Salut tout le monde et salut le peuple. Je suis Megavidange et je suis le joueur qui a les goûts les plus bizarre surement.
Bon alors IRL je me nomme Anthony j'ai 14 ans et le jeu je l'ai eu depuis 2 moi seulement sur 3ds + Wii U.
Je suis un gros fan de BD et un foutu gameur qui n'as que sa a faire de jouer a Skylanders ( me jugez pas !).
Très franchement je ne joue pas pour la compèt' mais j'aimerai bien apprendre a avoir le level.
Alors niveau perso , je joue des personnage passagers ( c'est-à-dire de temps-en-temps) comme Meta Knight, Bowser ou Captain falcon (lui je le joue bien mais je l'aime pas vraiment).
Mais perso je main Olimar (surtout lui) et un peu Duck Hunt. Je suis un grand fan de megaman mais je le trouve raté
a la conception des attaques.
En gros mes trois perso sont Olimar, duck hunt et megaman .
Donc je suis surtout la pour Loler un peu , mais je suis déjà sur la communauté de Mh4u et Splatoon ( PIKMIN FOR LIFE)
Et justement ! Mes autres jeu sont ces deux là .
Bref j'espère que je vais pouvoir loler avec pas mal de monde sur ce forum, mais soyez sympa je suis pas un jouer de compèt' (mais veuillez a ne pas me sous-estimez sa pourrai vous coûtez chère.)