Pas de topic pour une série aussi bonne, mais mon dieu je dois réparer ça ! /!\ Après si tu veux lire le contenu de ce topic, tu a intêret a être à jour /!\
L'histoire se déroule dans un univers fictif composé de deux continents : Westeros à l'Ouest et Essos à l'Est. La maison Stark, dirigée par Lord Eddard Stark, est impliquée dans les intrigues du pouvoir de la cour du Roi Robert Baratheon lorsque la Main du roi Jon Arryn (le conseiller principal de Robert), meurt mystérieusement.
Bon alors le résumer c'est un peu du mytho, ta pas de héros et ta pas de méchant, ta juste du sang, des seins, des mythos, du cul, des morts, des putes, des dragons et des mariages.
Voila.
Et pour finir une photo de deux potes.
Spoiler:
Dernière édition par Kaus le Mar 03 Juin 2014, 04:20, édité 5 fois
Ouais, c'est triste je l'aimais bien comme personnage.
A partir du moment où il a commencé à faire le beau après avoir planté la lance dans le torse de Clegan c'était obvious qu'il allait se passer un truc, mais je m'attendais pas à quelque chose d'aussi violent... Je pense qu'on a eu le droit à la mort la plus gore de la série.
Si Arya rigole c'est à cause de l'ironie de la situation, ou qu'elle aille les gens meurent. C'est un peu exagéré comme rire mais c'est complètement compréhensible. Et comme elle ne connaissait pas plus que ça sa tante ça ne la perturbe pas plus que ça.
J'ai lu un truc intéressant comme quoi ce serait une métaphore avec Georges Martin qui "écrase" ses personnages comme de vulgaires insectes n'importe-quand.
Ou alors c'est en rapport avec le duel judiciaire juste après, les dieux sont une force que les humains ne peuvent pas arrêter, comme les insectes ne pouvaient pas arrêter la main de Orson.
Dernière édition par Toune le Mar 03 Juin 2014, 18:15, édité 1 fois
Je pense que chacun se fera sa propre interprétation.
Pour moi Orson fait image a une entité surpuissante (en l'occurrence les dieux dans les yeux de Tyrion) et les scarabées sont les humains qui peuplent la Terre. Pour certains le fait que les dieux massacrent les humains est une fatalité et cela en est devenu naturel, c'est le cas de Jaime. Pour d'autres comme Tyrion, ils cherchent à percer le mystère et à donner une raison à cette fatalité que rien ne peut ébranler.
Putain, il est vraiment mort comme une queue, dire que des gens étaient fan de ce putain de bisexuel, 'fin bref des fans se sont amusés à faire une version alternative, ses naïf
Première fois qu'on a un épisode centré sur l'histoire d'un seul personnage, Ca m'a juste fait bizarre de pas switché de perso, mais c'est un mal pour un bien, ca aurait été horrible a suivre si ca avait été découper.
Meilleure épisode de toute la série pour moi, je me suis pas fait chier une seconde, à la fois stressant et epique ûtain j'en redemande des épisodes comme ça.
Les deux potes de Jon présent depuis la première saisons sont morts, ça fait bizarre quand même.
Ils ont mis le paquet pour l’épisode 9 encore une fois.