|
|
Auteur | Message |
---|
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: L'E3 2015 de NintendoMar 19 Mai 2015, 20:27 | |
| C'est sensé être un jeu, avec un autre truc dont j'ai oublié le nom. Pas une idée qui serait implémentée dans le prochain Star Fox. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: L'E3 2015 de NintendoMer 20 Mai 2015, 11:52 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Les trois jeux en compétition sont Super Mario Bros. , Super Mario Bros. 3 et Dr. Mario.
L’événement n'aura aucun intérêt à être suivi à l'E3. Des Superplay ou des Speed runs sur les Super Mario Bros on en a tous déjà vu. Je trouve que c'est une régression par rapport au "tournoi des pros" sur Smash Bros l'an dernier. Paie les jeux quoi. 3 Mario... genre y'a rien d'autre . Ils auraient dû refaire un tournoi Smash 4 pour le coup, avec cette fois-ci le roster complet + Mewtwo + Lucas. Ça aurait été plus intéressant vu que le jeu est maîtrisé et équilibré maintenant. Sinon pour le Nintendo Direct, à part Lucas et éventuellement un autre DLC, je pense pas qu'on ait énormément de choses sur Smash vu qu'on a eu un Direct y'a pas longtemps qui a annoncé plein de nouveautés. On aura sûrement de nouveaux DLCs Mario Kart 8. J'espère voir du Zelda U et pour le reste j'ai pas spécialement d'attentes, même si j'espère un Advance Wars ou Golden Sun 4 pour la 3DS. Pokkén Fighters annoncé sur Wii U ? Starfox U ? Et peut-être des remakes HD. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: L'E3 2015 de NintendoMer 20 Mai 2015, 12:29 | |
| Euh, les Nintendo World Championships ont toujours été organisés aux USA hein. Ca n'a jamais été une compétition internationale. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: L'E3 2015 de NintendoMer 20 Mai 2015, 12:33 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Euh, les Nintendo World Championships ont toujours été organisés aux USA hein.
Ca n'a jamais été une compétition internationale. Tg il y en a eu qu'un seul et world ça veut pas dire USA. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: L'E3 2015 de NintendoMer 20 Mai 2015, 12:38 | |
| - Toune a écrit:
- Obi44Z a écrit:
- Euh, les Nintendo World Championships ont toujours été organisés aux USA hein.
Ca n'a jamais été une compétition internationale. Tg il y en a eu qu'un seul et world ça veut pas dire USA. Va dire ça à Nintendo |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: L'E3 2015 de NintendoDim 31 Mai 2015, 18:52 | |
| Je vaqis finir par regarder des conférences PC et Microsoft si l'E3 de Nintendo me déçoit autant Je retire ce que je viens de dire |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: L'E3 2015 de NintendoLun 08 Juin 2015, 15:35 | |
| J'ai fait mon bingo E3 (comme l'année dernière) : (je me suis dépêché pour le texte, je vous demanderai de plisser les yeux) - Bingo:
Le template : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: L'E3 2015 de NintendoLun 08 Juin 2015, 17:46 | |
| Voilà le mien : - Spoiler:
- Explications :
1ère ligne : - Satoru Iwate fête l'anniversaire de Mario, c'est la fête. - Trailer et infos sur Mario Maker. - Remake de Mario Sunshine sur new 3DS. - Nouveau Mario Strikers sur Wii U. - Paper Mario sur Wii U prévu pour 2016.
2ème ligne : - Miyamoto fait son apparition, branlette sur Mario + ses projets. - Giant Robot machin truc. - Trailer + gameplay pour Starfox. - Wolf dans Smash Bros 4. - D'autres DLC pour Smash.
3ème ligne : - DLC Mario Kart 8. - MAJ Splatoon. - Jeux Wii U à venir : Yoshi. - Xenoblade X. - Project Zero 5.
4ème ligne : - Devil third. - Animal Crossing. - Jeux 3DS : Fire Emblem If. - Rythm machin. - Bravely Second.
5ème ligne : - Pokémon Donjon Mystère. - Localisation de Legend of Legacy. - Spin off de Bayonetta par Platinum Games. - Iwata précise qu'il a une dernière annonce importante à faire. - 2016 sera l'année de Samus avec un nouveau jeu sur 3DS et un autre sur Wii U réalisé par Retro Studios.
|
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'E3 2015 de NintendoLun 08 Juin 2015, 18:12 | |
| - Le mien:
- Explications:
Par ligne puis par colonne: 1: Petite saynète marrante 2: Suite peu imaginative, courte bande-annonce et/ou blabla sur un jeu déjà annoncé il y a un bon moment, DLC, ou jeu eshop déjà-vu 3: Suite peu imaginative, courte bande-annonce et/ou blabla sur un jeu déjà annoncé il y a un bon moment, DLC, ou jeu eshop déjà-vu 4: Suite peu imaginative, courte bande-annonce et/ou blabla sur un jeu déjà annoncé il y a un bon moment, DLC, ou jeu eshop déjà-vu 5: Suite peu imaginative, courte bande-annonce et/ou blabla sur un jeu déjà annoncé il y a un bon moment, DLC, ou jeu eshop déjà-vu 6: Suite peu imaginative, courte bande-annonce et/ou blabla sur un jeu déjà annoncé il y a un bon moment, DLC, ou jeu eshop déjà-vu 7: Suite peu imaginative, courte bande-annonce et/ou blabla sur un jeu déjà annoncé il y a un bon moment, DLC, ou jeu eshop déjà-vu 8: Suite peu imaginative, courte bande-annonce et/ou blabla sur un jeu déjà annoncé il y a un bon moment, DLC, ou jeu eshop déjà-vu 9: Suite peu imaginative, courte bande-annonce et/ou blabla sur un jeu déjà annoncé il y a un bon moment, DLC, ou jeu eshop déjà-vu 10: Suite peu imaginative, courte bande-annonce et/ou blabla sur un jeu déjà annoncé il y a un bon moment, DLC, ou jeu eshop déjà-vu 11: Suite peu imaginative, courte bande-annonce et/ou blabla sur un jeu déjà annoncé il y a un bon moment, DLC, ou jeu eshop déjà-vu 12: Suite peu imaginative, courte bande-annonce et/ou blabla sur un jeu déjà annoncé il y a un bon moment, DLC, ou jeu eshop déjà-vu 13: Suite peu imaginative, courte bande-annonce et/ou blabla sur un jeu déjà annoncé il y a un bon moment, DLC, ou jeu eshop déjà-vu 14: Suite peu imaginative, courte bande-annonce et/ou blabla sur un jeu déjà annoncé il y a un bon moment, DLC, ou jeu eshop déjà-vu 15: Bonne suprise 16: Suite peu imaginative, courte bande-annonce et/ou blabla sur un jeu déjà annoncé il y a un bon moment, DLC, ou jeu eshop déjà-vu 17: Suite peu imaginative, courte bande-annonce et/ou blabla sur un jeu déjà annoncé il y a un bon moment, DLC, ou jeu eshop déjà-vu 18: Suite peu imaginative, courte bande-annonce et/ou blabla sur un jeu déjà annoncé il y a un bon moment, DLC, ou jeu eshop déjà-vu 19: Suite peu imaginative, courte bande-annonce et/ou blabla sur un jeu déjà annoncé il y a un bon moment, DLC, ou jeu eshop déjà-vu 20: Suite peu imaginative, courte bande-annonce et/ou blabla sur un jeu déjà annoncé il y a un bon moment, DLC, ou jeu eshop déjà-vu 21: Suite peu imaginative, courte bande-annonce et/ou blabla sur un jeu déjà annoncé il y a un bon moment, DLC, ou jeu eshop déjà-vu 22: Suite peu imaginative, courte bande-annonce et/ou blabla sur un jeu déjà annoncé il y a un bon moment, DLC, ou jeu eshop déjà-vu 23: Suite peu imaginative, courte bande-annonce et/ou blabla sur un jeu déjà annoncé il y a un bon moment, DLC, ou jeu eshop déjà-vu 24: Ils nous font croire que le Digital Event est fini et puis en fait non, on a une petite surprise un peu bidon 25: Annonce de leurs autres événements en direct, stay tuned
|
|
| |
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: L'E3 2015 de NintendoMar 09 Juin 2015, 21:46 | |
| - Dejan a écrit:
- Cependant j'admets qu'y a un ou deux trucs outres les annonces de DLC, de jeux déjà annoncé et les amiibo, avoir des nouvelles d'un certain studio
- Spoiler:
if you see what I mean
Bon bah va falloir que je pense à me faire une grille pour le coup. Autre info, Platinum games dévoilera un nouveau jeu par le biais de IGN. L'année dernière c'était Devil Third sur Wii U. Donc qui sait. Peut-être Bayonetta 3 ? Ou juste un truc rien à voir avec Nintendo. Faudra penser à faire des topics E3 pour les autres compagnies tient |
|
| |
| Sujet: Re: L'E3 2015 de NintendoMer 10 Juin 2015, 10:38 | |
| - Dejan a écrit:
- Autre info, Platinum games dévoilera un nouveau jeu par le biais de IGN. L'année dernière c'était Devil Third sur Wii U.
Ce n'est pas Platinum Games qui développe cette daube. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: L'E3 2015 de NintendoMer 10 Juin 2015, 11:01 | |
| Splatoon annoncé pour les Nintendo World Championships. Ce sera donc le premier tournoi Splatoon officiel (tout comme Smash avait eu droit au sien l'an dernier avec l'invitational tournament).
https://www.youtube.com/watch?v=ccqyFfhMv20
Nintendo va encore mettre le feu à l'E3. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: L'E3 2015 de NintendoMer 10 Juin 2015, 11:08 | |
| - Dejan a écrit:
- [Autre info, Platinum games dévoilera un nouveau jeu par le biais de IGN. L'année dernière c'était Devil Third sur Wii U. Donc qui sait. Peut-être Bayonetta 3 ? Ou juste un truc rien à voir avec Nintendo.
- Toune a écrit:
- Ta phrase est mal foutue alors.
En effet, il aurait mieux fallut écrire "Autre info, IGN dévoilera un nouveau jeu, de Platinum Games. L'année dernière ils ont dévoilés Devil Third de [insert développeurs here]". |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: L'E3 2015 de NintendoMer 10 Juin 2015, 11:34 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- En effet, il aurait mieux fallut écrire "Autre info, IGN dévoilera un nouveau jeu, de Platinum Games. L'année dernière ils ont dévoilés Devil Third de [insert développeurs here]".
Qui s'en fout ? Cool comme info autrement KotS Je suis curieux de voir comment ils vont organiser les équipes comme c'est aléatoire en général. Faudrait renverser un seau de peinture sur les perdants tient . Comme quoi c'est juste pour les qualificatifs le Nes remix. Autrement on trouve beaucoup de speedrunner dans le lot des invités. Peut-être une compet sur Tropical Freeze ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|