Voici ma nouvelle vidéo en partenariat avec Akhous
Un genre différent des précédentes puisque cette fois nous nous sommes axés essentiellement sur l'utilisation et l'optimisation des objets dans Smash bros :
Et oui nous nous sommes mis aux items récemment et ça donne des scènes vraiment funs avec pas mal de possiblités :p Si ce concept de vidéo vous plait j'essaierai dans faire d'autres car les idées pullulent même si elles ne sont pas faciles à mettre en oeuvre (nous essayons au maximum de ne pas faire de mise en scène et de jouer de manière spontanée)
A noter que cette vidéo intègre également quelques fails
plutôt que quelques fails ils serait plus approprié de dire que des fails ou presque (enfin dans le sens que c'est l'initiateur qui se fait punir par son propre objet
Des trucs bien intéressant et drôle surtout. Et j'ai découvert qu'on pouvait neutraliser le shérif, bordel il est tellement chiant que j'ai jamais osé l'approcher
plutôt que quelques fails ils serait plus approprié de dire que des fails ou presque (enfin dans le sens que c'est l'initiateur qui se fait punir par son propre objet
Nous ne sommes pas encore tout à fait au point sur certains objets mais plus ça va et moins il y a de fails globalement ; par contre s'il y a bien une règle qui ne change pas c'est que le fait de tenter un move avec un item explosif finit généralement en drame
Dejan a écrit:
Too much captain Falcon
Des trucs bien intéressant et drôle surtout. Et j'ai découvert qu'on pouvait neutraliser le shérif, bordel il est tellement chiant que j'ai jamais osé l'approcher
Nous n'avons effectivement pas pu résister à l'envie de spammer Captain Falcon, un personnage hors du commun et générateur de sensations fortes
Dans ce Smash Bros tu peux éliminer la majorité des trophées aide ; en revanche les pokémon restent intouchables, ce qui est horriblement frustrant par moment, car caler un météore sur Moustillon ou un falcon punch retourné sur Vipélierre serait jouissif