| Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: [Une minute de silence] Satoru Iwata est décédéLun 13 Juil 2015, 02:28 | |
| Mr Satoru Iwata (55 ans), Président de Nintendo, est décédé ce 11 juillet 2015. Ses problèmes de santé étaient connus depuis quelques temps et il n'avait d'ailleurs pas pu assister à l'E3 2014 à cause ça. Un grand nom du jeu vidéo qui restera à jamais gravé dans nos mémoires nous quitte ; R.I.P. . http://www.gamekyo.com/newsen63094_nintendo-satoru-iwata-nous-a-quitte.html http://nintendoeverything.com/nintendo-president-satoru-iwata-has-passed-away/ http://kotaku.com/nintendos-president-has-passed-away-1717386412 Sur ce, je m'en vais pleurer . |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Lun 13 Juil 2015, 03:19 | |
| http://www.20minutes.fr/culture/1650575-20150713-satoru-iwata-pdg-nintendo-meurt-age-55-ans J'avais vu là dessus, sur ce sayonara Satoru Iwata Il a quand même essayer de faire évoluer l'entreprise, il avait un rôle très important et il va être dur à remplacer. Allez, pour ajouter la touche sentimental et tout ça, une petite citation de lui: - Iwata a écrit:
- "Video games are meant to be just one thing. Fun. Fun for everyone"
Bon au moins après on ira spammer directly for you, plz understande et plein d'autres |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
| |
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ansLun 13 Juil 2015, 08:09 | |
| http://m.20minutes.fr/culture/1650575-video-satoru-iwata-pdg-nintendo-meurt-age-55-ans Qu'il repose en paix. J'ai cru lire que ses remplaçants seraient Miyamoto et Takeda. - :
|
|
| |
Goxel Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Lun 13 Juil 2015, 08:31 | |
| MEEEEEEERDE C'est pour de vrai ? Putain je pensais à un fake, je refuse de croire que ce soit vrai... RIP et merci pour tout Iwata, ça va me manquer tes "directly to you". J'espère que le reste de la bande fera prochainement un direct en hommage à ta mémoire. Putain, encore une preuve que personne n'est à l'abri... Et puis j’apprends ça le jour de mon anniversaire en plus, comment bien plomber le moral pour toute la journée... |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Lun 13 Juil 2015, 08:32 | |
| Du coup la question qui se posera, c'est : quel avenir pour Nintendo ?
Pour ceux qui se demandent, Takeda est un des concepteurs des consoles NES et SNES, qui parvint à convaincre Yamauchi en 2000 d'abandonner la course à la puissance pour laisser place à l'innovation. Il est donc derrière la Gamecube, mais aussi la Wii, et... la future NX. L'expertise hardware et une intelligence certaine.
De son côté Miyamoto a l'expérience avec les logiciels et la conception de jeux... je pense que c'est donc un tandem solide. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Lun 13 Juil 2015, 08:59 | |
| RIP Iwata.
Quel dommage que l'E3 fut un échec total qui a occasionné le désamour des fans envers la compagnie. Il ne sera pas parti avec un bon souvenir de son métier.
Concernant le tandem qui le remplace, n'oublions que ça reste provisoire même si l'un des deux a de fortes chances de rester président ensuite. Concernant Miyamoto, sa place est valide parce qu'il a contribué au succès de sa boîte, mais n'oublions qu'il l'a aussi bridée lorsque celle ci avait des idées. Est-ce qu'il est fait pour discuter avec les autres de Jeu Vidéo ? c'est ce que je redoute le plus... |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Satoru Iwata décède d'un cancer à 55 ans ... l'avenir de Nintendo ?Lun 13 Juil 2015, 09:04 | |
| Tain ça fait bizarre sérieux... RIP. Il a peut-être pas toujours fait les meilleurs choix pour Nintendo mais il était très sympathique et vachement proche des fans via les ND, etc. et j'ai un peu le même sentiment que Icethrow il n'est pas parti dans les meilleurs conditions et s'était bien fait lyncher sur internet après l'E3, ce qui rend tout ça encore un peu plus triste. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash Surpuissant
| |
| |