| Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashDim 02 Sep 2018, 12:42 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Pour ma part le fait que Grant Kirkhope n'ait pas été contacté n'a aucune incidence puisque les sons non retravaillés sont directement intégrés au jeu et que les morceaux remixés sont à la charge d'autres compositeurs (je ne veux pas dire de bêtises mais de mémoire je n'ai pas vu de Koji Kondo ou David Wise travailler les arrangements pour Smash).
Tu as parfaitement raison (à part que le remix de Mario dans Brawl était arrangé par Koji Kondo mais c'est pas une règle). Par exemple Kirkhope n'avait pas été contacté pour le DK rap de Melee. - EmpereurZant a écrit:
- Je suis convaincu de l'intégration de Banjo&Kazooie dans ce Smash Ultimate, maintenant je me demande quand... Si j'étais Nintendo, d'un côté je sais que ça serait le perso parfait pour conclure la vidéo de l'ultime Smash Direct, mais d'un autre...c'est LE DLC parfait.
C'est un avis qui revient souvent, beaucoup ont l'air de penser qu'il serait plus légitime en DLC, et que Microsoft toucherait probablement une part sur les ventes dudit DLC. À voir. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashLun 08 Oct 2018, 17:05 | |
| Il va surtout voir quelle jeu il pourrait prendre les droits puis annuler froidement pour sa prochaine console. Nan Phil j'excuserais pas d'avoir annulé Scalebound . C'est surtout une histoire de parler des prochains jeux et d'avoir des conseils ventes sur le sol japonais. Nan car faut le dire. Microsoft a pas la cote là bas. Donc quand on est un américain comme lui, autant aller chez ces indigènes bouffeur de sushi qui comprend pas la merveille de jouer sur leur micro PC de salon de la première puissance mondiale. La semaine vient de commencer, le temps décidera de ce "leak" de plus dans l'étang qu'est smash bros |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashMer 10 Oct 2018, 11:31 | |
| https://twitter.com/RareLtd/status/1049677959806771207/photo/1
Rare promeuvent, outre les figurines de Totaku, des peluches à l'effigie de Banjo, évoquant même une future boutique en ligne.
Peut-être préparent-ils le terrain pour le retour de leurs licences (on sait à quel point Microsoft semble d'ailleurs préparer les armes pour la prochaine Xbox). Ça pourrait concorder avec Banjo dans Smash, au moins en DLC. Mais même pourquoi pas dans le jeu de base, si quelques vieilles discussions de plus long terme y ont concouru. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashMer 10 Oct 2018, 13:22 | |
| Certes (ça a été relayé ici d'ailleurs je crois), mais il est pas devin non plus. Si Microsoft a des projets avec la licence ça peut très bien engager Rare, là il s'agit uniquement de goodies (et éventuellement d'un perso dans Smash) ; le développement de jeux peut venir plus tard sans que Grant ne l'ait vu venir. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashMer 10 Oct 2018, 15:19 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Et c'est là que Nintendo annonce en grandes pompes le rachat de Rareware ou l'achat de Banjo-Kazooie... Mon petit coeur ne tiendrait pas
J'y pensais ces derniers temps. Mais blague à part: serait-ce SI impensable que ça?? Ça arrive, je le clame haut et fort: c'est la plus grande annonce de toute l'histoire du jv pour moi. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashMer 10 Oct 2018, 15:49 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- EmpereurZant a écrit:
- Et c'est là que Nintendo annonce en grandes pompes le rachat de Rareware ou l'achat de Banjo-Kazooie... Mon petit coeur ne tiendrait pas
J'y pensais ces derniers temps. Mais blague à part: serait-ce SI impensable que ça??
