Justplay1611 Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Les histoires qui font ch*erSam 11 Avr 2015, 20:13 | |
| BonjourJe ne pense pas que vous savez présisément ce que je veux dire par "histoires qui font ch*er". Je vais vous donner celle que je connait et vous comprendrez tout de suite de quoi je parle (lisez bien tout, ne sautez aucun mot). Il était un enfant qui avait reçu une petite balle rose pour son premier anniversaire. Pour ses deux ans, il demanda deux petites balles rose, ses parents acceptèrent. Pour ses trois ans, il demanda trois petites balles rose, ses parents acceptèrent. Pour ces quatre ans, il demanda quatre petites balles rose, ses parents acceptèrent. Pour ses cinq ans, il demanda cinq petites balles rose. Pour ses six ans, six petites balles rose. Pour ses sept ans, sept petites balles rose. Pour ses huit ans, huit petites balles rose. Pour ses neuf ans, neuf petites balles rose. Pour ses dix ans, ses parents lui demandèrent si il voulait pas un vélo à la place de dix petites balles rose, mais il insista sur les dix petites balles rose et les reçu avec le vélo que ses parents voulaient quand-même qu'il ait. Pour ses onze ans, onze petites balles rose. Pour ses douze ans, douze petites balles rose. Pour ses treize ans, treize petites balles rose, Pour ses quatorze ans, Super Smash Bros for Wii U euh non ça c'est moi quatorze petites balles rose. Pour ses quinze ans, quinze petites balles rose. Pour ses seize ans, ses parents lui demandèrent si il voulaient pas un scooter, mais il insista sur les seize petites balles rose. Pour ses dix-sept ans, dix-sept petites balles rose. Pour ses dix-huit ans, dix-huit petites balles rose. Pour fêter leur réussite au bac, ses potes et lui partirent au resto. Il leur dit qu'il allait enfin leur dire pourquoi il collectionne les petites balles rose depuis qu'il est tout petit. - La fin brillante:
Il se fit écrasé par une voiture en alllant au resto ce qui fait que personne ne pourra jamais savoir ce qu'il lui ait arrivé. FIN! Maintenant dîtes-moi si vous en avez des comme ça. |
|
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
Justplay1611 Smash Moyen
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
Justplay1611 Smash Moyen
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Les histoires qui font ch*erDim 12 Avr 2015, 03:29 | |
| Tu résumes dans ton titre l'intérêt du topique "chiant":
Tu nous détailles clairement que le but est de finir une histoire longue et soporifique par une chute laissant sur notre fin, donc l'effet de surprise si quelqu'un reprend des histoires par la suite est totalement gâché.
Tu as des sujets pour raconter tes blagues, ou un autres pour raconter tes rêves nawak, ou alors le blabla si tu veux raconter ta vie qui est je suis sûr très intéressante. |
|