Nolcolem et les Ibkis Smash Moyen
| Sujet: Exhibition : Mes stages Custom Mer 01 Juil 2015, 00:28 | |
| Bonjour à tous ! Je tousse ! Dans ce topic, je présente mes stages personnalisés. J'espère que vous allez les apprécier. Il y en a 19 : 6 nuages, 4 océans, 3 laves, 3 espace et 3 cubes. - Voûte des Joutes - Multi-Man Melee 2:
Voûte des Joutes - Multi-Man Melee 2
Un sol courbe et deux petites plateformes mouvantes. Le milieu surélevé peut avoir un impact stratégique.
- Tombeaux Combos - The Great Tower Showdown 2:
Tombeaux Combos - The Great Tower Showdown 2
Trois étages et de petites bosses. Jouez sur les hauteurs et les rebonds pour surprendre l'adversaire.
- Stèle de Duels - Yoshi's Story:
Stèle de Duels - Yoshi's Story
Ce bloc étroit rappelle le stage Yoshi's Story sur Melee. Une petite plateforme imite même le nuage sur les bords.
- Ruines Fines - Stage Select (Pikmin 2):
Ruines Fines - Stage Select (Pikmin 2)
L'étage du dessous est confiné. Si votre adversaire s'y rend, tentez de l'envoyer dans le trou.
- Drôles de Tôles - Culdcept:
Drôles de Tôles - Culdcept
Les plateformes du milieu et les bords ont une drôle de disposition. Saurez-vous en tirer parti ?
- Arène Haine - Master Orders :
Arène Haine - Master Orders : Stage Select
La pente du milieu est la grosse particularité du stage. Vous êtes mieux au sommet, ou en bas ?
- Stage Carnage - Air Man Stage:
Stage Carnage - Air Man Stage
Un surprenant mélange de zones plates et de petites plateformes mouvantes. Un de mes chouchous, je dois dire.
- Creux Sinueux - Bandit Valley (Yoshi's New Island):
Creux Sinueux - Bandit Valley (Yoshi's New Island)
Un espace plein de trous et de bosses. Prenez le canon à droite pour balayer toute la zone principale. Très amusant quand on est 4.
- Escale Fatale - Conquest (Ablaze):
Escale Fatale - Conquest (Ablaze)
Un stage destiné à la compétition. La plateforme du milieu bouge de haut en bas.
- Secteur Fureur - Time to Fight!:
Secteur Fureur - Time to Fight!
Une pente douce à gauche et un empilement de plateformes. Le côté droit est assez dangereux car proche des limites.
- Bastion Baston - The Great Cave Offensive:
Bastion Baston - The Great Cave Offensive
Un grand espace pour se battre avec de nombreux ponts et des zones variées.
- Furries Transis - Mother 3 Love Theme:
Furries Transis - Mother 3 Love Theme
Un stage très large comprenant deux grosses statues. Escaladez-les pour continuer d’enchaîner vos adversaires.
- Toit du Beffroi - Swan Lesson:
Toit du Beffroi - Swan Lesson
Un stage plat mais avec un espace en dessous. Profitez aussi de l'énorme plateforme mouvante qui passe de droite à gauche. Elle va très proche des limites latérales !
- Édifice Sévices - Dark Pit's Theme:
Édifice Sévices - Dark Pit's Theme
Beaucoup de zones plates et des escaliers. Attention, c'est plus difficile de se déplacer sur les escaliers.
- Pic Épique - Victory Road (Pokémon X and Pokémon Y):
Pic Épique - Victory Road (Pokémon X and Pokémon Y)
Mon tout premier stage. Le bord droit est un mur. Il rend l'éjection à droite plus compliquée. Mais c'est aussi à droite qu'on peut rester coincé sous le stage en remontant ! Un espace à double-tranchant. Le reste du stage contient d'autres éléments amusants à exploiter.
- Palier Guerrier - Skateboard Arena (Free Mode):
Palier Guerrier - Skateboard Arena (Free Mode)
Des cubes et des rectangles reliés par des voûtes. Vous pouvez passer sous les voûtes pour attaquer d'en-dessous.
- Lieu du Soucieux - Pedal Glider:
Lieu du Soucieux - Pedal Glider
Un stage fun avec quatre zones principales reliées par des plateformes mouvantes et parsemées de barres d'éjection. À qui a bien pu servir ce bureau, sur l'île du haut ?
- Sceau d'Assaut - Boss 1 (Hana Samurai:
Sceau d'Assaut - Boss 1 (Hana Samurai: Art of the Sword)
Le stage est séparé en deux par une barre verticale. Tout en haut à gauche, un canon. Si vous parvenez à y faire entrer votre adversaire, vous pouvez anticiper son atterrissage et l'attaquer sans qu'il ne puisse réagir.
- Mêlée Inclinée - Save the World, Heroes!:
Mêlée Inclinée - Save the World, Heroes!
Tout le stage penche ! Le bloc du milieu et les multiples plateformes rendent le positionnement difficile. Soyez ingénieux pour prendre l'avantage ici.
Alors, certains vous ont tapé dans l’œil ? inspirés ? traumatisés ? Rendus fou amoureux de moi ? Dites le et ça me permettra d'en faire des encore meilleurs par la suite. Merci d'avoir regardé.
Dernière édition par Nolcolem et les Ibkis le Dim 12 Juil 2015, 15:53, édité 1 fois |
|
Flynn the Fire Smash Suprême
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Exhibition : Mes stages Custom Mer 01 Juil 2015, 00:41 | |
| Sympa j'avais déjà joué dessus tu m'avais montré. Après peut-être que ce topic serait plus approprié : http://www.ssb4.com/f31-vos-creations-non-graphiques C'est dedans que j'ai mis ma galerie : http://www.ssb4.com/t5112-mes-stages-customs-flynn En tout cas super ! |
|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |