|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Smashified !Jeu 23 Juil 2015, 00:53 | |
| Vraiment bien réalisé - Spoiler:
Et, Ajimi, les persos ont été renumérotés
|
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Smashified !Jeu 23 Juil 2015, 02:35 | |
| C'est très beau comme d'hab' Mais bon il arrive quand les autre perso Nintendo ? Comme Bandana Waddle Dee. |
|
| |
| Sujet: Re: Smashified !Jeu 23 Juil 2015, 02:39 | |
| - KotS a écrit:
- Sanji02 a écrit:
- En tout cas elle est très réussie (même si je la trouve un peu sérieuse tiens), je me demande qui sera le prochain maintenant ^^
Vlad . - Dratanne a écrit:
- Selon les différents indices sur leur compte twitter le prochain perso serait Cloud
Raté les gens Honnêtement je sais que ca peut paraitre bizarre mais je sens bien Layton pour le prochain. C'est bien son style. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Smashified !Jeu 23 Juil 2015, 07:34 | |
| C'est très beau et bien fait, comme d'habitude. Cependant, j'aime pas trop le logo D'après des rumeurs, les prochaines artworks réalisés seraient Krystal, Vlad ( ) et Octoling. Source :http://smashifiedart.com/characters/bomberman ( dans les commentaires ) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Smashified !Jeu 23 Juil 2015, 09:32 | |
| - Flynn the Fire a écrit:
- Spoiler:
Et, Ajimi, les persos ont été renumérotés
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ils font chier le monde un peu. Je boude. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Smashified !Jeu 23 Juil 2015, 11:51 | |
| - Flynn the Fire a écrit:
- KotS a écrit:
- Sanji02 a écrit:
- En tout cas elle est très réussie (même si je la trouve un peu sérieuse tiens), je me demande qui sera le prochain maintenant ^^
Vlad . Raté les gens Je comprends pas qu'il n'ait pas encore été fait en fait . C'est un peu the place to be ce perso, surtout qu'il arrive en DLC. Bref, la boucle est bouclée désormais : Mario, Sonic, Megaman, Pacman, Rayman et Bomberman. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Smashified !Jeu 23 Juil 2015, 15:23 | |
| - Spring a écrit:
- D'après des rumeurs, les prochaines artworks réalisés seraient Krystal, Vlad ( ) et Octoling.
Si c'est vrai, vivement alors. Mais bon, quand je vois que le gars fait plus, pour l'instant, les tiers, je ne m'attends pas à la voir de sitôt. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Smashified !Jeu 23 Juil 2015, 17:36 | |
| Il est très joli en effet le Bomberman. Par contre je vois pas l’intérêt de faire Octaling Si c'est Krystal et Vlad les prochains aussi par contre c'est cool :3 (parce que stop les guests svp) |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Smashified !Jeu 23 Juil 2015, 18:32 | |
| - Sanji02 a écrit:
- Par contre je vois pas l’intérêt de faire Octaling
Moi aussi, mais ça peut être sympa. ! |
|
| |
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Smashified !Sam 22 Aoû 2015, 08:43 | |
| C'est bon Kots pourra enfin arrêter de demander son artwork de son amoureux sur Smashified En plus il est moche |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Smashified !Sam 22 Aoû 2015, 11:21 | |
| - Spring a écrit:
- C'est bon Kots pourra enfin arrêter de demander son artwork de son amoureux sur Smashified
En plus il est moche Oui je peux mourir en paix. M'enfin, pas tout à fait vu qu'il est moche. Vivement le DLC pour qu'on ait un bel artwork made in Nintendo. Maintenant j'aimerais qu'ils fassent Andy d'Advance Wars. |
|
| |
| Sujet: Re: Smashified !Sam 22 Aoû 2015, 12:48 | |
| On aura juste l'artwork en DLC, pas le personnage ptdr. (il sera sur P:M et gratuit en plus de ça ) |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Smashified !Sam 22 Aoû 2015, 16:41 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- (il sera sur P:M et gratuit en plus de ça )
Je vais pas jouer à PM alors qu'il y a Smash 4 hein. Le seul autre Smash auquel je touche encore c'est SSB64 par nostalgie. Et encore heureux que c'est gratuit ; ils n'ont pas le choix de toute façon. |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Smashified !Sam 22 Aoû 2015, 16:54 | |
| - Kots a écrit:
- Je vais pas jouer à PM alors qu'il y a Smash 4 hein.
Je ne pige pas trop le raisonnement. Les deux jeux ne proposent pas la même chose. PM est plus compétitif alors que SSB4 plus festif dans un sens. Enfin je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas jouer à un jeu sous prétexte qu'il n'est pas le dernier opus sortit. Des séries comme Assassin's Creed, Call Of Duty, Sonic ou Castlevania sont des bons contre-exemples. D'autant que j'ai plus de plaisir à jouer à Melee qu'à SSB4 et ce n'est pas pourtant parce que je n'ai pas de plaisir à jouer à SSB4. |
|
| |
| Sujet: Re: Smashified !Sam 22 Aoû 2015, 17:00 | |
| Kots se comprend tout seul et c'est suffisant Il est raciste de P:M et il n'ose pas l'avouer |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Smashified !Sam 22 Aoû 2015, 17:12 | |
| - Icethrow a écrit:
- Kots a écrit:
- Je vais pas jouer à PM alors qu'il y a Smash 4 hein.
Je ne pige pas trop le raisonnement. Les deux jeux ne proposent pas la même chose. PM est plus compétitif alors que SSB4 plus festif dans un sens. Enfin je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas jouer à un jeu sous prétexte qu'il n'est pas le dernier opus sortit. Rien à voir avec le fait d'être le dernier sorti (vu que je joue encore à SSB64). C'est juste que PM n'a plus aucun intérêt pour moi vu que je me retrouve très bien dans Smash 4 qui gomme de nombreux défauts de Brawl et est plus compétitif que ce-dernier. Smash 4 est bien dosé, donc pas besoin de PM (un Melee-wanabee) en ce qui me concerne. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Smashified !Sam 22 Aoû 2015, 18:14 | |
| C'est pas la peine d'amener un débat sur PM ici, merci. Jo' la prochaine fois que tu inities un hors-sujet, c'est ban. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|