| [Présentation] MrAce & Knux 00 | |
|
Auteur | Message |
---|
MrAce&Knux00 Mini Smash
| Sujet: [Présentation] MrAce & Knux 00Mer 06 Mai 2015, 23:18 | |
| Salut, on est deux joueurs de smash bros (3DS pour l'instant). On commence a jouer en équipe et on a décidé de venir s'inscrire sur ce forum pour jouer avec un peu monde. Sur le plan personnel, on est fan de jeux vidéos (bien sur), de manga, de musique. En espérant trouver plein de potes sur ce forum! |
|
| |
BBK Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
aquaedd Smash Moyen +
| Sujet: Re: [Présentation] MrAce & Knux 00Jeu 07 Mai 2015, 00:13 | |
| Hoy ! Bienvenue sur le forum de la commu :).
En effet, pas très commun de voir 2 personnes se partager un compte ^^. En tout cas j'espère que vous trouverez des joueurs voire même une équipe dans un futur proche ! |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] MrAce & Knux 00Jeu 07 Mai 2015, 11:41 | |
| Salutation et bienvenue 110 ans J'imagine que ce sont vos deux âges additionner Pourquoi ne pas faire deux comptes si vous êtes deux ? A moins que tu te considères comme deux personnes, tu es bipolaire peut-être ? Ça va être chaud pour la Chat Box en plus Bref, on est de plus en plus sur 3DS, et ça c'est cool, mais ça va être dur pour jouer en team, les connexions sont horribles sur console portable. Et vous aimez quoi comme manga ? |
|
| |
MrAce&Knux00 Mini Smash
| Sujet: Re: [Présentation] MrAce & Knux 00Jeu 07 Mai 2015, 14:08 | |
| Yep on est deux, c'est la fusion des potalas! Merci pour l'accueil en tout cas Les mangas? Hmmmm...beaucoup de shonen, quelques seinens. En excluant certains trucs comme Fairy Tail, l'attaque des titans... DBZ One Piece Bleach (au début) Yuyu Hakusho BlackCat Jojo Hokuto no Ken Saint Seiya Berserk Vagabond Death Note.... Enfin vous voyez le genre |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
aquaedd Smash Moyen +
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
MrAce&Knux00 Mini Smash
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] MrAce & Knux 00Lun 11 Mai 2015, 21:57 | |
| - MrAce&Knux00 a écrit:
- Les deux. Merci pour l'accueil! Par contre personne ne joue en team 2v2? J'aurais pensé qu'on en trouverait.
Les connexions 3DS sont assez pourri quand on est quatre en combat oui je le redis encore, je ne sais pas si il y a d'autre "team 2V2" à part vous, mais venez sur la CB, si plusieurs joueurs 3DS sont co on peut toujours faire des trucs ^^' |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Présentation] MrAce & Knux 00 | |
|