Je vous présente mon pack de texture pour SSBB qui n'est pas encore fini. (Gros merci a ryXyu pour sont tuto!)
J'ai changer les textures des personnages (je laisse la couleurs original pour chaque persos), les stages, les images de sélection du terrain,les images d'aperçu du stage (peut-être aussi leurs noms), les images de sélections de personnages, les images en combat, le portrait à la fin du combat, dans l'écran des résultats.
Le pack fonctionne sous la version PAL du jeux sans aucun problèmes (Le code permettant d'activer sa sera inclus)
Je ne donne pas les noms des stages qui ont étais remplacer car vous les verrais vous même!
Je pense uploader le pack dans une vidéo sur Youtube même si il n'est pas finis car il me reste beaucoup a faire qu'en pensez vous? (le pack seras sur Youtube sa c'est sûr)
Bon j'ai finalement arrêter le pack car je n'ai aucun retour de son bon fonctionnement, surtout que une personne est un ami me disent que le jeux plante sans raison avec le pack (sur mes 2 Wii le pack fonctionne parfaitement c'est sa que je ne comprend pas), si quelqu'un trouve le fichier qui provoque ce dysfonctionnement me le dise est je continuerais a faire le pack!