| Final Video Presentation for SSB 15/12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Dratanne Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Final Video Presentation for SSB 15/12Mer 09 Déc 2015, 15:42 | |
| Oui sûrement, vu qu'ils ont précisé que c'était le dernier Smash Direct. Ça empêche pas du contenu ou des infos par la suite mais là on va avoir le plus gros quoi. Du lourd en approche en tout cas . |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Final Video Presentation for SSB 15/12Mer 09 Déc 2015, 15:50 | |
| Rah le temps attendu pour avoir ça suite au dernier direct sera probablement très court contrairement au temps qu'il reste désormais à attendre avant de voir ça Vu le lourd qu'on risque d'avoir, surtout qu'il s'agit d'un direct dédié à SSB plus d'un an après sa sortie, il va y avoir un méga-contenu, DLC ou non, il n'y aura probablement pas que des persos même si évidemment on sentira bien qu'il y aura des nouveaux annoncés Après si négatif il doit y avoir, j'espère que ça viendra pas nous les briser |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Final Video Presentation for SSB 15/12Mer 09 Déc 2015, 16:00 | |
| Je partage l'avis de Kaleru, faire un direct spécial smash devrait donner autre chose que juste des nouveaux personnages (même si c'est l'essentiel). Peut être un nouveau mode de jeu ou je ne sais quel nouveauté. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Final Video Presentation for SSB 15/12Mer 09 Déc 2015, 17:13 | |
| N'empêche ça me fais un peu bizarre de voir "final" dans le titre J'espère qu'on aura droit qu'au même coup que la dernière fois : 3 persos dans le direct, dont 1 connu à l'avance (Ici Cloud) .Et si les 3 persos sont dispos tout de suite après c'est encore mieux Ceci dit, je doute que le gagnant du scrutin soit déjà terminé si ont part du principe qu'ils l'ont commencé après le 3 octobre |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Final Video Presentation for SSB 15/12Mer 09 Déc 2015, 20:25 | |
| - Gold Ike 7 a écrit:
- pour commencé un perso du scrutin ils ont pas besoin d'attendre la fin du 3 Octobre
je pense que toulemonde ont (fini de) voté après 2 semaine de l'ouvrerture du scrutin. Oui c'est pas impossible, c'est bien pour ça que j'ai dit "si on part du principe que " Par contre dans les règles d'un scrutin, les résultats dont officiels seulement à la fin des votes, donc normalement ils auraient dû commencer après. Mais je me doute bien que certains persos se sont démarqués des autres dès le départ. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Final Video Presentation for SSB 15/12Mer 09 Déc 2015, 20:49 | |
| Enfin la date C'est clair, c'est le dernier pour le jeu mais pas dans les ND. À la fois de l'excitation et du stress selon ce que Sakurai nous révélera. Par contre, il faut arrêter de dire qu'il y aura qu'un seul gagnant, il y en aura plusieurs. ça serait triste d'avoir un seul du scrutin sachant qu'il a duré 6 mois tout de même, autant il fallait le durer un mois tout juste pour un seul perso. Après la révélation de Cloud qui émane à tous les coups de la volonté de Sakurai alors qu'il a dit que ça allait être du fanservice, juste avoir et seulement encore 2 persos (les 2 derniers fichiers), eh ben c'est encore plus triste. Même si le scrutin était une sorte de sondage, l'argumentation a pu faire pencher beaucoup plus la balance que celle de la demande populaire (si on prend l'exemple de Daisy VS Bandana Dee). Le gameplay devra suivre beaucoup plus que le perso lui-même, il doit pouvoir correspondre à la ligne directrice des choix de Sakurai et c'est lui qui a le dernier mot. Et Iwata l'avais bien dit tout comme Nintendo l'avait dit pour les tiers, on peut proposer n'importe quel perso mais ce n'est pas sûr qu'il soit pris. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Final Video Presentation for SSB 15/12Jeu 10 Déc 2015, 11:27 | |
| Ce leaker parlait d'un direct le 16, pas le 15. Donc il a tord. Et dire qu'il avait presque raison n’empêche pas qu'il ai tord. Arrêtez d'accorder du crédit à des gens qui ne disent rien. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Final Video Presentation for SSB 15/12Jeu 10 Déc 2015, 11:30 | |
| - Deiv a écrit:
- Ce leaker parlait d'un direct le 16, pas le 15. Donc il a tord. Et dire qu'il avait presque raison n’empêche pas qu'il ai tord. Arrêtez d'accorder du crédit à des gens qui ne disent rien.
https://twitter.com/SmashBrosJP/status/674589342103265280 Merci au revoir. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Final Video Presentation for SSB 15/12Jeu 10 Déc 2015, 11:32 | |
| J'allais commenter en effet mais KotS a apporté la preuve déjà. Oui, le truc est qu'il n'avait même pas précisé le fuseau horaire, et l'heure Japonaise est souvent référence pour les annonces il me semble. Donc en utilisant l'heure JAP, il n'a pas menti au contraire. Par contre perso j'espère ne pas en savoir plus sur ce direct, je n'aimerais pas qu'il sorte davantage d'info s'il en connait |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Final Video Presentation for SSB 15/12Jeu 10 Déc 2015, 11:57 | |
| Ah okay dit comme ça c'est tout de suite plus compréhensible.
Edit : Je synthétise l'information pour que les gens comme moi qui n'avaient pas suivi puisse comprendre.
Tansut post ce message quelques minutes avant le direct de novembre.
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=185219444&postcount=5605
Soit grossomerdo
"Tout va aller très vite alors pourquoi pas faire une prédiction pour le plaisir.
Pour coïncider avec l'épisode VII de décembre, le protagoniste blonds Luke Skywalker sera révélé avec comme stage, la planète Bespin.
Ou quelque chose de ce genre."
On peut rester perplexe mais l'info est pas mal du tout, il parle de la chevelure blonde, du stage et souligne avec le "quelque chose du genre".
Puis on a eu son post suivant
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=187620189&postcount=1871
"J'ai vérifié les prévisions, le ciel semble être dégagé le 16. Allez savoir s'il faudra sortir ce jour-la."
Même humour et deuxième prédiction validée. Le direct est le 16 au Japon, avec le décalage horaire il est le 15 par chez nous.
Donc ouai Tansut semble être informé, à ceci près que son premier message n'annonce pas Cloud directement. Quand à la date il n'est pas compliqué de donner un simple chiffre. Menfin les faits semblent toutefois être là donc autant garder un oeil sur ce type pour voir s'il annonce de nouvelles choses. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
| Sujet: Re: Final Video Presentation for SSB 15/12Jeu 10 Déc 2015, 16:40 | |
| - Deiv a écrit:
- Ce leaker parlait d'un direct le 16, pas le 15. Donc il a tord. Et dire qu'il avait presque raison n’empêche pas qu'il ai tord. Arrêtez d'accorder du crédit à des gens qui ne disent rien.
Tort* x2 |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |