Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Lydia Stark, la soeur de Tony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 18:52

Le truc c'est qu'elle fait de l'humour sur les question un peu personnelles, c'est tout. Après ça peut se comprendre aussi.
Je trouve très bien tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:43

Bon interview même si j'ai pas tant appris sauf peut-être à propos de ses soutifs Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 1347645022

Sinon moi je trouve qu'il y avait trop de question sur JVC , m'enfin bon Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 1249270549
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 02:18

Moi je vois rien de mal à aimer les tentacules Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 1347645022 c'cool des tentacules, surtout dans le cul. Mais moi, étant une fille, je peux en recevoir dans les 7 trous Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 1347645022 Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 159642275

Bon, étant plus sérieux, j'adore ton idée d'interview. Certains mon bien fait marrer (surtout prout XD j'm'attendais a des conneries de sa part, j'aime bien lire ses conneries XD) et c'est amusant à lire (quoi que quand le texte est trop long... Bah j'ai la flemme XD)
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 03:40

... 7 trous, tu voudrais vraiment te faire violer les oreilles/yeux? Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 466613618
À moins que j'ai manqué des trous, mais je crois pas!
Proutovski
Privé de smash

Féminin Age : 74

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 10:39

CrazyAngel a écrit:
surtout prout XD

Héhé, c'est moi qu'elle préfère Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 1347645022
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 19:50

j'ai une 3eme narine 8D

Nahh, 6 trous* XD

Proutov, c'est tes conneries que j'aime bien pas toi Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 147651143 Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 159642275
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:45

Putain la narine quoi, viva le micro-pénis ou le gros pif. XD

Moi je veux bien faire interviewer sinon, aussi inintéressant que cela paraisse Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 456023687

*Va pleurer dans son coin*

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 1249270549
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 08:56

Sa existe les interview ici ? Vraiment génial celle-ci. Super bonne idée celle des interview.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 22:35

Bon, je ne laisse pas plus durer le suspense et je vous annonce que je serai la prochaine cible des interviews de Phit. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 3176931354
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 22:09

Envoyez vos questions et descriptions comme d'hab pour l'interview :p

Je vais essayez de vous la poster demain soir, par contre si j'ai pas assez de participation je devrais repousser.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 12:02

J'espère que vous me préparez des bonnes questions. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 456023687
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 16:42

J'ai fait les 3 premières Questions/Descriptions. Mais là je planche pour toi Vieu. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 2629395301
Je me creuse la tête. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 3176931354
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 16:51

J'ai fais de mon côté, mais c'est pas de la grande littérature^^
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Adieu AliceLydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 18:29

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 YzqoW

Et elle supprima son compte.

Alice : 2011 - 2013. RIP.

J'ai rien compris alors me demandez pas pourquoi.
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 18:33

Laissons les gens vivre leur vies comme ils l'entendent.
Bonne continuation à elle
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 18:35

Certes, mais de là à supprimer son compte. Et puis elle va me faire culpabiliser, j'ai l'impression que c'est de ma faute, alors que je vois pas ce que j'ai fait de mal.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 19:06

J'ai absolument rien compris. Pour un coup de tête, c'est un coup de tête, mais bon.
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 19:08

Elle en avait envie depuis un moment. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 2293482636 Et elle trouva l'occasion.
Puis bon, on va pas en faire un foin... Enfin si. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 363119242
Dommage, bonne continuation à elle.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 19:11

Moi je trouve ça super dommage, surtout qu'elle n'explique rien. Elle m'a donné un bout d'explication a posteriori mais rien de très concret.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 19:15

Dit nous, on aimerais savoir.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 19:21

C'est par rapport à la gestion de l'affaire avec Jolilu. Elle me reproche d'avoir pris sa défense sans demander des explications sur ses précédents (dans l'après-midi avec elle et Croc). J'estime que c'était à elle de me l'expliquer, puisque j'étais au courant de rien. Mais bon, voilà. On en reste là.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 19:37

D'accord.
A noter que ce screen dit bien que à ta fac on te jette des crottes de nez, très utile comme information.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 19:45

Bah moi tant que Alblade, Tuthor, Phit et Ketal ils restent je suis heureux...
Pis Vilain mais lui il risque pas de partir, n'est-ce pas ?
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 20:35

Bien parlé Deivinou

Je poste plus trop en ce moment, mais je lis beaucoup ! en fait j'ai la flemme de taper alors je scroll !

Le plus dur c'est de ce détacher un peu du forum. Même si ici on peut trouver une famille, un frère que l'on a jamais eu, au final, même si y a des coups de gueules, on n'est jamais seul. Enfin je veux dire par la que c'est pas tout rose ou tout noir. Faut faire avec =)
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 21:02

Sujet: Re: Adieu AliceAujourd'hui à 19:45
Bah moi tant que Alblade, Tuthor, Phit et Ketal ils restent je suis heureux...
Pis Vilain mais lui il risque pas de partir, n'est-ce pas ?

Putain je me suis dit exactement la même chose mais pour toi, al, vil et Toune.

J'ai pas encore eu vraiment l'occasion de parler avec Tuthor et Ketal, mais c'est forcément des gens biens si tu les apprécies Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 1892650967 je regrette d'être arrivé trop tard :-(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 5 Icon_minitime

Lydia Stark, la soeur de Tony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant