Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 12:42

EmpereurZant a écrit:
Pour ma part le fait que Grant Kirkhope n'ait pas été contacté n'a aucune incidence puisque les sons non retravaillés sont directement intégrés au jeu et que les morceaux remixés sont à la charge d'autres compositeurs (je ne veux pas dire de bêtises mais de mémoire je n'ai pas vu de Koji Kondo ou David Wise travailler les arrangements pour Smash).

Tu as parfaitement raison (à part que le remix de Mario dans Brawl était arrangé par Koji Kondo mais c'est pas une règle). Par exemple Kirkhope n'avait pas été contacté pour le DK rap de Melee.

EmpereurZant a écrit:
Je suis convaincu de l'intégration de Banjo&Kazooie dans ce Smash Ultimate, maintenant je me demande quand... Si j'étais Nintendo, d'un côté je sais que ça serait le perso parfait pour conclure la vidéo de l'ultime Smash Direct, mais d'un autre...c'est LE DLC parfait.

C'est un avis qui revient souvent, beaucoup ont l'air de penser qu'il serait plus légitime en DLC, et que Microsoft toucherait probablement une part sur les ventes dudit DLC. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 16:03

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Screen10

Spencer au Japon la semaine supposée par les rumeurs comme étant celle du Smash Direct. Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 16:04

Ce serait tellement beau, j'en pleure déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 17:05

Il va surtout voir quelle jeu il pourrait prendre les droits puis annuler froidement pour sa prochaine console. Nan Phil j'excuserais pas d'avoir annulé Scalebound Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 2632266518.

C'est surtout une histoire de parler des prochains jeux et d'avoir des conseils ventes sur le sol japonais. Nan car faut le dire. Microsoft a pas la cote là bas. Donc quand on est un américain comme lui, autant aller chez ces indigènes bouffeur de sushi qui comprend pas la merveille de jouer sur leur micro PC de salon de la première puissance mondiale. La semaine vient de commencer, le temps décidera de ce "leak" de plus dans l'étang qu'est smash bros
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 11:31

https://twitter.com/RareLtd/status/1049677959806771207/photo/1

Rare promeuvent, outre les figurines de Totaku, des peluches à l'effigie de Banjo, évoquant même une future boutique en ligne.

Peut-être préparent-ils le terrain pour le retour de leurs licences (on sait à quel point Microsoft semble d'ailleurs préparer les armes pour la prochaine Xbox). Ça pourrait concorder avec Banjo dans Smash, au moins en DLC. Mais même pourquoi pas dans le jeu de base, si quelques vieilles discussions de plus long terme y ont concouru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 13:11

Y a très peu de temps, Grant Kirkhope prétendait que Banjo était très loin de revenir et qu'il n'intéressait pas Rare actuellement. Du coup, il recommandait à Microsoft de céder la licence à un autre studio et qu'il aimerait voir la licence revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 13:22

Certes (ça a été relayé ici d'ailleurs je crois), mais il est pas devin non plus. Si Microsoft a des projets avec la licence ça peut très bien engager Rare, là il s'agit uniquement de goodies (et éventuellement d'un perso dans Smash) ; le développement de jeux peut venir plus tard sans que Grant ne l'ait vu venir. Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 14:44

Et c'est là que Nintendo annonce en grandes pompes le rachat de Rareware ou l'achat de Banjo-Kazooie... Mon petit coeur ne tiendrait pas Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 98609390
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 15:19

EmpereurZant a écrit:
Et c'est là que Nintendo annonce en grandes pompes le rachat de Rareware ou l'achat de Banjo-Kazooie... Mon petit coeur ne tiendrait pas Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 98609390

J'y pensais ces derniers temps. Mais blague à part: serait-ce SI impensable que ça??

Ça arrive, je le clame haut et fort: c'est la plus grande annonce de toute l'histoire du jv pour moi. Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 1914271806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 15:49

Kill-Cat a écrit:
EmpereurZant a écrit:
Et c'est là que Nintendo annonce en grandes pompes le rachat de Rareware ou l'achat de Banjo-Kazooie... Mon petit coeur ne tiendrait pas Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 98609390

J'y pensais ces derniers temps. Mais blague à part: serait-ce SI impensable que ça??

Ça arrive, je le clame haut et fort: c'est la plus grande annonce de toute l'histoire du jv pour moi. Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 1914271806

Que Nintendo rachète Rare ou que Nintendo rachète B-K ?
Perso je ne vois ni l'un ni l'autre arriver mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 18:27

Les 2 à y être! Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 20:49

Tout est possible, Nintendo avait déjà racheté le tigre Timber en prévision d'un Diddy Kong Racing 2 en 2012. Depuis plus rien, mais pourquoi pas.
Rien n'exclut aussi un accord entre Microsoft et Nintendo pour porter les jeux Rareware sur Xbox ET Switch !
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 11:06

De toute façon Reggie a déclaré que Nintendo ne se considérait pas en concurrence avec les autres constructeurs, cette pensée peut donc rendre crédibles des accords qu'on pensait impossibles Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 51620706

En plus, comme ça a été dit sur un autre topic, n'importe quel studio de dév a tout à gagner à accorder l'utilisation de son/ses personnage(s) dans Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 16:03

Le 10 novembre Phil Spencer va présenter "son plus important Inside Xbox". Il y a aussi plus ou moins du teasing sur les licences Rare, donc peut-être qu'un nouveau Banjo pourrait être présenté non ? Plus précisément, il rappelle le rachat en 2002 de Rare. C'est peut-être plus qu'un teasing sur les jeux, ça pourrait être de la communication sur le devenir de ce rachat, la politique vis-à-vis de ces licences, s'il y a une évolution (ou pas, je spécule juste).

(On le sait depuis fin septembre mais je crois qu'on avait oublié de le mentionner / http://www.jeuxvideo.com/news/929263/microsoft-annonce-l-evenement-x018-date-au-10-novembre.htm )

À quoi peut-on s'attendre concernant Rare ? Des hypothèses, du moins bien au plus intéressant (subjectif et potentiellement non exhaustif Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 1865340187) :
- C'était juste pour évoquer Battletoads, et c'est le seul jeu concerné
- Une licence Rare sera de retour en plus de Battletoads, mais pas Banjo. Ca resterait une façon de redorer l'image des licences Rare et de créer la hype autour.
- Un nouveau Banjo sera annoncé ou teasé. Cela pourrait correspondre à sa présence promotionnelle dans Smash, dans le jeu de base ou en DLC.
- Nouveau jeu Banjo annoncé + vidéo surprise de Smash pour annoncer Banjo jouable, à la manière de celle de Marie, en plein milieu de l'événement Xbox... Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 1280623809
- Microsoft va évoquer sa nouvelle politique vis-à-vis des licences Rare et éditera certains des jeux du studio sur Switch afin de créer une hype autour de ses licences, et ainsi s'attirer une clientèle par des exclusivités bien choisies sur certains épisodes. Banjo sera dans Smash.

Vos attentes ? Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 16:13

- Rachat de Rare par Nintendo Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 1280623809

Non je rigole ça se fera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 16:57

Banjo Kazooie / Tooie Remastered pour continuer la suite logique de Spyro et Crash? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 18:26

https://www.gamespot.com/articles/microsoft-expanding-xbox-live-to-nintendo-switch-i/1100-6464772/

J'en demandais pas tant. Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 19:29

Je sais que tu ne t'es pas spécifiquement manifesté autour de Banjo mais vu que tu postes dans ce topic là, c'est du pareil au même. Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 272392131

Bref: je constate ici et sur jvc (Topic Banjo aussi justement) que ça commence à s'enflammer...

Alors que d'après moi, cette nouvelle donne D'AVANTAGE de crédit à Steve! (Et en tant qu'UNIQUE représentant j'entends!)

