| 2e Coupe du monde des membres de SSB4.com le forum - VICTOIRE DE CROQ CONTRE PROUTOVSKI 11-7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash Surpuissant
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : 2e Coupe du monde des membres de SSB4.com le forumSam 11 Juil 2015, 13:01 | |
| Poule IPetit Lolicon Vs. AlbladeTuusuki Vs. enzoul Poule JNeozetare Vs. Bloody Buddhakaleru Vs. CarbyPoule KGold Ike 7 Vs. Kryzalide Difficile Dr. Willy Vs. fromulusPoule LSpring Vs. VilainRED SANDVICH Vs. Steam Tanuki Difficile également |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Croq Hyper Smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: 2e Coupe du monde des membres de SSB4.com le forum - VICTOIRE DE CROQ CONTRE PROUTOVSKI 11-7Sam 11 Juil 2015, 23:15 | |
| Oh shit, j'étais pas là hier et j'ai loupé le vote. Une seule journée c'est quand même super court comme délai. Je donne quand même ma liste, si ça peut être pris en compte malgré le retard tant mieux, sinon ben ma foi tant pis. - Vote d'hier:
Poule EPhitouppe Vs. kitfisto25 Ajimi Vs. KotS Poule FCroq Vs. Obi44Z Luffy Vs. Exalive Poule GRyXyu Vs. Ramore Chimichanga Vs. EmpereurZantPoule H#51 Vs. Crystal Mephiles Sanji02 Vs. White Knight
Et pour aujourd'hui : Poule IPetit Lolicon Vs. AlbladeTuusuki Vs. enzoul Poule JNeozetare Vs. Bloody Buddha kaleru Vs. Carby Poule KGold Ike 7 Vs. Kryzalide Dr. Willy Vs. fromulusPoule LSpring Vs. VilainRED SANDVICH Vs. Steam Tanuki |
|
| |
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash Surpuissant
| Sujet: Re: 2e Coupe du monde des membres de SSB4.com le forum - VICTOIRE DE CROQ CONTRE PROUTOVSKI 11-7Dim 12 Juil 2015, 12:48 | |
| Désolé Ajimi, je ne peux pas prendre de votes en retard. Les frondeurs n'auront pas encore obtenu victoire aujourd'hui Poule IPetit Lolicon (2) Vs. Alblade (17)Tuusuuki (17) Vs. enzoul (4) Poule JNeozetare (4) Vs. Bloody Buddha (12)kaleru (10) Vs. Carby (5) Poule KGold Ike 7 (9) Vs. Kryzalide (7) Dr. Willy (4) Vs. fromulus (10)Poule LSpring (8) Vs. Vilain (13)RED SANDVICH (1) Vs. Steam Tanuki (18)Aujourd'hui, les derniers matchs du premier tour des matchs de poule : Poule MHayward Vs. BouffPingouin Crocadok Vs. Supersalut64 Poule NZerOcarina Vs. KaosBombix Kirby46 Vs. Chronix Poule OKrüstbuger Vs. Kirby2000 Proutovski Vs. Naruk Poule PMeowthStan Vs. Icethrow GimMick Vs. clg974 |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Croq Hyper Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 2e Coupe du monde des membres de SSB4.com le forum - VICTOIRE DE CROQ CONTRE PROUTOVSKI 11-7 | |
|