Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Team] Bahamut's Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omega
Smash Moyen
Smash Moyen



[Team] Bahamut's Light Empty
MessageSujet: [Team] Bahamut's Light[Team] Bahamut's Light Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 17:13

[Team] Bahamut's Light Bann10



Salut à tous :-)

Je viens vous présenter une toute nouvelle team: La Bahamut's Light (BL).
C'est une team qui se concentre sur SSB 3ds (certains n'ont pas la chance d'avoir une Wii U :-( ).

Nous avons pour but de nous améliorer tout en nous amusant.
Les ITs vont être lancés d'ici très peu, mais étant donné que nous ne sommes que 5, nous ne pourront pas faire de 7v7 tout de suite.
Voici la liste des membres

   Oméga (Leader)
   Kojin (Modo)
   TenKaii (Testeur)
   Mikakokuro (Membre)
   DragonGlory/ Wyrd (Membre)

Le forum est très récent et certains graphs sont temporaires: http://bahamuts-light.xooit.eu/index.php

Nous espérons vous voir grossir nos rangs d'ici peu!
A bientôt sur le champ de bataille! :)
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Smash Moyen
Smash Moyen



[Team] Bahamut's Light Empty
MessageSujet: Re: [Team] Bahamut's Light[Team] Bahamut's Light Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 11:59

Nouveau membre : Dreasan (Larme d'Espoir)

Même si vous ne souhaitez pas nous rejoindre, inscrivez-vous pour animer le chat ^^
On a besoin de vous pour lancer la team!
Revenir en haut Aller en bas
aquaedd
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 30

[Team] Bahamut's Light Empty
MessageSujet: Re: [Team] Bahamut's Light[Team] Bahamut's Light Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 11:38

Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement, et pour ta team :)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dumspirospero.fr/forum/index.php
Invité
Invité



[Team] Bahamut's Light Empty
MessageSujet: Re: [Team] Bahamut's Light[Team] Bahamut's Light Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 01:32

Et vous faites quoi [Team] Bahamut's Light 7530229
Revenir en haut Aller en bas
The-Monster57
Smash Moyen
Smash Moyen
The-Monster57

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Team] Bahamut's Light Empty
MessageSujet: Re: [Team] Bahamut's Light[Team] Bahamut's Light Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 02:06

J'hésite... Parce que je suis pas vraiment le genre de mec qui répond toujours présent :/
Si ça pose pas de problème je viens avec plaisir [Team] Bahamut's Light 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Smash Moyen
Smash Moyen



[Team] Bahamut's Light Empty
MessageSujet: Re: [Team] Bahamut's Light[Team] Bahamut's Light Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 11:55

Merci Aquaedd ^^

CL3: Eh bien on s'entraine, on s'amuse et on IT [Team] Bahamut's Light 2240211750

TheMonster: Ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkMega
Smash Moyen
Smash Moyen
DarkMega

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Team] Bahamut's Light Empty
MessageSujet: Re: [Team] Bahamut's Light[Team] Bahamut's Light Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 03:06

C'est mon jour de chance [Team] Bahamut's Light 3890311307 !
Je déteste être seul alors qu'il y à des teams à perte de vue !
En plus le nom de la team me fait penser à la chimère Bahamut de Final fantasy X. [Team] Bahamut's Light 3176931354
Bref, [Team] Bahamut's Light 3352099749 c'est où que je signe ? [Team] Bahamut's Light 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Hikuluno
Mini Smash
Mini Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Team] Bahamut's Light Empty
MessageSujet: Re: [Team] Bahamut's Light[Team] Bahamut's Light Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 12:02

Salut, je viens de poster un topic pour chercher un team ssb4 sur 3ds et je viens sur ça =) C'est magnifique xD
Je voudrais bien vous rejoindre et aller voir mon topic pour plus d'informations sur moi "Recherche une team sur SSB4 3DS". Voila et sinon comment je vous rejoins ?
Cya
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Smash Moyen
Smash Moyen



[Team] Bahamut's Light Empty
MessageSujet: Re: [Team] Bahamut's Light[Team] Bahamut's Light Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 18:25

Excusez-moi pour cette réponse tardive [Team] Bahamut's Light 465293327 [Team] Bahamut's Light 456023687

Eh bien, pour nous rejoindre, il faut s'inscrire ici: http://bahamuts-light.xooit.eu/index.php
Ensuite, vous faites votre présentation et votre demande de recrutement (dans la partie adéquate dans les deux cas), puis vous serez testés.

Je précise que notre recrutement sur 3ds est très séléctif, donc il faut vraiment un bon niveau pour nous rejoindre sur cette version du jeu!

Dernière chose, je sais pas si je dois faire un nouveau sujet, donc je le poste ici, et si jamais je vois que personne n'a vu, je referais un sujet.


La Bahamut's Light passe sur WiiU!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Team] Bahamut's Light Empty
MessageSujet: Re: [Team] Bahamut's Light[Team] Bahamut's Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Team] Bahamut's Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The dream Team: Team Kid icarus Uprising
» [Team] DAPF'T [/Team]
» Bahamut's Light, Lancement WiiU
» Réaction Lueurs du monde / World of Light
» Team DSO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Ambassade des Équipes-