| BPradier, pour vous servir... de punchingball! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: BPradier, pour vous servir... de punchingball!Ven 03 Juil 2015, 13:22 | |
| Le lore de la licence tient plus dans l'histoire que dans les soutiens. Franchement c'est un truc tellement anecdotique, je comprends pas pourquoi les gens s'acharnent pour débloquer ces trucs, surtout que 80% d'entre eux sont sans intérêt.
Dire que le level up est pseudo-random c'est pas connaître FE... Dans Radiant Dawn, c'est limité mais au moins tu as des chances d'augmenter des stats avec des growth très mauvais, l'avantage est là.
Dommage, Elincia est l'un des persos FE avec la meilleure évolution, ce personnage est juste fascinant.
Et j'ai oublié de parler du chara-design d'Awakening, qui est juste à gerber et qui ne fait copier les basiques des animes fantasy de base. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: BPradier, pour vous servir... de punchingball!Ven 03 Juil 2015, 13:31 | |
| - BPradier a écrit:
Et jo' , j'appelle cela un débat constructif entre deux personnes qui ont des avis différents. Je pourrais essayer de clore le débat en dénigrant les arguments de Obi, tout en y ajoutant des propos dignes d'un point Godwin, mais ce serait parfaitement puéril et irrespectueux de ma part.
Non c'est de l'ignorance et Obi te fait une leçon |
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: BPradier, pour vous servir... de punchingball!Ven 03 Juil 2015, 13:39 | |
| j'aime bien suivre les débats sur FE, surtout celui-là
. . .
bienvenu en fait (j'ai l'impression qu'il y a plus en pus de fan de Fe sur ce forum n'empèche)
au passage je dois perdre plus souvent que toi t'inquiète |
|
| |
BPradier Smash Moyen
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
BPradier Smash Moyen
| |