20:43 | |
| Ces animations de lenteur n'apparaissent que pour les boss important et nos propre perso. Sinon j'ai regardé aujourd'hui les DLC il n'y a rien de nouveau.
Au fait petites infos pas très utile, quand vous êtes sur la carte de sélection et que vous vous déplacez si vous appuyez sur A en même temps Chrom se déplace plus vite et quand vous mettez l'option pour enlever les animations vous pouvez remettre temporellement les animations en laissant appuyé sur L.
Nouveau record : critique à 237 |
|
| |
Ketal Smash Brutal
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningJeu 02 Mai 2013, 03:29 | |
| Perso mon chrom (sans que je n'ai rien fait pour) c'est marié aussi a sully, mais étant la plus haute en soutien chez lui cela ne m'as pas étonné...
Ce qui me fait dire que le mariage se fait a ce chapitre avec la personne de sexe feminin ayant le plus haut niveau de soutien avec chrom (bon, ptet pas sa soeur.. Quoi que O_o' :D) |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningJeu 02 Mai 2013, 12:00 | |
| D'après Baba, Noire a des hormones en folie pour sa mère Tharja. Tout va bien. :o))
Sinon il y a une mise à jour de Fire Emblem qui est dispo (à faire depuis le portail du multivers), et du contenu spotpass à prendre. Y a le DLC de Roy qui est dispo à 2 euros. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningJeu 02 Mai 2013, 19:08 | |
| - Vilain a écrit:
- D'après Baba, Noire a des hormones en folie pour sa mère Tharja. Tout va bien. :o))
Baba dit de la merde aussi, c'est pas sérieux par rapport aux persos, l'histoire, etc... |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningJeu 02 Mai 2013, 20:15 | |
| Tout mes personnages avec qui Chrom avait des relations étaient déjà marier. Mais Sully, c'est déjà mieux que "Demoiselle" :malala: Là j'essai d'augmenter ses soutiens avec Olivia pour voir si je peux y remédier. Sinon, pour le DLC de Roy, il sera téléchargeable Gratuitement? J'ai pas trouvé d'info la dessus sur Internet. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningSam 04 Mai 2013, 10:30 | |
| Enorme Deiv' En plus c'est trop vrai, Hector est blindé niveau défense, surtout quand tu le fait évoluer, là il est obliger de se prendre 0 dommage au CaC |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningSam 04 Mai 2013, 11:23 | |
| Un bon général aussi en même temps, c'est un peu le même genre en fait Hector. (D'ailleurs, il est de classe général dans FE:A il me semble). |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningSam 04 Mai 2013, 12:02 | |
| Ouai, dans FE:A il est général... Mais il a bien moins la classe que dans Fe: Rekka No Ken Mais c'est vrai que ce perso c'est un général avec plus de mobilité, de vitesse et de classe :hapnoel: |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningSam 04 Mai 2013, 12:42 | |
| J'ai ris Deiv. Hector était l'un des piliers de mon armée quand je jouais à FE (M'en souviens plus lequel, celui sur GBA je crois). C'était un tueur. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningDim 05 Mai 2013, 02:16 | |
| Ca y est, je me suis marié avec Noire. Cette dernière est rousse comme son père Gaius. Et Linfan est une rousse super bonne maintenant. Dommage qu'on ne puisse pas se marier avec sa propre fille cependant. Ca fait quand même bizarre de se dire que Gaius et Tharja sont des grands-parents. Sinon plus sérieusement je cherche des Vents de Celica, j'adore ce sort mais je ne sais pas comment en trouver. L'un d'entre vous sait-il ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningDim 05 Mai 2013, 09:07 | |
| Tu penses qu'au cul connard ! Moi je les maris par affinités, et puis je trouve ça trop mignon les demandes en mariages. Le problème des vents de Celica (et des armes "héro") c'est qu'elles ont tendances à s'user vite... je préfère un peu les armes à fort taux de critiques. Je viens de vérifier, y en a dans aucun magasin du jeu (ou alors des maps dlc que je ne possède pas) donc... C'est l'anniversaire de Linfan aujourd'hui (je sais pas si la date d'anniv est fixe par partie par contre, en tout cas chez moi c'est aujourd'hui) |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Fire Emblem AwakeningDim 05 Mai 2013, 10:12 | |
| Sisi, la date d'anniv' est fixe, moi aussi c'était l'anniv' de Linfan Par contre, petit truc assez zarb' que j'ai remarquer, c'est qu'on peut marier Lucina ( Fille de Chrom ) à Owain ( Fils de Lissa ).... Comme Chrom et Lissa son frère/soeur, Lucina/Owain sont des cousins..... C'est pas très net tout ça Vilain ---> Les vents de Celica tu les trouvent aussi dans les "cases lumineuses" pendant les missions/escarmouches, mais faut avoir de la chance... Mais tu le forge en augmentant sa puissance et son critique, tu le donne à un magicien qui à la technique "parcimonie" et ça devient monstrueux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|