| Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carby Smash de Folie
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Mar 20 Aoû 2013, 09:49 | |
| Salut les gens ! C'est pas tout à fait la rentrée, mais bon jvais profiter de mes derniers jours de vacances pour me poser et flooder sur le forum Qu'il est bon de revenir, j'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé de beau ici |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: DépartJeu 18 Juin 2015, 17:49 | |
| Je n'ai jamais été bon pour les titres et je suis tellement prévisible que je vais pas me faire chier à trouver un autre nom.
J'ai décidé de quitter le forum, mais je ne sais pas encore si c'est définitivement ou pour une durée indéterminée.
Beaucoup d'entre vous savent pertinemment que je n'ai jamais été un membre très calme, et que j'ai souvent eu à subir les quolibets de chacun sans vraiment y prêter une quelconque attention, sauf quand ça venait des plus virulents d'entre vous. Quand bien même, c'était à chaque fois relativement.
Hors depuis quelques temps j'ai essayé de changer (ce dont pas mal de personnes se foutent) et j'ai la forte impression que ça n'a pas porté ses fruits, les choses n'ont pas changé et les choses ne changeront pas.
Traversant une période extrêmement difficile pour une raison que je m'acharne à chercher, je supporte de moins en moins les remarques des autres, provoquant des frustrations qui me fatiguent de plus en plus, surtout quand je vois des gens tourner en dérision des discours et débats sérieux juste parce qu'ils me connaissent et veulent me faire craquer. Je ne peux plus supporter ça, comme je supporte de moins en moins de choses ici. Est-ce que c'est de votre faute ? Un peu. Est-ce que c'est de la mienne ? Totalement.
Je deviens parano, hargneux, insupportable, et certains ici se font plaisir à me le rappeler. Je plonge dans les trolls la tête la première et je rage pour un rien, en me lançant à corps perdu dans des causes perdues d'avance ou que je suis le seul à défendre.
Vous pouvez dire ou penser ce que vous voulez, genre je me plains, j'exagère, je fais ma victime, je fais les trois à la fois et je vous emmerde.
Bon vent. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Jeu 18 Juin 2015, 19:48 | |
| Au revoir et bonne chance. Si je pourrais te donner un conseil pour changer un peu, ça serait de ne pas seulement arrêter d'aller ici mais de limite aussi très fortement ton usage d'internet, les forums, chats et les autres trucs susceptible de te frustrer/de te faire rager; dehors il fait Soleil. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Jeu 18 Juin 2015, 19:56 | |
| Tu vas me manquer Obi ... Je ne suis pas sûr d'avoir saisi ce qui te frustrait mais j'espère que tu parviendra à atteindre tes objectifs J'espère que tu reviendra de temps en temps quand même ... |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Jeu 18 Juin 2015, 23:12 | |
| Repose toi bien Sache que malgré certaines divergences, je t'ai toujours apprécié et j'espère que tu t'en sortiras. En attendant ton retour, je m'occuperai de Micaiah comme je m'occupe de Krystal et des autres femmes. Je la défendrais |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Jeu 18 Juin 2015, 23:34 | |
| Eh bien... Le départ qui me chagrine quand même...
Sachant qu'on c'est beaucoup cherché. C'est vrai que ça souvent été moi qui cherchait la bête. D'ailleurs mon titre de gros connard était mérité. Mes excuses et que l'on soit sans rancune pour une prochaine fois.
Je respectais ton avis que ce soit pour Micaiah, FEA et le reste.
Je pensais pas passer par ici en ce moment. Mais dire au revoir à quelqu'un que je respectais malgré toutes nos querelles me semblait important au lieu de me terrer loin d'ici.
Bye Obi. Tu n'auras pas voler ton pseudonyme d'Obi-wan. |
|
| |
Dr Petit Lolicon Petit Smash
| Sujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Jeu 18 Juin 2015, 23:40 | |
| Bon je n'était pas venu ici depuis un bon bout de temps, mais je refais un petit passage après avoir appris la nouvelle.
Tout d'abord je te présente toute mes excuses pour tout le mal que j'aurais pût te causer. C'est vrai que y'a des trucs que j'ai pas apprécié de ta part, mais de l'autre côté, j'ai aussi été très vache avec toi. Je ne cache pas me sentir assez responsable de tes troubles depuis quelques temps. Tu m'en vois sincèrement désolé. J'espère que mon message parviendras jusqu'à toi.
Bref, je te dit au revoir, tu as tes raisons après tout. Bonne continuation et à la prochaine peut-être. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Dim 21 Juin 2015, 12:29 | |
| Bon bah continue bien Obi. En espérant te revoir bientôt sur ce forum. Je ne suivrais la mode Micaiah que si beaucoup de gens la suivent et elle est à but de soutien dans ses périodes difficiles. - Spoiler:
La deuxième partie est un fake.
|
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) | |