| Présentation d'une novice :3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Présentation d'une novice :3Dim 16 Aoû 2015, 22:07 | |
| - Kofuku a écrit:
Dit donc ton "Neral", qu'est ce qu'il a fait pour être autant cité comme cela C'est un pd qui sodomise les gens. - Kofuku a écrit:
- même si on m'avait dit que ça allait être dur de m'intégrer
Qui t'a dit ça ? |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Kofuku Smash Immense
| Sujet: Re: Présentation d'une novice :3Lun 17 Aoû 2015, 02:02 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Kofuku a écrit:
Dit donc ton "Neral", qu'est ce qu'il a fait pour être autant cité comme cela C'est un pd qui sodomise les gens.
- Kofuku a écrit:
Qui t'a dit ça ?
Des gens que je connais qui s'y connaissent niveau Smash et niveau communautée sur ce jeu ;) - White Knight a écrit:
- Bienvenue parmi nous
Merci ^.^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'une novice :3Lun 17 Aoû 2015, 02:17 | |
| - Kofuku a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- Kofuku a écrit:
Dit donc ton "Neral", qu'est ce qu'il a fait pour être autant cité comme cela C'est un pd qui sodomise les gens.
- Kofuku a écrit:
Qui t'a dit ça ?
Des gens que je connais qui s'y connaissent niveau Smash et niveau communautée sur ce jeu ;) Ouais donc c'est qui, facile de dire que se sont des gens Pas convaincu, pour moi tu es un troll et je demande ton ban. |
|
| |
Kofuku Smash Immense
| Sujet: Re: Présentation d'une novice :3Lun 17 Aoû 2015, 02:34 | |
| Tu demandes mon ban ? Comme c'est gentil de ta part x) Pour info, tes "copains" ont vérifié mon IP et n'ont rien trouvé de similaire aux autres "troller" qui puisse m'accuser de quoi que ce soit, normal tu me diras mais bon je pense que me défendre ne va rien changer à votre avis et surtout me rendre encore plus coupable à vos yeux, je ne dirais rien de plus Mais si ça te fais plaisir de croire que je ne suis pas ce que je suis, bah tant mieux pour toi ^.^ Mais sache que mes intensions quand je suis arrivée sur le forum sont pures et le sont toujours |
|
| |
| |
| |
Kofuku Smash Immense
| Sujet: Re: Présentation d'une novice :3Lun 17 Aoû 2015, 03:29 | |
| Et après tu dis que tu as 19 ans haha La maturité ne suit pas a ce que je vois x) Tu m'as l'aire de quelqu'un qui veut troller le monde donc je vais te laisser jouer à ce petit jeu là tout seul ok ? On sera bien mieux comme ça ^.^ |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Présentation d'une novice :3Lun 17 Aoû 2015, 10:54 | |
| La nouvelle qui prend Jo' de haut D'ailleurs je serais toi Jo' je l'embêterais pas trop, son copain a autant de tablettes que Shulk T'inquiètes pas Kofu, c'est toujours dur la première semaine ici. Surtout pour une fille Après je t'avoue que moi aussi j'ai quelques doutes en ce qui te concerne, faut dire qu'on a eu pas mal de faux compte ici, mais dans le doute je vais te considérer comme une nouvelle venu (et puis je n'ai pas vraiment connu Neral même si son pseudo me dis quelque chose ) |
|
| |
judadoten Smash Terrible
| Sujet: Re: Présentation d'une novice :3Lun 17 Aoû 2015, 11:45 | |
| Jola et Kofuku qui se chamaillent sur la CB, y'a des atomes crochus la dedans moi je dis sinon ne considères pas jola de si haut, sous ces air de grand dur se cache en fait un magnifique jeune homme galant et courtois j'ai vu que tu avais un décalage horaire sur la CB, dis moi, tu es d'où ? Edit : "Et après tu dis que tu as 19 ans haha La maturité ne suit pas a ce que je vois x)" Évite ce genre de phrase, tu n'es guère plus mature que lui tu n'as pas a le juger sur ce point "Tu m'as l'aire de quelqu'un qui veut troller le monde(juste toi en ce moment) donc je vais te laisser jouer à ce petit jeu là tout seul ok ? On(toi, et uniquement toi) sera bien mieux comme ça ^.^" surveille aussi les sujets que tu emploies |
|
| |
| |
| |
Kofuku Smash Immense
| Sujet: Re: Présentation d'une novice :3Lun 17 Aoû 2015, 15:49 | |
| "sinon ne considères pas jola de si haut, sous ces air de grand dur se cache en fait un magnifique jeune homme galant et courtois " Bah j'espere le voir rapidement et je ne demande que ça "j'ai vu que tu avais un décalage horaire sur la CB, dis moi, tu es d'où ?" Je suis en Floride actuellement (d'ou le décalage de 6h + le clavier qwerty ou je galère pour écrire ) "Edit : "Et après tu dis que tu as 19 ans haha La maturité ne suit pas a ce que je vois x)" Évite ce genre de phrase, tu n'es guère plus mature que lui tu n'as pas a le juger sur ce point "Tu m'as l'aire de quelqu'un qui veut troller le monde(juste toi en ce moment) donc je vais te laisser jouer à ce petit jeu là tout seul ok ? On(toi, et uniquement toi) sera bien mieux comme ça ^.^" surveille aussi les sujets que tu emploies" D'accord je me suis emportée, je m'excuse ^.^ (Jo'lamouette aime quand je m'excuse ) |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Kofuku Smash Immense
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Présentation d'une novice :3Lun 17 Aoû 2015, 16:49 | |
| Bienvenue
Bon si en effet c'est un faux compte il faudra m'expliquer l'intérêt de se travestir sur le net...
Bref passe du bon temps ici, mais autant être honnête |
|
| |
Kofuku Smash Immense
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash Surpuissant
| |
| |
Kofuku Smash Immense
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
| |
| |
Kofuku Smash Immense
| Sujet: Re: Présentation d'une novice :3Lun 17 Aoû 2015, 23:10 | |
| - judadoten a écrit:
- Et donc tu profites d'être en vacance au states pour t'inscrire sur un forum ? tu te fais tant chier que ça ?
Bah je voulais le faire avant mais j'ai oublié donc maintenant :3 |
|
| |
| |
| |
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash Surpuissant
| |
| |
| |
| |