Bref, en aucun cas, je ne fais le rapprochement entre ce... rapprochement justement Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 1929873797 entre Nintendosoft et un potentiel Banjo dans Smash. Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 335831597

Mais comme je l'eue dit sur le topic concerné de jvc: puisse-je me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 11:53

Kill-Cat a écrit:

Bref: je constate ici et sur jvc (Topic Banjo aussi justement) que ça commence à s'enflammer...

Alors que d'après moi, cette nouvelle donne D'AVANTAGE de crédit à Steve! (Et en tant qu'UNIQUE représentant j'entends!)

Ou John 117 Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 T5XsJ52
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 12:18

Jolamouette a écrit:
Kill-Cat a écrit:

Bref: je constate ici et sur jvc (Topic Banjo aussi justement) que ça commence à s'enflammer...

Alors que d'après moi, cette nouvelle donne D'AVANTAGE de crédit à Steve! (Et en tant qu'UNIQUE représentant j'entends!)

Ou John 117 Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 T5XsJ52

On est bien d'accord.
J'avais d'ailleurs mentionné sur jvc la possibilité qu'on n'ai NI Steve, NI Banjo mais lui. Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 1929873797

Si en + de Banjo, le gus me nique la possibilité de voir Doomguy jouable, la totale. Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 1929873797
Je vois mal 2 parrains du FPS dans un même Pass. Qui + ont un physique relativement 'similaire'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 12:53

Kill-Cat a écrit:
Jolamouette a écrit:
Kill-Cat a écrit:

Bref: je constate ici et sur jvc (Topic Banjo aussi justement) que ça commence à s'enflammer...

Alors que d'après moi, cette nouvelle donne D'AVANTAGE de crédit à Steve! (Et en tant qu'UNIQUE représentant j'entends!)

Ou John 117 Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 T5XsJ52

On est bien d'accord.
J'avais d'ailleurs mentionné sur jvc la possibilité qu'on n'ai NI Steve, NI Banjo mais lui. Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 1929873797

Si en + de Banjo, le gus me nique la possibilité de voir Doomguy jouable, la totale. Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 1929873797
Je vois mal 2 parrains du FPS dans un même Pass. Qui + ont un physique relativement 'similaire'.


Pas d'accord, Doom est un jeu très nerveux, tu as des armes avec des variations, des power-up et en plus il va avoir une épée dans le prochain opus. C'est vraiment l'inverse d'Halo qui est plus lent, simple en terme de gameplay mais assez profond (sauf pour le 5).

Avoir Doomguy/ John 117 en DLC n'empêche pas l'autre. Ils représentent un type de FPS bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 14:53

De même que Halo et Doomguy n'empiètent pas l'un sur l'autre, je vois pas non plus pourquoi on ne pourrait pas avoir deux personnages parmi MC/Banjo/Steve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 17:47

Oui après tout, on a bien deux exclu (pour l'instant) PS4 avec Cloud et Joker. Je doute que ça soit le nombre de représentant par éditeur ou machine qui gène Sakurai, mais plus ce que le gameplay pourrait apporter.

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2019, 15:39

Voilà.

Bon apparemment c'est juste un SDK pour les développeurs afin de faciliter le crossplay et l'intercompatibilité des jeux sur le max de supports, ça veut pas forcément dire grand chose pour les jeux déjà sortis hélas.

Si je comprends bien, on aura plus de détails à la GDC qui se tiendra en mars, donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 15:22

http://www.jeuxvideo.com/news/1006588/xbox-et-nintendo-s-associent-des-jeux-xbox-debarquent-sur-switch.htm

Allez on y croit. Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de SmashBanjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Yooka-Laylee (successeur spirituel de Banjo-Kazooie)
» Entrevue avec Grant Kirkhope (compositeur de Banjo-Kazooie)
» Quel perso pour compléter avec Megaman?
» Pour les fans de One piece
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Banjo & Kazooie-