Ça arrive, je le clame haut et fort: c'est la plus grande annonce de toute l'histoire du jv pour moi. Que Nintendo rachète Rare ou que Nintendo rachète B-K ? Perso je ne vois ni l'un ni l'autre arriver mais bon. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashJeu 11 Oct 2018, 11:06 | |
| De toute façon Reggie a déclaré que Nintendo ne se considérait pas en concurrence avec les autres constructeurs, cette pensée peut donc rendre crédibles des accords qu'on pensait impossibles En plus, comme ça a été dit sur un autre topic, n'importe quel studio de dév a tout à gagner à accorder l'utilisation de son/ses personnage(s) dans Smash. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashMar 16 Oct 2018, 16:03 | |
| Le 10 novembre Phil Spencer va présenter "son plus important Inside Xbox". Il y a aussi plus ou moins du teasing sur les licences Rare, donc peut-être qu'un nouveau Banjo pourrait être présenté non ? Plus précisément, il rappelle le rachat en 2002 de Rare. C'est peut-être plus qu'un teasing sur les jeux, ça pourrait être de la communication sur le devenir de ce rachat, la politique vis-à-vis de ces licences, s'il y a une évolution (ou pas, je spécule juste). (On le sait depuis fin septembre mais je crois qu'on avait oublié de le mentionner / http://www.jeuxvideo.com/news/929263/microsoft-annonce-l-evenement-x018-date-au-10-novembre.htm ) À quoi peut-on s'attendre concernant Rare ? Des hypothèses, du moins bien au plus intéressant (subjectif et potentiellement non exhaustif ) : - C'était juste pour évoquer Battletoads, et c'est le seul jeu concerné - Une licence Rare sera de retour en plus de Battletoads, mais pas Banjo. Ca resterait une façon de redorer l'image des licences Rare et de créer la hype autour. - Un nouveau Banjo sera annoncé ou teasé. Cela pourrait correspondre à sa présence promotionnelle dans Smash, dans le jeu de base ou en DLC. - Nouveau jeu Banjo annoncé + vidéo surprise de Smash pour annoncer Banjo jouable, à la manière de celle de Marie, en plein milieu de l'événement Xbox... - Microsoft va évoquer sa nouvelle politique vis-à-vis des licences Rare et éditera certains des jeux du studio sur Switch afin de créer une hype autour de ses licences, et ainsi s'attirer une clientèle par des exclusivités bien choisies sur certains épisodes. Banjo sera dans Smash. Vos attentes ? |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashLun 04 Fév 2019, 19:29 | |
| Je sais que tu ne t'es pas spécifiquement manifesté autour de Banjo mais vu que tu postes dans ce topic là, c'est du pareil au même. Bref: je constate ici et sur jvc (Topic Banjo aussi justement) que ça commence à s'enflammer... Alors que d'après moi, cette nouvelle donne D'AVANTAGE de crédit à Steve! (Et en tant qu'UNIQUE représentant j'entends!) Bref, en aucun cas, je ne fais le rapprochement entre ce... rapprochement justement entre Nintendosoft et un potentiel Banjo dans Smash. Mais comme je l'eue dit sur le topic concerné de jvc: puisse-je me tromper. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashMar 05 Fév 2019, 12:18 | |
| - Jolamouette a écrit:
- Kill-Cat a écrit:
Bref: je constate ici et sur jvc (Topic Banjo aussi justement) que ça commence à s'enflammer...
Alors que d'après moi, cette nouvelle donne D'AVANTAGE de crédit à Steve! (Et en tant qu'UNIQUE représentant j'entends!)
Ou John 117 On est bien d'accord. J'avais d'ailleurs mentionné sur jvc la possibilité qu'on n'ai NI Steve, NI Banjo mais lui. Si en + de Banjo, le gus me nique la possibilité de voir Doomguy jouable, la totale. Je vois mal 2 parrains du FPS dans un même Pass. Qui + ont un physique relativement 'similaire'. |
|
| |
| Sujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashMar 05 Fév 2019, 12:53 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Jolamouette a écrit:
- Kill-Cat a écrit:
Bref: je constate ici et sur jvc (Topic Banjo aussi justement) que ça commence à s'enflammer...
Alors que d'après moi, cette nouvelle donne D'AVANTAGE de crédit à Steve! (Et en tant qu'UNIQUE représentant j'entends!)
Ou John 117 On est bien d'accord. J'avais d'ailleurs mentionné sur jvc la possibilité qu'on n'ai NI Steve, NI Banjo mais lui.
Si en + de Banjo, le gus me nique la possibilité de voir Doomguy jouable, la totale. Je vois mal 2 parrains du FPS dans un même Pass. Qui + ont un physique relativement 'similaire'. Pas d'accord, Doom est un jeu très nerveux, tu as des armes avec des variations, des power-up et en plus il va avoir une épée dans le prochain opus. C'est vraiment l'inverse d'Halo qui est plus lent, simple en terme de gameplay mais assez profond (sauf pour le 5). Avoir Doomguy/ John 117 en DLC n'empêche pas l'autre. Ils représentent un type de FPS bien différent. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashMer 06 Fév 2019, 15:39 | |
| Voilà.
Bon apparemment c'est juste un SDK pour les développeurs afin de faciliter le crossplay et l'intercompatibilité des jeux sur le max de supports, ça veut pas forcément dire grand chose pour les jeux déjà sortis hélas.
Si je comprends bien, on aura plus de détails à la GDC qui se tiendra en mars, donc on verra bien. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash | |
|