|
|
| Katrod... Capitaine Katrod | |
| Auteur | Message |
---|
Katrod Mini Smash
| Sujet: Katrod... Capitaine KatrodLun 12 Sep 2011, 17:53 | |
| - Spoiler:
Petite préface : Le nom de la présentation vient d'un trip que je prendrais peut-être le temps d'expliquer, mais au moins y'a mon pseudo dedans pour s'y retrouver... Sinon, je pensais m'inspirer de cette suggestion de présentation : ... mais finalement, il parait que les mots, c'est mieux.
____________________________ Bonsoirs, amis du soir ! Je songeais à vous faire un beau pavé de pourquoi qui où quand comment et pourquoi avec des chèvres, mais en fait, le plus clair serait peut-être une liste commentée, donc... C'est parti ! Qui ? : Un de mes pseudos principaux est Katrod, personnage que j'ai créé pour du jeu de rôle, mais mon plus vieux pseudo reste Krisbatrye. Sinon, mon vrai prénom c'est Christophe, mais appelez moi Chris plutôt (voir Krys, j'préfère xD) ou par mon pseudo, pour éviter d'éventuels qui pro qui 1. Combien ? : 21 ans Où ? : Ola, je ne penses pas que quelqu'un connaisse Saint-Victoret, mais si certains connaissent Marignane, c'est à coté, et sinon, on va résumer en "je fais mes études à Marseille". Dans quoi ? : Études d'ingé en fac, sur le campus de Saint-Jerôme à Marseille, en troisième année. Mais l'an prochain, je part très certainement sur Lyon faire un an de Level Design, et éventuellement faire un master à l'ENJMIN, pour me lancer dans le jeu vidéo en tant que Game Designer. Mon plan B serait prof de Sciences pour l'Ingénieur, si je venais à me planter. Pourquoi ? : Vous savez, je suis pas ce que certains appelleraient un "gamer" au sens devenu commun... Je suis pas un joueur de FPS sur console, j'achète rarement de nouveau jeu (pour dire, mon jeu le plus récent doit être Soul Calibur IV... et j'ai fait l'acquisition d'une PS2 récemment *BAF*), et j’attends rarement l'arrivée de tel ou tel jeu, et pourtant, je ne suis pas vraiment un retrogamer (bien que je préfère 100 fois les vieux jeux aux nouveaux, je suis pas non plus au point d'aller acheter une Atari pour le challenge). Non, je suis dans cette tranche "moyenne", entre les deux, qui ont commencé avec une N64 et n'iront pas se saigner pour une PS3 seulement pour jouer à MGS4... Je suis un geek. Et parmi les jeux auxquels je joue, les smash bros (j'ai commencé avec celui de N64, évidemment) restent une constante, et dans ma communauté d'amis, je suis le maître incontesté de Brawl... Donc j'avais envie de prendre contact avec une vrai communauté de joueur de Smash Bros, étant donné que mon chien arrive très vite à court d'argument dans ces débats là. A quoi ? : Comme dit au dessus, je joue aux Smash Bros (plus particulièrement Mélée et Brawl, n'ayant plus mon Smash Bros 64...), mais aussi à Soul Calibur II, III et IV, et surtout des RPG pour les jeux 1 joueur. Coté PC, je fait un peu de WoW sur serveur privé (très très peu en fait, plus pour aider mes potes), et beaucoup de League Of Legend. Sinon, hors jeu vidéo, mon activité principale est le jeu de rôle (à vrai dire, plus que les jeux vidéos au final xD), D&D version 3.5. Rien à signaler à part ceci, à priori. Je pense avoir fait le tour... Bref, bonsoir à tous et... Enchanté ! xD |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Katrod... Capitaine KatrodLun 12 Sep 2011, 18:05 | |
| Enchanté Krys. Alors comme ça tu projettes de te lancer dans le level-design/game-design, c'est un domaine que je trouve passionnant. Bienvenue ici. |
| | | Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Katrod... Capitaine KatrodLun 12 Sep 2011, 18:28 | |
| Soul Calibur c' est le meilleur de la série ! Les autres ne sont que des updates graphiques, et avec plus de "contenu" (Olol on peut mettre des oreilles de lapin à Mitsurugi ! ) |
| | | Katrod Mini Smash
| Sujet: Re: Katrod... Capitaine KatrodLun 12 Sep 2011, 19:00 | |
| @Vilain : Héhé :p A vrai dire, en tant que Maître de Jeu à temps plein et rolliste depuis un brave moment (et touchant un peu à la programmation), j'pouvais que me projeter là dedans, vu que concevoir, c'est quelque chose que je fais bien (d'où le parcours ingé), pis j'ai du monde intéressé dans le projet de jeu vidéo donc on y bossera surement ensemble, si on arrive à concrétiser quelque chose...
@Crocadok : Primo, j'suis fan de la signature... xD Secondo, j'avoue ne pas avoir joué à Soul Calibur premier du nom, et j'avoue ne jouer au 4 que pour sa fluidité graphique et parce que la 360 ça passe bien pour le multi en terme de perf', mais autant j'aime cracher sur le IV, autant j'aime quand même parler en bien des modes histoires du II et du III sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps :3 mais c'est clair que les Soul Calibur qui sortent sont de plus en plus commerciaux et machine-à-fric, s'il n'y avait pas une question d'argent, ils auraient pu faire un jeu à mettre à jour pour l'équilibrage, les nouveaux persos, le contenu et les améliorations graphique, c'aurait été aussi bien huhu... Mais bon, tout ne peut pas se faire sur console non plus ! |
| | | Ramore Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Gold Ike 7 Smash Surhumain
| | | | CrazyAngel Smash Suprême
| Sujet: Re: Katrod... Capitaine KatrodVen 16 Sep 2011, 21:26 | |
| POURQUOI FALLAIS QUE JE CLIQUE LE SPOILER MERDE D: maintenant j'ai faim D:
Bienvenue dans ce subllime forum et uhm... je crois que t'est pas si loin de moi O_o Saint-Jérome c'est au Québec sa amoin qu'il en ai un en France aussi, mais ouais... sa fais bizarre o_o
En tout cas, trève de blabla, j'espère que tu vas aimer ce forum |
| | | kunnykun Smash Immense
| | | | Rena Smash Violent
| | | | Katrod Mini Smash
| Sujet: Re: Katrod... Capitaine KatrodMer 21 Sep 2011, 01:45 | |
| Saint Jerôme, c'était au sens du campus universitaire à Marseille, plein sud est de la France... ça risque de faire loin à pied depuis Québec xD
J'me plait bien ici, même si je lis plus que je participe pour l'instant, faute de temps... xD |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Katrod... Capitaine Katrod | |
|