Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Mer 16 Déc 2015, 18:44 | |
| Intéressant, je m'attendais à voir un épéiste assez classique, et au final le perso à vraiment des coups bien à lui, son D-Tilt glissade, son Up-Air génialissime, ses limites, il a quelques combos stylés et pour une fois j'ai pas l'impression de jouer un perso avec une arme qui a moins de portée que les jambes de Sheik. Sinon, je suis déçu du fait que son stage n'ai que 2 musiques, c'est quelque chose que j'attendais pas mal, m'enfin, on peut pas tout avoir |
|
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Mer 16 Déc 2015, 20:26 | |
| J'adhère totalement au perso. Assez mobile contre toute attente, des combos intéressants, une mécanique de limit break qui le différencie clairement de tous les autres épéistes... Je regrette juste son manque de combo après un grab et sa recovery pas ouf, mais malgré tout j'aime beaucoup le perso. Et +1 Squall, 2 musiques pour un stage FF c'est carrément décevant. |
|
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Mer 16 Déc 2015, 20:31 | |
| Je suis satisfait de Cloud perso Par contre dans ma première partie j'arrêtais pas de me tuer en appuyant une deuxième fois sur le bouton B pendant son B-Up, j'ai pris l'habitude avec Shulk car ça aide à monter, là c'est l'inverse |
|
White Knight Smash de Grenat
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |